Bonjour,
Moi j'utilise l'huile d'argan et c'est un produit super ! Il faut juste ce méfier des ingrédients, c'est pour ca que je prends dans une boutique bio de l'hule d'argan 100 % huile d'argan et certiffié bio.
Sinon je l'utilise opur les coudes et les talons, en fait sur toute les zones sèches.
Allez dans le message :" je recommande un super site! ", il y a le choix en huile d'argan.
|

|
|
|
Il parait que c'est formidable ma collègue fait des lavage de cheveux à l'huile d'argant une fois par semaine te il parait que ces cheveux on gagner en qualité c'est incroyable ils sont doucx et soyeux, a voir ! Je sais que ça sert aussi pour la peau
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
J'ai acheté de l'huile d'argan dans une coopérative pour femme dans un village proche d' Essaouira au Maroc. Il y a deux types d'huile :L'alimentaire et la cosmétique . L'alimentaire serait bonne pour le choléstérol ( bon à savoir quand on sait qu' elle entre dans la composition du nutella berbère ) et l' huile cosmétique est trés hydratante pour la peau et les cheveux .Mais il en faut beaucoup et c'est un produit relativement cher.Si c'est un bon cicatrisant ? Je ne pense pas. Ce qui compte pour améliorer une cicatrice c'est le massage quelque soit l'huile utilisée. D 'aprés la notice l'huile d'argan soulagerait les douleurs articulaires de type rhumatismales. Je reste sceptique . Mon expérience personnelle est positive pour l'hydratation de ma peau .
|

|
Je lis tous vos posts qui sont supers! J'ai reçu une huile d'argan en cadeau, et grâce à vous j'apprens à quoi ça sert!
|

|
|
|
je l'utilise sur le corps car j'ai la peau tres seche sur les jambes ( tibia) .c'est tres efficace.
Puis je m'en sert aussi pour faire des message style drainage lymphatique, car j'ai un probleme de sang. mais c'est surtout pendant l'été que je l'utilise.
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
moi j'en utilise plus pour mes cheveux
|

|
Moi j utilise l huile d argan sur mes cheveux sous forme liquide et le résultat est vraiment bien,les cheveux sont lisse doux brillants,vraiment super.
|

|
|
|
Cette huile a bcp de points positif, je suis intéressée moi aussi !!
|

|
Moi j'utilise l'huile d'argan pure en masque pour mes cheveux 1 fois par semaine ca les rend beaucoup plus soyeux et brillants. Par rapport aux vergetures je ne sais pas si c'est efficace mais par contre elle st tres eficace pour attenuer les cicatrices donc je pense que ca doit avoir 1 pouvoir sur les vergetures
|

|
Moi j'utilise l'huile d'argan pure en masque pour mes cheveux 1 fois par semaine ca les rend beaucoup plus soyeux et brillants. Par rapport aux vergetures je ne sais pas si c'est efficace mais par contre elle st tres eficace pour attenuer les cicatrices donc je pense que ca doit avoir 1 pouvoir sur les vergetures
|

|
Moi je l'utilise parfois pour le corps mais faut se mefie des laits qui contienne de l'huile d'argan je pense nottamen à ceux vendu en grande surfaces qui contienne a peine 1 % d'huile d'argan dans ce cas il y a peu de hcance que ca marche mais sinon j'en ai acheté en parapharmacie l'huile en spray et j'ai trouvé ça vraiment efficace
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
j'ai essayée est personnellemant J'ADORE ça fait tellement de bien je le recommende sans problème. a+ labickette
|

|
je l'utilise plutot le soir comme un soin nut ou en serum (celle de samarome car c'est un des meilleur rapport qualité prix moins de 15 euros les 90ml)
sinon j'utilise aussi en savon, avec un savon d'alep argan rhassoul
|

|
j'ai essayer et j'adore. En savon, en gel douceh en huile... C'est super ca sent bon. Chez nature et decouverte il y a des choses bien.
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
je l'utilise sur visage,corps ,cheveux ça sent super bon,tres nourrissant le top
Cissou
Bienvenues chez moi
 |
|
|

|
coucou
J'utiise l'huile d'argan tous les soirs depuis que j'ai recommencer à avoir des boutons sur le visage (arret pillule donc re boutons!!)au début c'était juste pour hydrater ma peau comme j'avais arreter ma crème de nuit et en fait j'ai trouver que les boutons étaient attenuer...donc j'ai continuer et je sais pas si c'est vraiment l'huile d'argan mais j'ai moins de boutons. De toute façon je me dis que ca peut pas faire de mal à ma peau. Il parait que c'est bon pour les cicatrices du à l'acnée (bon j'en ai pas!!!) c'est bon aussi pour atténuer les rides ... c'est assez gras mais c'est très nourrissant donc n'hésite plus!!!!
|

|
on en dit beaucoup de bien.Par contre attention où tu l'achete car des fois c'est de l'arnaque et on te vend de l'huile gente tournesol .
|

|
J'ai une addict qui m'a offert de l'huile d'argan (tres gras) mais super pour le visage car ca nourrit tres bien la peau et la rend super douce mais je trouve que le parfum est un peu spécial
|

|
Coucou !
Moi je l'utilise tous les jours : dans mon bain, comme démaquillant aussi et le soir avant me crème de nuit.
|

|
Coucou! Moi je n'aime pas trop l'huile d'argan, qui est très grasse, mais sachant que tu as une "peau de croco", tu devrais aimer! Bisou bonne journée
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|