Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Crème de jour SO'BIO à la rose, vous connaissez ? - Posté le 10 Mai 2008 à 14:19 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai gagnée à l'avant-première et je ne connais pas du tout cette marque ... est-ce que vous l'avez déjà essayée, ou d'autres produits de cette marque ? Dites-moi ce que vous en pensez !

photo signature de DS123Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Crème de jour SO'BIO à la rose, vous connaissez ? - Posté le 20 Mai 2008 à 18:27 par liama42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pas du tout

Liama42 - Lui écrire un MP

Re : Crème de jour SO'BIO à la rose, vous connaissez ? - Posté le 17 Mai 2008 à 10:38 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello DS !

Comment vas tu ? (ah je tiens pas mon blog, mais je viens sur le forum de temps en temps !!) je ne connais pas celle ci particulièrement, par contre j en ai essayé une de nuit anti-age, elle etait pas mal, un peu grasse, mais rapport qualité/prix interessant !
Tu nous diras, je repasserais voir ta réponse
Biz, bon week end
Stephanie

Re : Crème de jour SO'BIO à la rose, vous connaissez ? - Posté le 16 Mai 2008 à 19:46 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je voulais essayer mais je ne l'ai pas trouvé à Auchan!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : Crème de jour SO'BIO à la rose, vous connaissez ? - Posté le 13 Mai 2008 à 22:36 par MISS LOLLIPOP - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jamais vu à part sur BA !!! tu nous diras ce que tu en penses, ça m'intéresse !

Miss Lollipop
photo signature de MISS LOLLIPOP

MISS LOLLIPOP - Lui écrire un MP

Re : Crème de jour SO'BIO à la rose, vous connaissez ? - Posté le 13 Mai 2008 à 16:14 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
j'ai vu qu'il la vendait en grande surface mais je ne la connais pas ! tiens nous au courant car ça m'interesse

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : Crème de jour SO'BIO à la rose, vous connaissez ? - Posté le 13 Mai 2008 à 00:12 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas, mais une fois que tu l'auras testé ce serait sympa de nous faire partager ton expérience !

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans