Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 10 Mai 2008 à 21:35 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles?

J'ai entendu dire que c'était mauvais pour les oreilles de se les laver trop souvent, pensez vous qu'un fois apr semaine c'est trop.?

photo signature de mulusiaBoutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 01 Juin 2008 à 14:22 par Martine38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oups je les lave presque tous les jours ! De toute façon c'est pas bon de trop se laver alors je pense que dans les oreilles c'est comme partout ailleurs !

Martine38 - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 26 Mai 2008 à 16:25 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou la miss

moi jsuis obliger de me les laver tout les jours

Brillance - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 25 Mai 2008 à 20:35 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux les laver autant de fois qur tu veux tant que tu n'utilises pas de coton tiges ( hier j'étais chez le médécin pour faire déboucher les oreilles il y a trouvé du coton de coton tige) !!!

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 25 Mai 2008 à 19:04 par YVETTE83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est mauvais pour quoi ??
moi j me lavessouvent les oreilles, surtout quand je prends le bain, et que j'ai le temps

YVETTE83 - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 25 Mai 2008 à 10:03 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu veux dire laver les oreilles avec un produit spécial.moi je les nettoie a l eau tous les jours

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 25 Mai 2008 à 00:42 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je me lave les oreilles tout les jours en sortant de la douche.

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 23 Mai 2008 à 21:49 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah, mais tout les jours !!??  Et je n'ai jamais eu aucun probleme... Cependant, peut etre que les personnes sujettes aux otites ou infections doivent faire attention ! Je ne sais pas...

Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 23 Mai 2008 à 20:06 par jujudounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut non moi je trouve qu'un fois par semaine c'est pas assez

Jujudounette - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 23 Mai 2008 à 18:55 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Je les lave 2 fois par semaine. Avant c'était tous les jours mais j'ai entendu des médecins dire que c'était mauvais car ça repousser tout à l'intérieur

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 22 Mai 2008 à 23:41 par boubi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tous les jours c est peux etres trop mais depuis des années je le fais

votre boubi

Boubi - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 22 Mai 2008 à 20:15 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est tous les jours après la douche !

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Re : Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 22 Mai 2008 à 19:40 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tous les jours sinon j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose

carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 22 Mai 2008 à 16:35 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

beurk beurk!! pas qu une fois par semaine c est degueulasse, moi c est tous les jours, je ne supporterais pas de ne pas me laver les oreilles!! je les lave en prenant ma douche avec de l eau puis de temps en temps(quand j en ressens le besoin) avec des cotons tiges, j ai pas envie d avoir pleins de miel dans les oreilles comme certains qu on voit des fois

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 21 Mai 2008 à 12:51 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il ne faut surtout pas utiliser de coton tiges mais plutôt un gant de toilette. Je pense qu'une fois par semaine c'est bien.

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 21 Mai 2008 à 11:33 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi je suis tellement maniaque que je les lave le matin et le soir , et mon médecin m'a dit que c'était mauvais, mais je n'arrive pas à ne pas le faire ! loll

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 21 Mai 2008 à 06:33 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

halucinant d'entendre ça

les oreilles c'est comme tout le reste , ça se lave tous les jours!!!!
un pettit rinçage à la douche , y a rien de mieux, ça nettoie sans décaper, sinon je te dis pas, les conduits et les pavillons sales c'est pas génial!!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 20 Mai 2008 à 20:22 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso je les lave tous les jours et je ne saurais pas m'en passer!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 20 Mai 2008 à 19:14 par Pierette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je me les lave tous les jours. Je ne supporte pas qu'elles soient sales.

Pierette - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 19 Mai 2008 à 12:38 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

Je lave mes oreilles tout les jours apres la douche au coton tige, et une fois par semaine voir deux je nettoie avec un sprait special en pharamacie

Et Vous ???

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Combien de fois par semaine vous lavez vous les oreilles ? - Posté le 19 Mai 2008 à 00:59 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non 1 fois par semaine , ce n'est pas trop , le fait de se les laver trop souvent avec des cotons tiges repousse le cerumen et provoque des bouchons par la suite , moi malgres tout je le fais tout les jours sinon ca me gene !!!

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Soins

recherchez dans