J'ai fait une demande en mariage en REPUBLIQUE DOMINICAINE entouré de plus de 100 personnes au beau millieu de la rue à ma compagne.
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|
|
|
La chose la plus folle que j'ai faite est de tout quitté et d'eménager à l'autre bout de la France. Mais je ne m'en plein pas je me plait ou je suis.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
Je sais pas, je pense que je n'ai rien fait de fou !
|

|
faire le mur pour aller rejoindre mon cpain la nuit lol quand j'y pense je me dit que j'etait vraiment folle ou insouciante...non irrresponsable serait le mot juste lol
FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE!!!
|
|
|

|
|
|
je ne vois pas trop ce que j'aurais pu faire de fou, ah si!!! lol mais c'est un secret, ce n'est pas que j'ai honte mais je n'ai pas trop envie d'être juger sur ma folie
|

|
C'était à Walt disney studio, il y a de la musique dans leurs "rues". Une valse passait... alors avec mon chéri on a dansé...
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
MOI je n'ai jamais rein fait de fou!!!bisous
|

|
|
|
J'ai joué les détectives ... je sortais avec "lui", je ne connaissais que son prénom et son n° de portable. Il était très discret et ne voulait rien me dire sur sa vie, alors, un jour j'ai pris ma voiture et je suis allée voir où il habitait ... c'était dans la campagne, je ne l'ai pas vu, ni sa voiture, et j'ai eu beaucoup de mal à retrouver mon chemin pour rentrer chez moi. Quand j'y pense : j'aurai eu l'air bête si je l'avais trouvé ! Plus tard, il m'a avoué qu'il était "interdit de territoire français" encore 1 an et que, évidemment, il risquait la prison.
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
Etre sorti avec mon copain alors que je devais partir assez loin 1mois plus tard et ne pas revenir. Et en plus c'était en période d'exam. Maintenant je ne regrette pas, on a réussi à se voir malgré la distance, j'ai eu mon diplome et maintenant je ne suis pas retourné chez moi mais j'habite avec lui.
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
Bon ! Je dois réfléchir... Il y a surement quelque chose !
Par contre, n'avez vous jamais eu envie - en regardant le panneau d'affichage des départs d'un aéroport- de vouloir partit, là tout de suite vers une destination lointaine et inconnue ?
Bob
|
|
|

|
je suis partie avec un copain en voiture jusqu'à budapest (hongrie) juste pour le week-end , car j'avais oublié les clefs de chez moi à mon bureau , je suis rentré en avion le dimanche soir , un super souvenir !
scorpnadou
 |
|
|

|
je d surement pas etre la seule t c'est pas tellement fou mais la conséquence etait moins marrante! avec de m'inscrire à l'auto ecole, j'avais pour habitude avec mon chéri ou mon père d'aller conduire sur les parkings, alors certains trouvent ça inadmissible, mais rares sont ceux qui n'avait jamais touché un volant avant d'aprendre à conduire, et donc un jour les gendarmes etaientsur le parking, nous ont areté mon copain et moi, et verdict 3 mois après, une amende de 200 €, je sais j'ai eu du bol, j'aurais pu etre interdite de passer mon permis plusieurs années!
Titel88
|
|
|

|
Sans le faire exprès évidemment, je sortais avec mon ex un pompier, et le soir de mon anniv, je ne voulais pas être seule, je suis allée le retrouver a la caserne et dormie avec lui, mais je n avais pas le droit,et le matin il m indique l’escalier pour que personne ne me voit…. Et bien sur je me trompe d’escalier et je me retrouve devant toute l’équipe de pompier au complet je t’assure que j’ai du piquer le plus beau fard de m vie lol
Danielle
 |
|
|

|
Salut , moi étant donné que je suis un peu cinglée , ya plein de truc stupides et fous que j'ai fait , par exemple , pour aller dire bonjour à une copine , au lieu de prendre les escaliers (elle habite dans un immeuble) car j'avais la flemme , je suis montée par le balcon,ça allait plus vite!!!
Aaliyah3840
Passez voir mon blog à l'occasion!!
 |
|
|

|
Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 07 Janvier 2008 à 01:13 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Pour des raisons familiale pénible c est d avoir chercher une maison avec mon fiancé a l époque (1990) et d avoir decider que nous allons nous maries( nous avions 22 ans) sans en parler trop a l avance a mes parents.Quand j ai anoncé a mes parents que j allais me marier deja je me suis fait engueuler j ai u droit au cermom ect et j ai preparer mon mariage sur a peine 3 mois.et d avoir profiter que mon père partais en cure et ma mère l accompagnais pour profiter de partir de chez moi pour aller dans ma petite maison , je me marier 2 mois plus tard. bisous |

|
je ne dois pas être une aventurière car je ne vois pas quelque chose de fou que j'ai pû faire !!! peut être le fait d'aller en espagne en quad, 2h30 de route juste pour l'allée, à l'arrière , avec un ami qui conduisait au bord des précipices ....le retour je l'ai fait avec une boule au ventre !!!
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|
c etais pour mon homme j ai fait l amour avec lui dans un parking de l immeuble ou on habitais ca a commencer dans la voiture ensuite sur notre voiture puis la voiture du voisin qu on aimais pas
ma passion dans la vie c est mon mari et ma fille |
|
|

|
fait du snow et de la luge sur un rond point en ville! s'être déguisés en super héros et avoir fait les cons tte la nuit...
|

|
je m'efforce a ce sur toous les jours de ma vie soit remplie de follie lol donc pr l'instan je pourai pas dire vraiment lol
|

|
Bonsoir
C'était il y a trés longtemps,je me suis retrouvé sans faire exprés sur l'autoroute avec un 50 et j'ai mis plus d'une heure pour trouver une sortie. L'horreur !
|

|