Dans mon cas, je suis étudiante et j'ai 20 ans (rien de bien anormal) lol. Je trouve courageux de votre part de reprendre vos études. L'essentiel, c'est de faire ce qu'on aime !
|

|
|
|
Coucou
Je suis un peu comme toi, j'ai un bac secrétariat comptable donc secrétaire de métier et maintenant je suis assistante maternelle, et j'aimerais passer mon CAP petite enfance afin de bosser dans les creches ou maternité !
Donc a 33ans la vie peut toujours changer
|

|
J'arrive sur mes 26 ans en août et je reprends mes études en octobre pour préparer un BTS compta. Je me suis posée des questions moi aussi car depuis que j'ai quitté le lycée, j'ai travaillé et je me suis dit que retourner à l'école à 26 ans ça faisait vieux. Mais après tout, j'ai besoin de ce diplôme pour faire ce métier donc on repart dans les études !!! ça va être dur mais bon, ça en vaut la peine !!
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|
moi j ai arreter les etude il y aun an mais la je n arrive pas a me remotiver et c dur dur
|

|
|
|
kikou bah moi j'ai 25 ans et je suis en premiere année d'école d'infirmiere!! J'ai travailler avant et j'avoue c'était dur de me replonger à fond dans les révisons... mais bon ce st d études vraiment super,je pense avoir réussi ma premiere année il me reste 2 ans dc ca passe vite!!! courage à toi
|

|
Moi, je suis étudiante infirmière en 2ème année, mais j'ai 21ans... Dans la promotion, nous sommes une centaine et un peu plus d'un quart on entre 30 et 45 ans. Ils y arrivent tout comme nous et le travaillent ne leur fait pas peur. Alors c'est sûr que certains d'entre eux ont une famille à nourrir, mais il se débrouillent autant que nous, le tout c'est d'être motivé!
En tout cas je te souhaite bon courage, car pour moi le concours n'a pas été facile... C'est un si beau métier.
|

|
Et bien moi après mon abc prof de secrétariat compta j'ai repris mes études pour devenir travailleuse sociale. Je suis en plein exams en ce moment. Bises et à bientot.
|

|
|
|