Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 10 Mai 2008 à 14:01 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je vais m'y mettre puisque je viens d'en changer mais...je ne sais pas encore faire dans les trucs de lavage au karsher et je en veux pas la passer au rouleau.Je crois que je vais demander à mon homme...en fait

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 06 Juin 2008 à 22:01 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pas trop .. je dirait pas assez souvent ..une fois tout les deux mois 

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 06 Juin 2008 à 21:55 par mamanjolie3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne la lave pas assez souvent ça c'est sur... mais honnêtement ça me saoule... 
Avec la pluie qui est tombée ces derniers jours, ma voiture est vraiment sale, pleine de sable... Je vais devoir y passer.

photo signature de Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires

Mamanjolie3 - Lui écrire un MP

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 06 Juin 2008 à 21:45 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien en fait c'est mon homme qui s'occupe de ça la plupart du temps enfin meme tout le temps pour etre honnete, parfois je fais les vitres et la poussière mais c'est lui qui va au karcher...

Ssl - Lui écrire un MP

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 06 Juin 2008 à 21:40 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne la lave pas souvent ! mais je devrais le faire plus souvent la pauvre ! elle est maudite avec moi bonne soirée

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 06 Juin 2008 à 20:34 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je la nettoye régulièrement les oiseaux on leur nids et salissent la voiture alors il faut que je la nettoye souvent. Cela devient une corvée.

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 06 Juin 2008 à 20:09 par lysettedu62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi toute les semaines à l'élephant bleu c'est super est l'aspirateur est à notre porter que demander de plus bises

photo signature de Alors si vous aimez mon blog avant de le quitter un petit vote , me ferat plaisir bizous à vous tous est encore merci.

Lysettedu62 - Lui écrire un MP

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 06 Juin 2008 à 20:01 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Vous lavez souvent votre voiture?

Moi je vais m'y mettre puisque je viens d'en changer mais...je ne sais pas encore faire dans les trucs de lavage au karsher et je en veux pas la passer au rouleau.Je crois que je vais demander à mon homme...en fait

Moi je la lave de temps à autre soit au laveur haute pression soit avec le tuyau d'arrossage.

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 06 Juin 2008 à 19:57 par LILOU3970 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi pas souvent.... mais je devrais m'y mettre car la elle commence a être vriament pas terrible mdr, j('ose plus faire monter personne
http://blog.beaute-addict.com/lilou3970

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/lilou3970

LILOU3970 - Lui écrire un MP

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 06 Juin 2008 à 19:48 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi la mienne, je ne la lave jamais! Je sais c'est la honte lol!

photo signature de Attendre, c'est presque toujours espérer.

Val2107 - Lui écrire un MP

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 06 Juin 2008 à 19:13 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah non et il faudrait que je le fasse plus souvent c vrai
elle est sale, le dehors ne me derange pas mais le dedans avec mes allergies ça me saoule l'apirateur

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 06 Juin 2008 à 19:00 par severine0609 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne lave pas souvent ma voiture. seulement en été quand il fait beau, c'est plutot agréable

Severine0609 - Lui écrire un MP

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 06 Juin 2008 à 17:47 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nan moi c'est mes parents qui la lavent le plus souvent, et en plus c'est vraiment pas souvent alors...

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 06 Juin 2008 à 17:45 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non honnetement non pas souvent bon la on en a plus qu'une en ce moment mais meme on les lavais jamais tres souveznt ou alors quand on passait le karcher et bien on en profitais pour laver les voitures lol avec la brosse fourni

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 06 Juin 2008 à 17:43 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Euh , j'ai honte de le dire , mais non , je ne suis pas une " maniaque " de la voiture

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 06 Juin 2008 à 16:07 par nanou4189 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien la laver mais elle se resalit tellement vite que ça me démoralise alors je reste longtemps sans la laver et quand la saleté m'énerve vraiment, je m'y remets !

Nanou4189 - Lui écrire un MP

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 27 Mai 2008 à 11:26 par lilidididl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai une vieille voiture donc pour le lavage je compte un peu sur la pluie sinon je passe l'aspirateur à l'intérieur c'est déjà çaLaughing

photo signature de "Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul" sacré Coluche

Lilidididl - Lui écrire un MP

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 27 Mai 2008 à 09:31 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je fais l'intérieur mon homme l'extérieur c'est une affaie qui roule

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 26 Mai 2008 à 19:51 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir a toi oui tout les mois  je n aime pas quand elle est sale  en hivers surtout ....................................

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 26 Mai 2008 à 19:49 par nanagre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c est vrai que la mienne n est plus trés jeune ... peut etre pour cette raison que je la lave rarement, et que je compte beaucoup sur la pluie ... ! sauf si " grandes occasions " ...

photo signature de venez visiter mon blog, je vous accueillerais avec plaisir.

Nanagre - Lui écrire un MP

Re : vous lavez souvent votre voiture? - Posté le 26 Mai 2008 à 19:40 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui sinon elle devient vite sale car là ou elle est garée ya des arbres et pleins de beaux petits oiseaux qui se font un plaisir de faire leur besoins dessus hihi
les trucs de lavage c super simple tu met un jeton avec la formule que tu souhaite et c parti laisse faire sinon tas da'utres endroits ou c'est toi qui fait le boulot tu met l'argent puis tu clic lavage pr laver , ensuite frotter pr frotter hihi et ensuite rinçage et c fini
avant aussi j'avais honte heureusement que mon homme m'a montré
bis

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans