je n'ai jamais essaye mais je trouve ca bizarre. sans pile j'utilise deja mais je met du dentifrice.
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
|
|
je connaissais pas!!!!!!!!! on en apprend tous les jours ici!!!^^
|

|
J'en ai déjà entendu parler je crois....
|

|
je ne connais pas , mais ça reste chére quand même, et les recharges doivent l'ê aussi!! en tout cas plus q'une brosse classiqe
|

|
|
|
je conais pas, je vais aller voir cela !! je reste speptique ... j'aime bien ma brosse
|

|
j'ai deja entendu parler
bon moi le truc c'est que j'aime avoir l'haleine fraiche genre odeur à la menthe mais c'est pas tres ecolo
sinon le siwak j'en ai,faut que je mouille bien la branche car sinon mes gencives sont trop sensibles donc ça me fait mal
mais c'est une bonne alternative
c'est une tradition islamique d'ailleurs
Cissou
Bienvenues chez moi
 |
|
|

|
encore une découverte, je ne connais pas du tout cette technique! |

|
|
|
je vais allé voir sur ton blog, car je ne connais pas du tout, moi j aime bien avoir le gout du dentifrice après le brossage de dents, cette sensation doit disparaitre avec cette brosse écologique
|

|
je ne connais pas du tout je vais de ce pas voir l'article sur ton blog !
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
[Martin Luther King]
*-*-* Aurélie *-*-*
 |
|
|

|
Moi j'aurai un peu peur de me lancer quand-même...C'est vraiment efficace?
|

|
Je ne connais pas du tout, je vais aller voir sur ton blog pour en savoir plus!!
|

|
je n'ai jamais essayé, et je n'en jamais entendu parlé pour le moment! et toi as tu déjà essayé? est ce que ça rafraîchit l'haleine?
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
Moi personnellement je ne suis pas convaincu,je préfère rester aux vieilles méthodes qui sont sur de marcher elles.
|

|
Bonsoir et merci pour cette info, je vais voir ça de plus près sur ton blog.... Bisous.
|

|
Sans pile et sans dentifrice ? J'aimerais bien essayer ! En plus c'est écologique ! XD Sauvons la planète ! ^^ Bye
Certaines choses relèvent du domaine public, et d'autres de la sphère privée... |
|
|

|
je connais que les dentifrices bio, je ne connaissais pas cette brosse à dents, mais est-ce que les gens vont s'y mettre !
|

|
Moi je connais un truc bien + naturel que j'ai découvert au Maroc ... le dentifrice berbère : des bâtons de souak, sorte d'écorce que l'on mâche. J'ai pas osé essayer !
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
coucou ! je ne connais pas mais c'est marrant ! moi j'utilise un dentifrice en poudre tip top ! c'est de la poudre sèche , tu trempes ta brosse à dents dedans et le tour est joué ! ça nettoie tres bien et c'est ecologique ! a tester ! bises et bonne journée à toi ! titanne
|

|
Sa à l'air bien mais j'aimerais voir des avis car pour l'haleine sa va pas aidé de pas avoir de dentifrice
|

|
Je connaissais ce système pour laver le linge (il existe une "boule magique" qui libère des ions négatifs) mais pas du tout pour les brosses à dents. Je vais aller voir ça sur ton blog.
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|