Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum

Mes discussions

Sujet : QUEL METIER AURIEZ-VOUS VOULU VOUS FAIRE? - Posté le 02 Août 2007 à 13:05 par ornella84 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

BONJOUR  JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL METIER VOUS AURIEZ VOULU FAIRE VRAIMENT ?

photo signature de ornella84ORNELLA

Ornella84 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : QUEL METIER AURIEZ-VOUS VOULU VOUS FAIRE? - Posté le 09 Mai 2008 à 14:04 par diablessluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aurais aimé creer ma propre ligne de vetement mais bon ....

Diablessluna - Lui écrire un MP

Re : QUEL METIER AURIEZ-VOUS VOULU VOUS FAIRE? - Posté le 08 Octobre 2007 à 20:51 par mzelle_kiwi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aurai bien aimée être styliste, travailler dans la mode et tout !!!

Mzelle_kiwi
photo signature de mzelle_kiwi

Mzelle_kiwi - Lui écrire un MP

Re : QUEL METIER AURIEZ-VOUS VOULU VOUS FAIRE? - Posté le 08 Octobre 2007 à 14:26 par Nicover - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aurai aimé être décoratrice ou accessoiriste de théâtre ou de cinéma mais pour ça il faut connaître les bonnes personnes...

photo signature de The Nicover http://blog.beaute-addict.com/nicover

Nicover - Lui écrire un MP

Re : QUEL METIER AURIEZ-VOUS VOULU VOUS FAIRE? - Posté le 08 Octobre 2007 à 14:09 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aurez voulu etre infirmiére mais mon histoire est compliquer en gros a l'age de 15 ans je suis tomber follement amoureuse d'un jeune homme de 21 ans qui a eu un accident de voiture et il est mort dans l'accident,et j'ai fait une grosse depression nerveuse du fait qu'il soit décédé et mes parents on voulu deménager pour me faire quitter cambrai et on demenager dans l'aisne campagne carement pas de bus pour l'ecole rien donc en faite j'ai du arreter l'ecole trés jeune et donc pas pu aller au bout de mes embition voila ma petite  histoire triste!!!!!

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : QUEL METIER AURIEZ-VOUS VOULU VOUS FAIRE? - Posté le 08 Octobre 2007 à 11:08 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aurai aimer faire Avocate, mais je pencherai plus dans le tourisme...

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : QUEL METIER AURIEZ-VOUS VOULU VOUS FAIRE? - Posté le 08 Octobre 2007 à 09:12 par elektra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
je voudrais faire directrice d'une PME et PMI
bisous bonne journée

Elektra - Lui écrire un MP

Re : QUEL METIER AURIEZ-VOUS VOULU VOUS FAIRE? - Posté le 07 Octobre 2007 à 20:31 par LAESSY - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aurais voulu travailler dans l'architecture mais il fallait faire de longues études et moi l'école c'était pas trop mon truc

LAESSY - Lui écrire un MP

Re : QUEL METIER AURIEZ-VOUS VOULU VOUS FAIRE? - Posté le 07 Octobre 2007 à 19:20 par beautéfataledemetz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

très bonne question, merci!
petite, je voulais être professeur des écoles en derniére année de maternelle, j'ai abandonné, 5 ans d'études, pas courageuse, moi.....et puis aprés la naissance de monfils je me suis offert une formation d'un an à distance de secrétaire médicale et je n'ai pas trouvé de poste donc je suis toujours télépro depuis  7 ans. et heureusement, ça me plait!

Beautéfataledemetz - Lui écrire un MP

Re : Re : QUEL METIER AURAIT VOULOU VOUS FAIRE? - Posté le 07 Octobre 2007 à 19:17 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aurai voulu être une grande styliste

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : QUEL METIER AURIEZ-VOUS VOULU VOUS FAIRE? - Posté le 07 Octobre 2007 à 18:52 par papille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je voulai soi avec les enfant soi les animau mai au final je me retrouve a fair des ménages

Papille - Lui écrire un MP

Re : QUEL METIER AURIEZ-VOUS VOULU VOUS FAIRE? - Posté le 07 Octobre 2007 à 17:24 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour!
j'avais commencé des études dans la psychologie et ça me plaisait bien.
j'ai aussi beaucoup travaillé dans l'animation avec des enfants (mjc, francas...) et c'était super

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : QUEL METIER AURIEZ-VOUS VOULU VOUS FAIRE? - Posté le 07 Octobre 2007 à 17:04 par kahina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

étant adolescente, j'étais en école privé d'esthétique mais j'ai tellement déconée que je me suis fait virer...
...plus tard je l'ai vraiment regretter car je n'ai pas eu de deuxième chance vu qu'une école privé coute cher !
être esthéticienne et être à mon compte c'est ce que j'aurai voulu faire !

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/miss-dior-de-paris-2897.php
photo signature de kahina

Kahina - Lui écrire un MP

Re : QUEL METIER AURIEZ-VOUS VOULU VOUS FAIRE? - Posté le 07 Octobre 2007 à 14:27 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai encore la possibilité tout peut arriver mais ceux que je veux vraiment faire c'est integrer le gipn (groupe d'intervention de la police national)

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : QUEL METIER AURIEZ-VOUS VOULU VOUS FAIRE? - Posté le 07 Octobre 2007 à 14:12 par khami67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ambassadrice de d'une grande associaton internationale pour aider les gens pauvres dans le monde

Khami67 - Lui écrire un MP

Re : QUEL METIER AURAIT VOULOU VOUS FAIRE? - Posté le 06 Octobre 2007 à 14:55 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aurais voulu etre aide soignante je viens de passer mon concours
mais c'est très dur!!!!!!!
bon week

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

Re : QUEL METIER AURAIT VOULOU VOUS FAIRE? - Posté le 06 Octobre 2007 à 14:46 par warda93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aurais eu les conditions physiques je serais devenu flic lol mais c'est vrai je suis un peu autoritaire et je n aime pas quand on ne respecte plus rien

Warda93 - Lui écrire un MP

Re : QUEL METIER AURAIT VOULOU VOUS FAIRE? - Posté le 06 Octobre 2007 à 12:31 par blunotte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon choix été sur deux metier:
egiptologue et psicologue. finallement je n ai fait ni l un  ni l autre à mon grand regret

Blunotte - Lui écrire un MP

Re : QUEL METIER AURAIT VOULOU VOUS FAIRE? - Posté le 07 Août 2007 à 20:25 par clemz17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

esthéticienne mais bon..

Clemz17 - Lui écrire un MP

Re : QUEL METIER AURAIT VOULOU VOUS FAIRE? - Posté le 07 Août 2007 à 19:12 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aurais voulu etre interprète!!Mais tout est possible puisque je fais des études de langues!

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : QUEL METIER AURAIT VOULOU VOUS FAIRE? - Posté le 07 Août 2007 à 15:35 par ornella84 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je voulais être militaire parachutiste, mais je suis dans la gendarmerie donc déjà très contente.

photo signature de ORNELLA

Ornella84 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum

recherchez dans