bonsoir j aime bien le vie etre bien mon epoux me rend heureuse bise mon fils
|

|
|
|
Change de mec meme si c'est dur! Moi j'aime trop chanter et danser ça me plait trop :D ^^
|

|
Si tu n'est pas heureuse et tu dis que tu l'aimes tu es en contradiction avec tes dires et toi même, lorsque l'on aime c'est que l'on heureux non? Si ta vie auprès de lui ne te plaît plus alors il faut en parler et trouver une solution.
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
Ce qui me rends heureuse c est mes parents ma soeur....C est les seule persone que j aime au monde!!
|

|
|
|
ceux qui me rend heureuse c quand je regarde ma fille dormir je me dit qu elle est tellment belle et que je l aime tellement
|

|
mes enfants et mon homme ces se qui me rend heureuse !!!!
ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|

|
ce qui me rend heureuse : - mon amoureux, être avec lui, rigoler avec lui - mon bébé chien et le regarder jouer ou lui faire des gros calin - bouiner dans mon jardin - voir mes petits neveux (10 en tout !) - parler avec mes patients, mes collègues
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
|
|
moi pareil, mon homme est le bonheur de ma vie meme si des fois, je ressent comme toi..j'ai des baisses de moral, plus envie de rien etc!!!!! mais justement, le fait que mon homme soit la et me soutienne dans les moments difficiles me confortent dans l'idée que c'est quelqu1 qui me rend vraiment vraiment heureuse!!!!!!
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
Moi c'est mon homme et mon future bebe!!!
c'est les lumieres de ma vie
melanie http://www.notre-blog.com/meletstef/ |
|
|

|
L'amour partagé, mon travail,
Penylane blog
 |
|
|

|
le bonheur des autres des miens voir que je peux rendre heureux mon mari etre proche de dieu et me savoir sur la bonne voie aimer et me sentir aimee
|

|
ce qui me rend heureuse c'est quandmon homme avan tdepartir au boulot me fait des calins j'adore ce petit moment alors je me reveille
Bye
 |
|
|

|
La joie de vivre, la gentillesse, l'amour font un tout pour moi ca me rend heureuse de voir ca dans mon entourage
Candy Neige, mon enfance
|
|
|

|
De voir les gens que je connais heureux qui ne se prennent pas la tête !
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
mon plus grand bonheur c'est ma famille. Par chance j'ai encore mes parents, et pas de maladie en vue.
|

|
Moi je suis heureuse car j'attends une petite fille pour le mois de septembre !!! Quel bonheur !!! Bises.
|

|
OOh =(
J'espere que ca va viite s'arranger pour tOua <'3 =)
mOua c'est mon cherii qui m'rend trop heureuse ! <3<3
|

|
moi j'adore rigoler avec des potes
fraisy8
|
|
|

|
|
|