Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Un chat castré peut il procréer? [SUJET CLOS] - Posté le 10 Mai 2008 à 18:45 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cOUCOU les filles voila je me demandais si malgré que mon chat soit castré il y est une infime chance qu'il fasse des bébés ou pas  ?

Car j'aimerais bien avoir un tit chaton de sa descendance mais je cherche et je ne trouve rien sa doit être impossibe Cry

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Un chat castré peut il procréer? [SUJET CLOS] - Posté le 11 Mai 2008 à 11:26 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 11 Mai 2008 à 11:17 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a partir du moment ou il est castré il ne peut pas procreer mais cel ne l'empeche pas de grimper sur les femelles lol

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 11 Mai 2008 à 10:45 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne crois pas que ce soit possible.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 11 Mai 2008 à 10:41 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai bien peur que ce soit irréversible !
Désolé !

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 11 Mai 2008 à 10:25 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

par définition s il est castré, c est fini il ne pourra pas faire  faire des chatons !

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 11 Mai 2008 à 10:23 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bien sûr que non!! si il a été castré c'est bien pour ne pas qu'il fasse de châtons donc non il ne pourra pas en avoir!!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 11 Mai 2008 à 09:51 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mais non bien sur que non il a plus de testicules doncplus de spermato donc pas de chatons!!!

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 11 Mai 2008 à 09:44 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non, ton matou ne pourras pas avoir de bébés biz

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 11 Mai 2008 à 09:34 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si la castration a été bien faite ,n il ne pourra pas procréer, c'est le but de l'opération

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 11 Mai 2008 à 08:54 par sick-sad-world - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah non navré désolé ton chat ne pourrat pas avoir de descendance, mais le point positif c'est qu'il marque moins son territoire et ne part pas des journée entiere pour courtiser ^^

Sick-sad-world - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 11 Mai 2008 à 08:13 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien je ne pense pas , c'est quand mème le but de l'avoir castré

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 11 Mai 2008 à 00:53 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Logiquement si il est castré...il n'a plus de testicules : donc plus de spermatozoides : etplus de bébés possibles :(

Désolée pour toi mais je ne pense pas que ce soit possible, mais on sait jamais^^ demande toujours à un vétérinaire!!!

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 11 Mai 2008 à 00:45 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non là je suis désolée pour toi mais il ne peut plus faire de petits !!

il va falloir que tu lui trouves un clone !!! 

bon dimanche à toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 10 Mai 2008 à 23:01 par in76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non il est castré donc impossible, il garde l'instind et le desir mais ne peus plus procréer

photo signature de Candy Neige, mon enfance

In76 - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 10 Mai 2008 à 22:39 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Un chat castré peut il procréer? [SUJET CLOS]

cOUCOU les filles voila je me demandais si malgré que mon chat soit castré il y est une infime chance qu'il fasse des bébés ou pas  ?

Car j'aimerais bien avoir un tit chaton de sa descendance mais je cherche et je ne trouve rien sa doit être impossibe Cry

autant que je sache un chat castrer ne peu pas procrée

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 10 Mai 2008 à 22:30 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en principe on castre un chat pour qu'il ne procreer pas donc aucune chance!

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 10 Mai 2008 à 22:29 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah mince mince mince et mince jespere qu'il a raté ce véto je vais continué mes recherches merci a vous

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 10 Mai 2008 à 21:03 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est pas possible, sauf si le veto a raté l'intervention. C'était arrivé pour ma chienne, mais ça doit être rare.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 10 Mai 2008 à 20:56 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

normalement non mais bon un ratage est toujours possible

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Un chat castré peut il procréer? - Posté le 10 Mai 2008 à 19:02 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah non ! Là c'est irréversible !!!
Ton chat ne connaitra jamais ça !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans