Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 09 Mai 2008 à 11:03 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut les BA !

J'entends beaucoup parler des bienfaits de l'huile d'argan. Qui l'as déjà essayé, sous quelle forme, quels résultats sur une peau de croco ?
Et sur les vergétures ?

Merci à toutes !

Moonette33 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 05 Juin 2008 à 08:29 par biobabby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Moi j'utilise l'huile d'argan et c'est un produit super ! Il faut juste ce méfier des ingrédients, c'est pour ca que je prends dans une boutique bio de l'hule d'argan 100 % huile d'argan et certiffié bio.

Sinon je l'utilise opur les coudes et les talons, en fait sur toute les zones sèches.

Allez dans le message  :" je recommande un super site! ", il y a le choix en huile d'argan.

Biobabby - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 31 Mai 2008 à 10:48 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il parait que c'est formidable ma collègue fait des lavage de cheveux à l'huile d'argant une fois par semaine te il parait que ces cheveux on gagner en qualité c'est incroyable ils sont doucx et soyeux, a voir !
Je sais que ça sert aussi  pour la peau

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 28 Mai 2008 à 15:03 par colibriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai acheté de l'huile d'argan dans une coopérative pour femme dans un village proche d' Essaouira au Maroc.
Il y a deux types d'huile :L'alimentaire et la cosmétique . L'alimentaire serait bonne pour le choléstérol ( bon à savoir quand on sait qu' elle entre dans la composition du nutella berbère ) et l' huile cosmétique est trés hydratante pour la peau et les cheveux .Mais il en faut beaucoup et c'est un produit relativement cher.Si c'est un bon cicatrisant ? Je ne pense pas. Ce qui compte pour améliorer une cicatrice c'est le massage  quelque soit l'huile utilisée. D 'aprés la notice l'huile d'argan soulagerait les douleurs articulaires de type rhumatismales. Je reste sceptique . Mon expérience personnelle est positive pour l'hydratation de ma peau .

Colibriz - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 22 Mai 2008 à 12:14 par ficelle85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je lis tous vos posts qui sont supers! J'ai reçu une huile d'argan en cadeau, et grâce à vous j'apprens à quoi ça sert!

Ficelle85 - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 21 Mai 2008 à 18:35 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'utilise sur le corps  car j'ai la peau tres seche sur les jambes ( tibia) .c'est tres efficace.

Puis je m'en sert aussi pour faire des message style drainage lymphatique, car j'ai un probleme de sang.

mais c'est surtout pendant l'été que je l'utilise.

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 20 Mai 2008 à 18:25 par liama42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en utilise plus pour mes cheveux

Liama42 - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 20 Mai 2008 à 14:38 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j utilise l huile d argan sur mes cheveux sous forme liquide et le résultat est vraiment bien,les cheveux sont lisse doux brillants,vraiment super.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 18 Mai 2008 à 20:13 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cette huile a bcp de points positif, je suis intéressée moi aussi !!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:28 par clermont1999 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise l'huile d'argan pure en masque pour mes cheveux 1 fois par semaine ca les rend beaucoup plus soyeux et brillants.
Par rapport aux vergetures je ne sais pas si c'est efficace mais par contre elle st tres eficace pour attenuer les cicatrices donc je pense que ca doit avoir 1 pouvoir sur les vergetures

Clermont1999 - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:28 par clermont1999 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise l'huile d'argan pure en masque pour mes cheveux 1 fois par semaine ca les rend beaucoup plus soyeux et brillants.
Par rapport aux vergetures je ne sais pas si c'est efficace mais par contre elle st tres eficace pour attenuer les cicatrices donc je pense que ca doit avoir 1 pouvoir sur les vergetures

Clermont1999 - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 17 Mai 2008 à 15:27 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je l'utilise parfois pour le corps mais faut se mefie des laits qui contienne de l'huile d'argan je pense nottamen à ceux vendu en grande surfaces qui contienne a peine 1 % d'huile d'argan dans ce cas il y a peu de hcance que ca marche mais sinon j'en ai acheté en parapharmacie l'huile en spray et j'ai trouvé ça vraiment efficace

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 14 Mai 2008 à 21:33 par labickette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai essayée est personnellemant J'ADORE ça fait tellement de bien je le recommende sans problème.
a+
labickette

Labickette - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 14 Mai 2008 à 16:51 par Zenor - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'utilise plutot le soir comme un soin nut ou en serum (celle de samarome car c'est un des meilleur rapport qualité prix moins de 15 euros les 90ml)

sinon j'utilise aussi en savon, avec un savon d'alep argan rhassoul

Zenor - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 14 Mai 2008 à 16:21 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai essayer et j'adore. En savon, en gel douceh en huile... C'est super ca sent bon. Chez nature et decouverte il y a des choses bien.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 11 Mai 2008 à 18:54 par cissou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'utilise sur visage,corps ,cheveux
ça sent super bon,tres nourrissant
le top

Cissou Bienvenues chez moi
photo signature de cissou23

Cissou23 - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 11 Mai 2008 à 14:18 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

J'utiise l'huile d'argan tous les soirs depuis que j'ai recommencer à avoir des boutons sur le visage (arret pillule donc re boutons!!)au début c'était juste pour hydrater ma peau comme j'avais arreter ma crème de nuit et en fait j'ai trouver que les boutons étaient attenuer...donc j'ai continuer et je sais pas si c'est vraiment l'huile d'argan mais j'ai moins de boutons.
De toute façon je me dis que ca peut pas faire de mal à ma peau. Il parait que c'est bon pour les cicatrices du à l'acnée (bon j'en ai pas!!!) c'est bon aussi pour atténuer les rides ... c'est assez gras mais c'est très nourrissant donc n'hésite plus!!!!

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 11 Mai 2008 à 08:41 par Virg3112 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on en dit beaucoup de bien.Par contre attention où tu l'achete car des fois c'est de l'arnaque et on te vend de l'huile gente tournesol .

Virg3112 - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 10 Mai 2008 à 07:38 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai une addict qui m'a offert de l'huile d'argan (tres gras) mais super pour le visage car ca nourrit tres bien la peau et la rend super douce mais je trouve que le parfum est un peu spécial

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 09 Mai 2008 à 20:51 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Moi je l'utilise tous les jours : dans mon bain, comme démaquillant aussi et le soir avant me crème de nuit.

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Qui utilise l'huile d'argan ? - Posté le 09 Mai 2008 à 18:58 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Moi je n'aime pas trop l'huile d'argan, qui est très grasse, mais sachant que tu as une "peau de croco", tu devrais aimer!
Bisou bonne journée

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans