Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Nouveau bébé et allaitement - Posté le 09 Mai 2008 à 22:57 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai envie du3ème enfant, seulement j'allaite encore , est ce que je peux tomber enceinte ?

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : nouveau bébé et allaitement - Posté le 22 Mai 2008 à 17:44 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A mon avis oui tu peux tomber enceinte. Bonne chance, bises !!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : nouveau bébé et allaitement - Posté le 22 Mai 2008 à 16:10 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , oui , bien sûr , c'est très bien d'allaiter son enfant , moi je suis à 300 % pour

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : nouveau bébé et allaitement - Posté le 22 Mai 2008 à 13:38 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que c'est tout a fait possible

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : nouveau bébé et allaitement - Posté le 20 Mai 2008 à 10:23 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour jipsy

pour te repondre je pense que c'est tout à fait possible, tu n'es pas épargnée pour autant !
J'ai une cousine qui est tombée enceinte et qui allaitai à ce moment là !!!!!!
Si tu as des douts tu peux toujours demander à ton docteur

b!zz

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Re : nouveau bébé et allaitement - Posté le 20 Mai 2008 à 00:28 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quelle chance de pouvoir allaiter encore.....

j'ai adorer allaiter mon second fils, je ne l'ai allaité que 4 mois, héla,

un regret pour le premier, je ne les pas allaiter...

je pense que tu peux tout a fait envisager une grossesse, mais parles en a ton gynéco plutot, je ne veux pas te mettre sur une fausse piste!!!

bises

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : nouveau bébé et allaitement - Posté le 17 Mai 2008 à 23:38 par charlotte6262 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh! Jipsy, tu as envie du 3e??? Je me souviens de la naissance de ta dernière, tu venais toujours en nous disant que ce n'étais pas encore pour aujourdhui...

C'est super de continuer ton allaitement, moi, j'allaite ma fille de 5 mois et demi, mais c'est difficile avec le boutlo! Enfin, je tiens bon, lol.

Comme l'ont dit les copines, oui tu peux tomber enceinte...

j'espère que ça arrivera vite alors. Bisous à tes deux puces.

Charlotte6262 - Lui écrire un MP

Re : nouveau bébé et allaitement - Posté le 12 Mai 2008 à 10:45 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connais bon nombre de personnes qui sont tombée enceinte en allaitant, une amie dernierement en date son fils avait un peu plus d'un an et bébé2 est arrivé quand meme !

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : nouveau bébé et allaitement - Posté le 11 Mai 2008 à 18:05 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qd je suis sortie de la maternité la gynéco m'a dit "l'allaitement n'est pas un moyen de contraception" c'est possible mais peu être moins évident. En plus ça dépend depuis qd tu allaites car à ma visite de 6 semaines après accouchement la gynéco m'avait dit qu'au bout d'un moment même en allétant le cycle revient naturellement (mais je ne sais pas combien de temps

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : nouveau bébé et allaitement - Posté le 10 Mai 2008 à 09:14 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh oui et je suis bien placée pour le dire!!
J'attends mon 3 ième, c'est la 2 ième fois que je tombe enceinte alors que j'allaitais, pas de retour de couche. On est protégé de toute grossesse les 3 premiers mois mais après on peut retomber enceinte. je suis retombée enceinte 2 fois au même moment, à 9/10mois d'allaitement.Smile

photo signature de http://www.enchr.fr/boutique/eagle100 Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres

Eagle100 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans