Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

Mes discussions

Sujet : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 09:44 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime le beau temps qu'il fait en ce week end !

J'aime pas la quantité de révisions que j'ai à faire pour les exams qui approchent à grands pas !!!

photo signature de lilou88442Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 23:47 par pucettesushi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime :
 - avoir mangé de crêpes au nutella miammmmmmm Laughing

J'aime pas :
 - avoir eu mal au crâne toute la journée ...

Voilà mon p'tit blog ... allez donc y faire un p'tit tour ! http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=5052

Pucettesushi - Lui écrire un MP

Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 21:17 par pipelette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime profiter de ces moments rares ou j'ai la maison en soirée pour moi toute seule

J'aime pas travaillé du samedi matin au samedi soir

photo signature de Be happy !

Pipelette - Lui écrire un MP

Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 20:16 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime
Le soleil
Les après midi piscine avec une copine
Bientôt Kyle XY a la télé

J'aime pas
Je n'ai toujours pas commencer mes révisions, il faut que je m'y mette

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 19:44 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime avoir pu aller me baigner cette aprem

J'aime pas toutes les révisions que j'dois faire...

Aline081 - Lui écrire un MP

Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 19:06 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime pouvoir lire les sourrires radieux sur les visages épanouies des gens grâce au retour du soleil.
je n'aime pas voir la journée passée si vite.

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 18:44 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime la féria!!  danser rigoler rencontrer de vieux copains

j'aime pas la fatigue après la feria!! je suis trop crevée!

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 18:26 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime être réveiller par le soleil et faire une petite grasse mat'

J'aime pas qd mon ordi rame et qu'il met 3 plombes à ouvrir une page!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 18:18 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime avoir pu me baigner
j'aime flaner sur les marchés

je n'aime pas quand ce fichu vent souffle

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 16:48 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime quand je monte sur la balance et que j'apprend que j'ai perdu 1 kg!!!!
J'aime pas quand j'ai plus l'envie de réviser!

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 14:54 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas la pluie et le mauvais tems aujourd'hui !
je n'aime pas devoir étudier et aller donner un cour

j'aime faire des muffins ce soir

bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 14:40 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime le soleil
J'aime la commande que j'ai reçu de BA
J'aime le tour de vélo que j'ai fait

J'aime pas je suis crevé

Titade - Lui écrire un MP

Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 14:29 par miemiette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Laughing J'aime le beau temps
Laughing J'aime remettre mes habits d'été

YellJ'aime pas que mon chéri travaille et ne soit toujours pas rentré (ambulancier taxi)
YellJ'aime pas devois changer d'ordi pour jouer et surfer tranquille

Nathalie

Miemiette - Lui écrire un MP

Re : Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 14:16 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime le temps qu'il fait aujourd'hui
j'aime être en week end
 j'aime savoir que ma nièce n'est pas loin de chez moi avec un espoir de la voir

j'aime pas avoir plusieurs cv et letre de motivation à faire
j'aime pas devoir réviser

carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 12:38 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile sortir faire du shopping pour etayer ma garde robe
Smile aller a la piscine avec ce beau soleil

Yell faire du bricolage

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 12:36 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime pouvoir dormir le week-end

J'aime pas m'ennuyer le week-end

Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 11:46 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime etre en week end
J'aime pouvoir bricoler

J'aime pas devoir aller faire les courses

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 11:24 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le temps commence a s'améliorer
je vais voir mon ex cette semaine

Mon patron rentre aujourd'hui
j'aurai plus la voiture à partir de demain

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 10:58 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

+ J'aime mon nouveau shampooing que je viens de tester !! mmhhh trop bonne odeur...
+ J'aime le soleil qui est au RV pour la soirée de ce soir

- J'aime pas mon compte en banque qui se vide un peu trop vite à mon goût

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 10:16 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime le beau temps encore ce samedii !!
j'aime aller en concert !!

tiens je  ne trouve pas de mauvais points aujourd'hui !! hihi

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : J'aime j'aime pas du samedi 10 mai 2008 - Posté le 10 Mai 2008 à 10:10 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime : commencer le week end et avoir put prendre un accompte de sommeil avec le pont

J'aime pas perdre sempiternellement à la Beauty Machine

Destester le parfum que je viens d'acheter alors que je l'adorais la semaine passée :o( eau de shalimar)

Celestine1 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

recherchez dans