Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Brosse à dent écologique - Posté le 09 Mai 2008 à 17:48 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est une brosse à dent qui marche sans pile et sans dentifrice . Elle propage des ions négatifs qui attirent les ions positifs de la plaque dentaire . Pour plus d'information, j'ai fais un post sur mon blog .
Qui à déjà éssayé ?
Qu'en pensez vous ?

Titade - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : brosse à dent écologique - Posté le 31 Mai 2008 à 10:01 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais essaye mais je trouve ca bizarre. sans pile j'utilise deja mais je met du dentifrice.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : brosse à dent écologique - Posté le 25 Mai 2008 à 17:40 par vanilline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connaissais pas!!!!!!!!! on en apprend tous les jours ici!!!^^

Vanilline - Lui écrire un MP

Re : brosse à dent écologique - Posté le 23 Mai 2008 à 09:40 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai déjà entendu parler je crois....

Imelia - Lui écrire un MP

Re : brosse à dent écologique - Posté le 23 Mai 2008 à 01:45 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas , mais ça reste chére quand même, et les recharges doivent l'ê aussi!!
en tout cas plus q'une brosse classiqe

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : brosse à dent écologique - Posté le 22 Mai 2008 à 19:28 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je conais pas, je vais aller voir cela !! je reste speptique ... j'aime bien ma brosse

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : brosse à dent écologique - Posté le 22 Mai 2008 à 15:26 par cissou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai deja entendu parler

bon moi le truc c'est que j'aime avoir l'haleine fraiche genre odeur à la menthe mais c'est pas tres ecolo

sinon le siwak j'en ai,faut que je mouille bien la branche car sinon mes gencives sont trop sensibles donc ça me fait mal

mais c'est une bonne alternative

c'est une tradition islamique d'ailleurs

Cissou Bienvenues chez moi
photo signature de cissou23

Cissou23 - Lui écrire un MP

Re : brosse à dent écologique - Posté le 22 Mai 2008 à 08:54 par TABAC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

encore une découverte, je ne connais pas du tout cette technique!

Re : brosse à dent écologique - Posté le 22 Mai 2008 à 07:12 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais allé voir sur ton blog, car je ne connais pas du tout, moi j aime bien avoir le gout du dentifrice après le brossage de dents, cette sensation doit disparaitre avec cette brosse écologique

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : brosse à dent écologique - Posté le 21 Mai 2008 à 23:25 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas du tout je vais de ce pas voir l'article sur ton blog !

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : brosse à dent écologique - Posté le 21 Mai 2008 à 17:44 par lauralutine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aurai un peu peur de me lancer quand-même...C'est vraiment efficace?

Lauralutine - Lui écrire un MP

Re : brosse à dent écologique - Posté le 20 Mai 2008 à 20:01 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas du tout, je vais aller voir sur ton blog pour en savoir plus!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : brosse à dent écologique - Posté le 20 Mai 2008 à 17:01 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais essayé, et je n'en jamais entendu parlé pour le moment!  et toi as tu déjà essayé?
est ce que ça rafraîchit l'haleine?

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : brosse à dent écologique - Posté le 20 Mai 2008 à 14:26 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi personnellement je ne suis pas convaincu,je préfère rester aux vieilles méthodes qui sont sur de marcher elles.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : brosse à dent écologique - Posté le 19 Mai 2008 à 21:21 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir et merci pour cette info, je vais voir ça de plus près sur ton blog.... Bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : brosse à dent écologique - Posté le 19 Mai 2008 à 20:51 par J'z - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sans pile et sans dentifrice ? J'aimerais bien essayer ! En plus c'est écologique ! XD
Sauvons la planète ! ^^
Bye

Certaines choses relèvent du domaine public, et d'autres de la sphère privée...

J'z - Lui écrire un MP

Re : brosse à dent écologique - Posté le 12 Mai 2008 à 11:57 par yayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connais que les dentifrices bio, je ne connaissais pas cette brosse à dents, mais est-ce que les gens vont s'y mettre !

Yayou - Lui écrire un MP

Re : brosse à dent écologique - Posté le 12 Mai 2008 à 09:42 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je connais un truc bien + naturel que j'ai découvert au Maroc ... le dentifrice berbère : des bâtons de souak, sorte d'écorce que l'on mâche. J'ai pas osé essayer ! 

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : brosse à dent écologique - Posté le 11 Mai 2008 à 10:23 par titanne14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
je ne connais pas mais c'est marrant ! moi j'utilise un dentifrice en poudre tip top ! c'est de la poudre sèche , tu trempes ta brosse à dents dedans et le tour est joué ! ça nettoie tres bien et c'est ecologique ! a tester ! bises et bonne journée à toi !
titanne

Titanne14 - Lui écrire un MP

Re : brosse à dent écologique - Posté le 10 Mai 2008 à 17:49 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sa à l'air bien mais j'aimerais voir des avis car pour l'haleine sa va pas aidé de pas avoir de dentifrice

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : brosse à dent écologique - Posté le 10 Mai 2008 à 17:15 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je connaissais ce système pour laver le linge (il existe une "boule magique" qui libère des ions négatifs) mais pas du tout pour les brosses à dents. Je vais aller voir ça sur ton blog.

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans