Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 10 Mai 2008 à 10:04 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les filles !!!

Je suis super contente, j'ai reçu Agent provocateur - Maitresse !!
Je n'en suis pas du tout déçu !!! Smile

Un très grand MERCI à B.A !!!!

bonne journée ! gros bisous

photo signature de marie87Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 28 Mai 2008 à 20:34 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi aussi je l'ai j'adore sa flagrance et sa bouteille est tellement jolie je suis contente pour toi miss

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 25 Mai 2008 à 19:44 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je l'ai reçu (la semaine dernière) je crois!! Le flacon est tout petit et joli, mais malheureusement je ne suis pas fan! 
Il sent bon certes, mais ai trop fort pour moi! 

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 25 Mai 2008 à 19:24 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

felicitation a toi , moi j'attends le mien le celine dion

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 25 Mai 2008 à 19:12 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma femme est très attirée par ce parfum je dirais par le flacon d'une part car les fragrances elle ne les a jamais sentis, pourvu qu'elle le tienne celui là?

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 25 Mai 2008 à 16:37 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aUSSI BIZArd que cela puisse paraitre : je ne l'ai jamais senti
Je n'en ai pas pour l'instant u l'occasion
Mais il parait qu'il sent super bon !!!!!

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 22 Mai 2008 à 20:56 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'hesite ancore0......je vais aller chez marrionnaud pour le tester....

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 19 Mai 2008 à 21:52 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,c'est vraiment bien d'avoir pu le commander,quand penses-tu de la fragance?plutôt fruité ou florale?

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 15 Mai 2008 à 20:20 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te félicites pour ton cadeau ! Tu as du bien économiser tes points !

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 15 Mai 2008 à 19:18 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!
c'est super si tu es contente de ton cadeau !
Bonne soirée.

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 15 Mai 2008 à 18:10 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne suis pluq qu'à quelques points pour pouvoir le commander mais j'hésiteUndecided

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 15 Mai 2008 à 17:34 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi je viens de le commander et je suis toute excitée!!
j'ai hate de le recevoir!! enfete sa prend cmbien de temp!!
peut importe tant que je le reçoive

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 14 Mai 2008 à 10:32 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Je suis en pleine recherche d'un nouveau parfum, je trouve le flacon de celui ci superbe mais j'aimerai le sentir avant de le commander... il faudrait que je retourne en parfumerie....

Ravie qu'il te plaise.

kiss

photo signature de Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 14 Mai 2008 à 09:16 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah super si tu es contente ma belle!
moi il ne tient pas trop sur moi
mais je l'adore qd même
et le flacon tu as vu comme il est beau!!
bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 13 Mai 2008 à 22:59 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tres curieuse , je n'aie pas encore testé ce parfum

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 13 Mai 2008 à 09:59 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Super pour toi car c'est dur de commander un parfum qu'on ne connait pas , peux-tu me dire , il est comment plutot sucré , floral , épicé ?
Merci de me répondre .

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 13 Mai 2008 à 08:40 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je contente de savoir qu'il sent bon , car je ne le connaissais pas !

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 13 Mai 2008 à 08:11 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je l'ai recu depuis quelques mois et j'en suis très contente , il sent très bon et tient bien .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 12 Mai 2008 à 23:52 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas ce parfum mais le flacon est magnifique et si en plus il sent bon alors la c'est super.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 12 Mai 2008 à 09:32 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me demandais s'il ne sent pas trop fort , peux tu nous en dire plus?? merci

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Reçu commande Agent provocateur - Posté le 12 Mai 2008 à 09:10 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai trop peur de l'odeur, je suis pas très tenté par ce parfum :p mais il sent quoi?

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Parfum

recherchez dans