Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba [SUJET CLOS] - Posté le 09 Mai 2008 à 13:56 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quels sont vos cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba [SUJET CLOS] - Posté le 10 Mai 2008 à 18:28 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci de ne plus répondre à ce post

L'équipe des modérateurs de BA

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 10 Mai 2008 à 18:15 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai suffisament de points, le parfum agent provocateur me tente bien, mais je vais d'abord aller le sentir en parfumerie, puis je verrais ce qui va arriver de nouveau!

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 10 Mai 2008 à 17:14 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai gagné un vernis bourgeois rouge, une huile sèche pour le visage. je suis contente car depuis mon inscription, 6 mois, j'ai eu 6 produits de beauté

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 10 Mai 2008 à 16:55 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi depuis le mois de décembre j'ai rien commandé je suis pesque à 3000 points.

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 10 Mai 2008 à 16:33 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai commandé le gommage pour le visage huiles et baumes et je l'ai reçu ce matin

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 10 Mai 2008 à 15:48 par Odylise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis inscrite depuis le 14 avril donc rien ! malheureusement
Bonne journée

http://blog.beaute-addict.com/odylise

Odylise - Lui écrire un MP

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 10 Mai 2008 à 15:43 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salu,moi je n'ai encor rien gagné

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 10 Mai 2008 à 14:57 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

au mois de mai ?
mais on vient juste d'entamer mai
personnellement je n'ai rien gagné ni en mai ni en avril!

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 10 Mai 2008 à 14:52 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien un rouge a levres Bourgeois gagné aux encheres, et lundi encore un autre rouge a levre en avant premiere !!! j'espere remporter encore d'autres choses au cours du mois !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 10 Mai 2008 à 12:43 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai rien commandé ni rien gagné au moi de mai =(
Bonne journée !

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 10 Mai 2008 à 12:39 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
je n'ai rien gagnier au mois de Mai et rien commandé, helas grrrrrrrrr
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 10 Mai 2008 à 10:35 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour le moment je cagnote, histoire d'avoir assez de points pour "the parfum"

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 10 Mai 2008 à 10:16 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Au mois de mars j'ai commandé un parfum donc ce mois ci ras : j'attends d'avoir assez pour un soin visage ou une enchère :o)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 10 Mai 2008 à 09:52 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'attends avec impatience qu'il y ai un parfum qui me plaise aux enchères pour enchérir !!

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 10 Mai 2008 à 08:48 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Rien de gagné ni de commandé encore sur BA et comme je suis là que depuis fin mars , j'essaie de cagnotter un max de points pour avoir vraiment quelque chose qui me plaise.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 10 Mai 2008 à 08:34 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai pas commandé, j'ai un peu moins de 800 points donc... et puis pour le moment rien ne me dit sur le catalogue ou alors il faut beaucoup, beaucoup de points, donc j'attends Laughing

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 09 Mai 2008 à 20:53 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut !!!!!
Et bien moi, pour ce mois de mai, je n'ai rien gagné lol
Et je pense ne rien commander vu que je préfère économiser mes points !!!
@+  à bientot et bonne soirée !!
Ciao

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 09 Mai 2008 à 20:46 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Aucun cadeau gagné depuis mon inscription mais j'attends d'avoir assez de point pour avoir un beau cadeau Cool

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 09 Mai 2008 à 20:02 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi là je suis sur le point de commander le parfum Agent provocateur! Il me manque 6 points!! Je vais les avoir aujourd'hui!!
Bises

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : cadeau commandés ou gagné au mois de mai sur ba - Posté le 09 Mai 2008 à 19:17 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai rien commander , et rien gagné non plus, j'ai tenté mais à l'avant première quand sa finit suivant l'heure parfois je peu pas être la

Beautifolle - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans