Dans mon cas, je suis étudiante et j'ai 20 ans (rien de bien anormal) lol. Je trouve courageux de votre part de reprendre vos études. L'essentiel, c'est de faire ce qu'on aime !
|

|
|
|
Coucou
Je suis un peu comme toi, j'ai un bac secrétariat comptable donc secrétaire de métier et maintenant je suis assistante maternelle, et j'aimerais passer mon CAP petite enfance afin de bosser dans les creches ou maternité !
Donc a 33ans la vie peut toujours changer
|

|
J'arrive sur mes 26 ans en août et je reprends mes études en octobre pour préparer un BTS compta. Je me suis posée des questions moi aussi car depuis que j'ai quitté le lycée, j'ai travaillé et je me suis dit que retourner à l'école à 26 ans ça faisait vieux. Mais après tout, j'ai besoin de ce diplôme pour faire ce métier donc on repart dans les études !!! ça va être dur mais bon, ça en vaut la peine !!
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|
moi j ai arreter les etude il y aun an mais la je n arrive pas a me remotiver et c dur dur
|

|
|
|
kikou bah moi j'ai 25 ans et je suis en premiere année d'école d'infirmiere!! J'ai travailler avant et j'avoue c'était dur de me replonger à fond dans les révisons... mais bon ce st d études vraiment super,je pense avoir réussi ma premiere année il me reste 2 ans dc ca passe vite!!! courage à toi
|

|
Moi, je suis étudiante infirmière en 2ème année, mais j'ai 21ans... Dans la promotion, nous sommes une centaine et un peu plus d'un quart on entre 30 et 45 ans. Ils y arrivent tout comme nous et le travaillent ne leur fait pas peur. Alors c'est sûr que certains d'entre eux ont une famille à nourrir, mais il se débrouillent autant que nous, le tout c'est d'être motivé!
En tout cas je te souhaite bon courage, car pour moi le concours n'a pas été facile... C'est un si beau métier.
|

|
Et bien moi après mon abc prof de secrétariat compta j'ai repris mes études pour devenir travailleuse sociale. Je suis en plein exams en ce moment. Bises et à bientot.
|

|
|
|
tu es super courageuse il faut etre super motivee mais c'est genial
gros bisous
|
|
|

|
Non absolument pas mais je comprend tout a fait ce qui le font. On regrette toujours de ne pas avor davantage travailler a l'ecole.
|

|
Moi je dis bravo à ceux et celles qui reprennent leurs études arrivés même à un cerain âge, faut avoir vraiment une super motivation et on peut refaire une vie professionnelle autre que celle exercée auparavant.
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|
sérieux????? je souhaite faire le même!!!! c marrant je t'envoie un mp pour que tu me racontes comment ça se fait cette reconversion!! a bientot ciao
http://blog.beaute-addict.com/beatriz
 |
|
|

|
je connais quelqu'un qui a repris ses études a 50 ans passé, çà n'a pas été facile mais il était motivé et tout c'est très bien passé et maintenant il a un job qui lui plait
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
je vais aussi me préparer au concours d'infirmière l'année prochaine. J'ai eu mon bac es et je suis rentré dans la gendarmerie mais bon ce n'était pas pour moi, c'est vraiment un monde a part. Je vais donc reprendre les études à 21 ans et je me fou de ce que peuvent dire les autres...
|

|
Moi j'ai bientot 21 ans et je suis en terminale, j'ai fait un bep et ensuite un bac techno. J'ai eu quelques problèmes de santé, j'ai redoublé ma terminale et je repasse mon bac cette année. Le problème c'est que je ne suis pas sur de l'avoir au bout de la 2eme fois. J'ai donc decidé d'arreter mes etudes apres le bac et me trouver un boulot pendant 1 ou 2 ans, et une fois que j'irai mieux dans ma tête je reprendrai mes etudes, pour le moment je me sens capable de rien reussir.
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|
Je suis encore jeune , pour parler de ça, mais il n'est jamais trop tard.Je connais des gens de mon entourage qui n'ont pas hésité à reprendre leurs études, et où je vis, il y a deux ans, une vieille dame de 70 ans et quelques a décidé de passer sa première année de médecine, et figure toi qu'elle l'a eu!!Tout ça pour te dire qu'il n'y a pas d'âge pour étudier!!Bises.
Aaliyah3840
Passez voir mon blog à l'occasion!!
 |
|
|

|
Pour reprendre ses études il faut une volonté de fer ... mais c'est très bien ... cela entretien le cerveau ... et au bout du compte cela ne peut être que bénéfique ... Alors bon courage à vous ... Bon weekend end - As la Louve
Être et non paraître ... tout est là ... As la louve
 |
|
|

|
|
Avez vous repri des études... aprés 30 ans ? Pour ma part, je suis en pleine reconversion... dur dur mais je suis motivée. J'ai un bac pro bureautique et là je prépare le concours d'infirmière... rien à voir mais y'a pas de raison pour que je n'y arrive pas... Laisseez moi vos expériences...
je suis en licence d'histoire mais je vé me reconvertir dans les ressources humaines (pe ê) dans 2 ans je reprend mes études de zéro!!
|

|
franchement les etudes c'est le pied, les vacances scolaires tres longues un vrai bonheur mais un jour arrive le travail et la dure vie commence HIHIHIHI
|

|
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Il vaut mieux essayer au risque d'un échec, plutot que de rester sur un gout d'amertume et de regret ... Si tu es motivée et que tu sens que c'est ta voie, vas y ! TIens nous au courant .... !!
http://blog.beaute-addict.com/mimmi
Mon Blog... |
|
|

|
bon courage à toi, c'est bien d'evoluer dans la vie!
|

|