Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 06 Janvier 2008 à 12:59 par july0039 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou tout le monde!!!
Quelle est la chose la plus folle que vous ayez déjà faite?
passer sur mon blog
kiss

July0039 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 09 Mai 2008 à 16:01 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai fait une demande en mariage en REPUBLIQUE DOMINICAINE entouré de plus de 100 personnes au beau millieu de la rue à ma compagne.Embarassed

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 09 Mai 2008 à 15:32 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La chose la plus folle que j'ai faite est de tout quitté et d'eménager à l'autre bout de la France. Mais je ne m'en plein pas je me plait ou je suis.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 09 Mai 2008 à 14:01 par diablessluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je sais pas, je pense que je n'ai rien fait de fou !

Diablessluna - Lui écrire un MP

Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 08 Janvier 2008 à 18:53 par majendra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

faire le mur pour aller rejoindre mon cpain la nuit lol quand j'y pense je me dit que j'etait vraiment folle ou insouciante...non irrresponsable serait le mot juste lol

photo signature de FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE!!!

Majendra - Lui écrire un MP

Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 08 Janvier 2008 à 18:50 par marydk59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne vois pas trop ce que j'aurais pu faire de fou, ah si!!! lol mais c'est un secret, ce n'est pas que j'ai honte mais je n'ai pas trop envie d'être juger sur ma folie

Marydk59 - Lui écrire un MP

Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 08 Janvier 2008 à 17:10 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'était à Walt disney studio, il y a de la musique dans leurs "rues". Une valse passait... alors avec mon chéri on a dansé...

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : Re : INCROYABLE - Posté le 08 Janvier 2008 à 12:59 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOI je n'ai jamais rein fait de fou!!!bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 08 Janvier 2008 à 12:46 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai joué les détectives ... je sortais avec "lui", je ne connaissais que son prénom et son n° de portable. Il était très discret et ne voulait rien me dire sur sa vie, alors, un jour j'ai pris ma voiture et je suis allée voir où il habitait ... c'était dans la campagne, je ne l'ai pas vu, ni sa voiture, et j'ai eu beaucoup de mal à retrouver mon chemin pour rentrer chez moi. Quand j'y pense : j'aurai eu l'air bête si je l'avais trouvé ! Plus tard, il m'a avoué qu'il était "interdit de territoire français" encore 1 an et que, évidemment, il risquait la prison.

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 08 Janvier 2008 à 12:03 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Etre sorti avec mon copain alors que je devais partir assez loin 1mois plus tard et ne pas revenir. Et en plus c'était en période d'exam. Maintenant je ne regrette pas, on a réussi à se voir malgré la distance, j'ai eu mon diplome et maintenant je ne suis pas retourné chez moi mais j'habite avec lui.

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 07 Janvier 2008 à 23:03 par boblebelge - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bon ! Je dois réfléchir... Il y a surement quelque chose !

Par contre, n'avez vous jamais eu envie - en regardant le panneau d'affichage des départs d'un aéroport- de vouloir partit, là tout de suite vers une destination lointaine et inconnue ?

photo signature de Bob

Boblebelge - Lui écrire un MP

Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 07 Janvier 2008 à 18:59 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis partie avec un copain en voiture jusqu'à budapest (hongrie) juste pour le week-end , car j'avais oublié les clefs de chez moi à mon bureau , je suis rentré en avion le dimanche soir , un super souvenir !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 07 Janvier 2008 à 18:47 par titel88 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je d surement pas etre la seule t c'est pas tellement fou mais la conséquence etait moins marrante! avec de m'inscrire à l'auto ecole, j'avais pour habitude avec mon chéri ou mon père d'aller conduire sur les parkings, alors certains trouvent ça inadmissible, mais rares sont ceux qui n'avait jamais touché un volant avant  d'aprendre à conduire, et donc un jour les gendarmes etaientsur le parking, nous ont areté mon copain et moi, et verdict 3 mois après, une amende de 200 €, je sais j'ai eu du bol, j'aurais pu etre interdite de passer mon permis plusieurs années!

photo signature de Titel88

Titel88 - Lui écrire un MP

Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 07 Janvier 2008 à 13:06 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sans le faire exprès évidemment, je sortais avec mon ex un pompier, et le soir de mon anniv,
je ne voulais pas être seule, je suis allée le retrouver a la caserne et dormie avec lui,
 mais je n avais pas le droit,et le matin il m indique l’escalier pour que personne ne me voit….
Et bien sur je me trompe d’escalier et je me retrouve devant toute l’équipe de pompier au complet je t’assure que j’ai du piquer le plus beau fard de m vie lol

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : Re : INCROYABLE - Posté le 07 Janvier 2008 à 04:47 par aaliyah3840 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut , moi étant donné que je suis un peu cinglée , ya plein de truc stupides et fous que j'ai fait , par exemple , pour aller dire bonjour à une copine , au lieu de prendre les escaliers (elle habite dans un immeuble) car j'avais la flemme , je suis montée par le balcon,ça allait plus vite!!!

Aaliyah3840 Passez voir mon blog à l'occasion!!
photo signature de aaliyah3840

Aaliyah3840 - Lui écrire un MP

Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 07 Janvier 2008 à 01:13 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour des raisons familiale pénible  c est d avoir chercher une maison avec mon fiancé a l époque (1990) et d avoir decider que nous allons nous maries( nous avions 22 ans) sans en parler trop a l avance a mes parents.Quand j ai anoncé a mes parents que j allais me marier deja je me suis fait engueuler j ai u droit au cermom ect et j ai preparer mon mariage sur a peine 3 mois.et d avoir profiter que mon père partais en cure et ma mère l accompagnais pour profiter de partir de chez moi pour aller dans ma petite maison , je me marier 2 mois plus tard.
bisous

Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 07 Janvier 2008 à 00:22 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne dois pas être une aventurière car je ne vois pas quelque chose de fou que j'ai pû faire !!! peut être le fait d'aller en espagne en quad, 2h30 de route juste pour l'allée, à l'arrière , avec un ami qui conduisait au bord des précipices ....le retour je l'ai fait avec une boule au ventre !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 06 Janvier 2008 à 23:27 par sandie240287 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c etais pour mon homme j ai fait l amour avec lui dans un parking de l immeuble ou on habitais ca a commencer dans la voiture ensuite sur notre voiture puis la voiture du voisin qu on aimais pas

ma passion dans la vie c est mon mari et ma fille

Sandie240287 - Lui écrire un MP

Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 06 Janvier 2008 à 22:26 par lizette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

fait du snow et de la luge sur un rond point en ville! s'être déguisés en super héros et avoir fait les cons tte la nuit...

Lizette - Lui écrire un MP

Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 06 Janvier 2008 à 22:23 par DonaSofia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je m'efforce a ce sur toous les jours de ma vie soit remplie de follie lol
donc pr l'instan je pourai pas dire vraiment
lol

DonaSofia - Lui écrire un MP

Re : La chose la plus folle que vous ayez faite ? - Posté le 06 Janvier 2008 à 19:35 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir

C'était il y a trés longtemps,je me suis retrouvé sans faire exprés sur l'autoroute avec un 50 et j'ai mis plus d'une heure pour trouver une sortie.
L'horreur !

Alabama - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans