Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 17 Février 2008 à 16:46 par titelfe35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je me demandais ce qui vous rendais heureux.. Moi, c'est mon homme mais depuis quelque temps je n'éprouve plus aucun bonheur, même si je suis avec lui. je l'aime mais j'ai l'impression que dans ma vie tout va te travers, dans tous les domaine.. on nous empêche d'être heureux.. je ne sais plus quoi faire!

http://blog.beaute-addict.com/titelfe35

Titelfe35 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 06 Juin 2008 à 18:14 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir  j aime  bien  le vie etre bien  mon epoux me rend heureuse bise  mon fils

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 06 Juin 2008 à 17:49 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Change de mec meme si c'est dur! Moi j'aime trop chanter et danser ça me plait trop :D ^^

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 06 Juin 2008 à 17:27 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si tu n'est pas heureuse et tu dis que tu l'aimes tu es en contradiction avec tes dires et toi même, lorsque l'on aime c'est que l'on heureux non? Si ta vie auprès de lui ne te plaît plus alors il faut en parler et trouver une solution.

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 06 Juin 2008 à 14:59 par piccolina87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce qui me rends heureuse c est mes parents ma soeur....C est les seule persone que j aime au monde!!

Piccolina87 - Lui écrire un MP

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 06 Juin 2008 à 13:19 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ceux qui me rend heureuse c quand je regarde ma fille dormir je me dit qu elle est tellment belle et que je l aime tellement

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 06 Juin 2008 à 12:34 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mes enfants et mon homme ces se qui me rend heureuse !!!!

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 06 Juin 2008 à 12:30 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce qui me rend heureuse :
- mon amoureux, être avec lui, rigoler avec lui
- mon bébé chien et le regarder jouer ou lui faire des gros calin
- bouiner dans mon jardin
- voir mes petits neveux (10 en tout !)
- parler avec mes patients, mes collègues

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 06 Juin 2008 à 11:12 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi pareil, mon homme est le bonheur de ma vie meme si des fois, je ressent comme toi..j'ai des baisses de moral, plus envie de rien etc!!!!! mais justement, le fait que mon homme soit la et me soutienne dans les moments difficiles me confortent dans l'idée que c'est quelqu1 qui me rend vraiment vraiment heureuse!!!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 06 Juin 2008 à 10:56 par cami001 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est mon homme et mon future bebe!!!

c'est les lumieres de ma vie

melanie http://www.notre-blog.com/meletstef/

Cami001 - Lui écrire un MP

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 10 Mai 2008 à 11:54 par penylane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

L'amour partagé,
mon travail,

Penylane blog
photo signature de penylane

Penylane - Lui écrire un MP

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 10 Mai 2008 à 11:52 par misstendre21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le bonheur des autres des miens voir que je peux rendre heureux mon mari etre proche de dieu et me savoir sur la bonne voie  aimer et me sentir aimee

salam

Misstendre21 - Lui écrire un MP

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 10 Mai 2008 à 07:02 par aurepapeete - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce qui me rend heureuse
c'est quandmon homme avan tdepartir au boulot me fait des calins
j'adore ce petit moment alors je me reveille

Bye
photo signature de aurepapeete

Aurepapeete - Lui écrire un MP

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 10 Mai 2008 à 01:50 par in76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La joie de vivre, la gentillesse, l'amour font un tout pour moi ca me rend heureuse de voir ca dans mon entourage

photo signature de Candy Neige, mon enfance

In76 - Lui écrire un MP

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 09 Mai 2008 à 22:47 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

De voir les gens que je connais heureux qui ne se prennent pas la tête !

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 09 Mai 2008 à 20:53 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon plus grand bonheur c'est ma famille.
Par chance j'ai encore mes parents, et pas de maladie en vue.

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 09 Mai 2008 à 20:49 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis heureuse car j'attends une petite fille pour le mois de septembre !!! Quel bonheur !!! Bises.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 09 Mai 2008 à 20:36 par Ninooxxx - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OOh =(

J'espere que ca va viite s'arranger pour tOua <'3 =)

mOua c'est mon cherii qui m'rend trop heureuse ! <3<3

Ninooxxx - Lui écrire un MP

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 09 Mai 2008 à 20:32 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore rigoler avec des potes

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : qu'est-ce qui vous rend heureux dans la vie? - Posté le 09 Mai 2008 à 18:20 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est