c'est une besace Louis Vuitton brune et classique : je l'emporte partout avec moi et ne pense pas beaucoup aux autres sacs :o)
|

|
|
|
pourri sale , tout le temps le bib a bébé qui coule ...
gros bisous ,bonne fète et oubliez pas le concours de maquillage
 |
|
|

|

|
je n'est pas de saca main préférée car je suis plutot fan de sac et j'en est des tonnes, je change très souvent selon mon humeur et mes envies.
|

|
|
|
moi le mien est gris et je le marie avec tout , il passe avec n'importe quoi , c'est un gris foncé , j'ai changé car avant s'etait toujours des sacs a mains noirs !!
|

|
bonsoir,mon sac à main est de couleur noir,immitation cuir,style assez classique mais si pratique!
|

|
il est grand et en bandouliere car ca j'ai les mains libres pour faire les magasins ;-)
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
|
|
Le mien est beaucoup trop petit !!!! lol. Bises !
|

|
moi c'est mon sac plat vuitton ou mon speedy vuitton !!! je les aime je les bichonne !!!
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|
A vrai dire je n'en ai pas que je préfère ! J'en ai un que j'aime bien il est blanc assez petit et il y a une fleur en métal dessus !
Ceux qui me plaisent vrmt aux quelles j'ai un gros coup de coeur, je n'ai pas l'argent pour me le payer! Quand j'aurai un travail tout ira mieux lol !!
|

|
moi c'est un sac guess couleur bronze ... petite taille et vraiment je l'adore.... bises
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
Salut Moi ce sont des longchamps (taille moyenne) noir et marron, ce sont mes fourres tout
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
 |
|
|

|
mon tout nouveau sac Guess que je me suis offerte le 12 avril! et il ne me quitte plus! j'ai mis une photo sur mon blog, donnez moi votre avis!
Blog d'une esthéticienne passionnée.
Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice !
Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione!
Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous!
http://blog.beaute-addict.com/honeylya
|
|
|

|
moi aussi il est noir en bandouillere comme ça j'ai les mains libres surtout quand je fais les courses
lolita6647
|
|
|

|
Moi c'est un basic rouge et noir assez grand pour mettre mes affaires de cours et voila mais je vais m'en racheté un pour les sorties.
|

|
Il est beige et marron. C'est un tissus ecossais qui n'est pas vraiment pour les jeunes filles.
|

|
Coucou moi c'est un "fourre tout" blanc acheté chez h&m j'ai toute ma vie à l'interieure je le trouve très beau
|

|
Le mien est marron clair avec des faux diamands blancs. Il est assez gros avec la bandoulière en chaîne.
|

|
coucou pas trop gros surtout... sinon je ne retrouve rien et c'est casse pied de devoir le vider sur le comptoir biz
|

|
Bonjour
Mon préféré c'est le dernier que j'ai reçu en cadeau.Le Legend de Longchamps en cuir blanc.Je l'adore!
|

|