moi j'adore lire et j'aimerais bien écrire mais bon je pense pas que je saurais mettre mes idées sur papier!!! quand gt ado j'avais inventé une histoire je l'ai fait lire à une amie qui à aimée!! je l'ai jamais terminé!!! et quand je relis qques passage à l'occasion je me ids que c'est incompréhensible!!!!
|

|
|
|
Bonsoir, moi biensur ! j'ai publié 2 recueils de poésie fin 2007. Bizz
|

|
J'écris depuis que j'ai 10 ans, un peu de tout, poèmes et histoires, sur ce qui m'inspire. Des amies ont lu quelques unes de mes nouvelles et ont aimé. Je lis un peu de tout aussi.
Sandee
 |
|
|

|
Moi j'aime beaucoup lire, un peu ce qui me tombe sous la main, pas trop de préférence, mais l'écriture, jamais essayer, en fait ce qui me fait peur c'est la page blanche !!!!!! je dois peut être manqué d'imagination
|

|
|
|
En réponse du message : Ecriture >< Qui aime, qui écrit?
Je suis une fana de littérature, et j'écris aussi beaucoup, j'ignore si ce que j'écris est bien mais j'adore inventer des histoires, des pays et des personnages imaginaires, qui parmis vous écrit comme moi? Quel genre littéraire écrivez vous et lisez vous?
Je suis plus lecture sur différent thèmes que écriture.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
coucou moi aussi j'adore écrire mais pas des hitoires, c'est + de la poésie mais surtout j'écrie beacoup de texte de chansons, vue que je chante donc j'écrie et compose ma musique!! l'écriture m'aide beaucoup, et me détend
Nahla
 |
|
|

|
en ce moment je lis des histoires sur la légende du roi Arthur et l'époque d'avalon j'adore lire mais un peu moins écrire.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
|
|
Je lis beaucoup! Et j'avais une amie qui écrivait j'adorai la lire.
|

|
salut moi je ne suis pas tres fan bisous et bonne journée
|

|
Depuis que je suis toute petite j'ai toujours adoré lire et découvrir de nouveaux livres. Depuis l'âge de 14 ans j'écrivais pas mal d'histoire en tout genre. J'en ai même écris une qui comptait environ 1000 pages c'est pour dire !! Je ne les fais pas lire. C'est juste un plaisir de le faire.
Izouzelle
 |
|
|

|
coucou j'adore lire n'importe quoi, je ne me limite pas à un genre par contre l'écriture c'est autre chose le manque d'imagination peut être lol !!! biz
|

|
Moi non bien que j'aime beaucoup lire surtout des romans contemporains mais ma fille de 11 ans adore ça et me tape sur ordi des histoires de tout genre , elle a beaucoup d'imagination et je me dis que ça ne peut que lui servir pour ses études.
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
je ne suis pas du tout littéraire, je n aime pas trop lire ni écrire, et encore moins m inventer des histoires
|

|
Hello
Je suis une amoureuse de la langue française, j'aime lire, j'aime écrire....
J'ai d'aileurs fait quelques essais ici même et j'ai modestement gagné le concours de la st valentin.
J'ai commencé une auto biographie mais le temps me manque...
kiss
Partage avec moi, c'est que du bonheur !!!
Kiss,
|
|
|

|
Salut !
J'aime beaucoup lire aussi ! Et créer des histoires. Je le faisais beaucoup étant étudiante. Mais plus depuis que je travaille. J'avais commencé une BD car j'aime beaucoup le dessin. J'ai travaillé dessus pendant 6 années, elle évoluait sans arrêt. J'ai arrêté depuis que je bosse...
Bonne soirée
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
moi aussi je suis une grande fan de lecture et d'ecriture.. pour l'instant je m'y essaye, de courtes nouvelles et pourquoi pas un jour une vraie histoire calqué sur des faits que j'ai vecu.. mais ce n'est pas facile, faut s'accrocher je pense et si c'est vraiment ce qu'on aime, et qui nous passionne je pense qu'il faut essayé. ne serai-ce que pour le garder pour plus tard..
la vie est belle! mais oui!
|
|
|

|
Ah ! les mots ! C'est tout une histoire ... Je lis et écris depuis que je suis en âge de le faire.
J'ai écrit plusieurs nouvelles, je ne sais pas trop ce qu'elles valent car je n'ai jamais oser les faire lire à qui que ce soit ...
J'écris surtout sur des faits qui me sont arrivés...
Voilà mon p'tit blog ... allez donc y faire un p'tit tour !
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=5052 |
|
|

|
salut moi j'écris souvent des poèmes j'aime beaucoup ça cela permet de s'évader de temps en temps bisous
|

|
J'adore écrire mais souvent, j'arrive pas à retranscrire mes idées pour un roman et ça donne du n'importe quoi. XD
http://blog.beaute-addict.com/sushie |
|
|

|
je ne sais pas ecrire je n'i pas de don particulier dommage
|

|