Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Comment est votre sac à main préferé? - Posté le 09 Mai 2008 à 07:53 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi mon sac à main préféré est noir ,type grand cabas immitation cuir,acheter à 39 euros chez etam et qui est très pratique pour y mettre mes affaires ainsi que le necessaire pour les sorti avec ma fille(couches,biberon,lingettes,doudou,...)tous ça reste très féminin et pratique,j'adore tous simplement!!!

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 15 Mai 2008 à 13:33 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est une besace Louis Vuitton brune et classique : je l'emporte partout avec moi et ne pense pas beaucoup aux autres sacs :o)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 15 Mai 2008 à 13:18 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pourri sale , tout le temps le bib a bébé qui coule ...

gros bisous ,bonne fète et oubliez pas le concours de maquillage
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 15 Mai 2008 à 13:18 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 13 Mai 2008 à 23:53 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'est pas de saca main préférée car je suis plutot fan de sac et j'en est des tonnes, je change très souvent selon mon humeur et mes envies.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 13 Mai 2008 à 22:41 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi le mien est gris et je le marie avec tout , il passe avec n'importe quoi , c'est un gris foncé , j'ai changé car avant s'etait toujours des sacs a mains noirs !!

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 13 Mai 2008 à 21:58 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,mon sac à main est de couleur noir,immitation cuir,style assez classique mais si pratique!

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 13 Mai 2008 à 09:45 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il est grand et en bandouliere car ca j'ai les mains libres pour faire les magasins ;-)

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 12 Mai 2008 à 20:26 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le mien est beaucoup trop petit !!!! lol. Bises !

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 12 Mai 2008 à 19:52 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est mon sac plat vuitton ou mon speedy vuitton !!! je les aime je les bichonne !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 11 Mai 2008 à 19:38 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A vrai dire je n'en ai pas que je préfère !
J'en ai un que j'aime bien il est blanc assez petit et il y a une fleur en métal dessus !

Ceux qui me plaisent vrmt aux quelles j'ai un gros coup de coeur, je n'ai pas l'argent pour me le payer! Quand j'aurai un travail tout ira mieux lol !!

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 11 Mai 2008 à 19:34 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est un sac guess couleur bronze ... petite taille et vraiment je l'adore....
bises

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 11 Mai 2008 à 08:40 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut
Moi ce sont des longchamps (taille moyenne) noir et marron, ce sont mes fourres tout

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 09 Mai 2008 à 21:06 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon tout nouveau sac Guess que je me suis offerte le 12 avril! et il ne me quitte plus!
j'ai mis une photo sur mon blog, donnez moi votre avis!

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 09 Mai 2008 à 20:25 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi il est noir en bandouillere comme ça j'ai les mains libres surtout quand je fais les courses

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 09 Mai 2008 à 17:30 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est un basic rouge et noir assez grand pour mettre mes affaires de cours et voila mais je vais m'en racheté un pour les sorties.

Rafite - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 09 Mai 2008 à 17:26 par Pierette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il est beige et marron. C'est un tissus ecossais qui n'est pas vraiment pour les jeunes filles.

Pierette - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 09 Mai 2008 à 17:24 par warda93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou moi c'est un "fourre tout" blanc acheté chez h&m j'ai toute ma vie à l'interieure je le trouve très beau

Warda93 - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 09 Mai 2008 à 16:43 par 0o-algey-riitale-o0 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le mien est marron clair avec des faux diamands blancs. Il est assez gros avec la bandoulière en chaîne.

0o-algey-riitale-o0 - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 09 Mai 2008 à 15:16 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
pas trop gros surtout... sinon je ne retrouve rien et c'est casse pied de devoir le vider sur le comptoir
biz

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : comment est votre sac à main préferé? - Posté le 09 Mai 2008 à 14:06 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Mon préféré c'est le dernier que j'ai reçu en cadeau.Le Legend de Longchamps en cuir blanc.Je l'adore!

Alabama - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans