je sais pas, j'ai l'impression que les couleurs st assez sombres jm pas beaucoup justement
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
|
|
il paraitrai que la couleur tendance de cet été serai le violet. on verra bien .
|

|
Bonsoir, je pense que c'est le jaune canari ! bisous.
|

|
Je crois que ce qui est tendance c'est les vetements fleuris et le jaune.
|

|
|
|
Re : Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 09 Mai 2008 à 21:25 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
la couleur pour les cheveux je pense que ce sera le blond et pour les frnigues le jaune citron
|

|
Moi ça sera blonde comme chaque été !
|

|
Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 24 Avril 2008 à 14:36 par Janah - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Pour le moment, dans les boutiques, j'ai vu du orange et jaune flashy, du marron et du turquoise... un peu de blanc...
Dommage que les magasins suivent toujours la mode, car moi je mets des couleur toute l'année.... j'attends pas l'été pour me donner le moral... l'hiver aussi !!
LoVe Is My ReLiGiOn
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janah
|
|
|

|
|
|
Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 23 Avril 2008 à 15:55 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Il n'y en a pas une mais plusieurs ! Ce sont toutes les couleurs vives !!
|

|
le bleu foncé!! y'a presque queca avec le marron sur les magasines! mais bon,pour moi ,c'est toutes les couleurs lol
venez visitez mon blog ;o) |
|
|

|
le fuschia à la cote cet été.
A bientôt
Que la vie soit belle, comme nous....
 |
|
|

|
pour moi les couleur de cet ete serons le orange ,et le vert de couleur que j'adore personnellemen a+ labickette
|

|
salut a mon avis le blanc va revenir en force ! sinon le couleurs flashy vont rester ! voila biz
Sillina42
http://blog.beaute-addict.com/sillina42
|
|
|

|
Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 22 Avril 2008 à 10:02 par pecos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Mina
|
|
|

|
les couleurs pop sont à l'honneur cet été...moi je mise sur le rose, corail....on en voit partout!!il y a bcp de jaune aussi, mais le jaune ne me va pas, et pi de toute façon, je préfère le rose!!
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
je pense que cel va être le jaune
|

|
oui le gris reste une valeur sure coté couleur je pense qu'il faut miser sur le jaune
lolita6647
|
|
|

|
le blanc,noir,gris,rouge,bleu roi,violet,orange corail,fuchia,bleu turquoise,vert moyen...voila!!!!
|

|
Coucou
je crois que le rouge sera à lhonneur meme si le blanc reste indétrônable en cette saison ! Bonne journée et toi qu'en penses-tu ?????
*** i waiting U in mY blOg ***
 |
|
|

|
Re : Quel est selon vous, la couleur tendance pour cet été ? - Posté le 21 Avril 2008 à 14:03 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Pour cette été, je pense que la couleur tendance va etre le vert anis et l'orange. Ce sont deux couleur que l'on voit beaucoup dans les magasin en ce moment
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
moi je pense au jaune apres pe etre que le vert anis et le bleu ciel !!!mais personellemen je porterer se que je veux
aime pour vivre et vie pour aimer !!! |
|
|

|