Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 13 Avril 2008 à 19:20 par Mlle.Lena - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

toute la question est dans le titre, voilà !

Mlle.Lena - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 10 Mai 2008 à 19:54 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je sais pas, j'ai l'impression que les couleurs st assez sombres jm pas beaucoup justement

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 10 Mai 2008 à 18:56 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il paraitrai que la couleur tendance de cet été serai le violet.
on verra bien .

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 09 Mai 2008 à 21:37 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, je pense que c'est le jaune canari ! bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 09 Mai 2008 à 21:36 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je crois que ce qui est tendance c'est les vetements fleuris et le jaune.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 09 Mai 2008 à 21:25 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la couleur pour les cheveux je pense que ce sera le blond et pour les frnigues le jaune citron

Chocola - Lui écrire un MP

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 09 Mai 2008 à 13:55 par diablessluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ça sera blonde comme chaque été !

Diablessluna - Lui écrire un MP

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 24 Avril 2008 à 14:36 par Janah - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour le moment, dans les boutiques, j'ai vu du orange et jaune flashy, du marron et du turquoise... un peu de blanc...

Dommage que les magasins suivent toujours la mode, car moi je mets des couleur toute l'année.... j'attends pas l'été pour me donner le moral... l'hiver aussi !!

photo signature de LoVe Is My ReLiGiOn http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janah

Janah - Lui écrire un MP

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 23 Avril 2008 à 15:55 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il n'y en a pas une mais plusieurs ! Ce sont toutes les couleurs vives !!

Titade - Lui écrire un MP

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 23 Avril 2008 à 15:48 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le bleu foncé!!
y'a presque queca avec le marron sur les magasines!
mais bon,pour moi ,c'est toutes les couleurs lol

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 23 Avril 2008 à 15:35 par ebouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le fuschia à la cote cet été.

A bientôt

Que la vie soit belle, comme nous....
photo signature de ebouche

Ebouche - Lui écrire un MP

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 23 Avril 2008 à 14:24 par labickette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi les couleur de cet ete serons le orange ,et le vert de couleur que j'adore personnellemen
a+
labickette

Labickette - Lui écrire un MP

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 22 Avril 2008 à 10:29 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
a mon avis le blanc va revenir en force ! sinon le couleurs flashy vont rester !
voila
biz

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 22 Avril 2008 à 10:02 par pecos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je jaune
le rouge
violet

photo signature de Mina

Pecos - Lui écrire un MP

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 22 Avril 2008 à 09:31 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les couleurs pop sont à l'honneur cet été...moi je mise sur le rose, corail....on en voit partout!!il y a bcp de jaune aussi, mais le jaune ne me va pas, et pi de toute façon, je préfère le rose!!

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 22 Avril 2008 à 08:54 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que cel va être le jaune

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 21 Avril 2008 à 20:33 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui le gris reste une valeur sure coté couleur je pense qu'il faut miser sur le jaune

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 21 Avril 2008 à 17:23 par marianne81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le blanc,noir,gris,rouge,bleu roi,violet,orange corail,fuchia,bleu turquoise,vert moyen...voila!!!!

Marianne81 - Lui écrire un MP

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 21 Avril 2008 à 15:49 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

je crois que le rouge sera à lhonneur meme si le blanc reste indétrônable en cette saison !
Bonne journée
et toi qu'en penses-tu ?????

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 21 Avril 2008 à 14:03 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour cette été, je pense que la couleur tendance va etre le vert anis et l'orange. Ce sont deux couleur que l'on voit beaucoup dans les magasin en ce moment

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 21 Avril 2008 à 13:15 par toietmoi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je pense au jaune apres pe etre que le vert anis et le bleu ciel !!!mais personellemen je porterer se que je veux

aime pour vivre et vie pour aimer !!!

Toietmoi - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans