Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 09 Mai 2008 à 07:51 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

que portez-vous pour dormir?
moi j'ai tendance à mettre des vieux t-shirt en hiver,pas très sexy serte mais agréable à porter é puis au printemps,je passe aux nuisettes,en été plus rien,il fait tellement lourd par chez moi que je ne supporte pas d'être vêtu la nuit.Et vous?

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 18 Mai 2008 à 16:26 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi eb hiver en ete je dort sans rien car sa m enerve si je dort avec quelque chose

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 18 Mai 2008 à 15:15 par liama42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi jsui plus pyjama jogging ou alor avec des nounours dessus jaim bien tan ke jpeu bien dormir avec

Liama42 - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 18 Mai 2008 à 09:10 par Bichouk - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nuisette si je dors toute seule et rien si je ne suis pas toute seule!!

photo signature de "Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)

Bichouk - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 18 Mai 2008 à 02:11 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

Je suis plutot du genre nuissette, voir tee shirt de monsieur loool

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 17 Mai 2008 à 22:55 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour l'hiver c'est pyjama bien chaud et pour les jours meilleurs un vieux tee shirt avec un caleçon de mon mari, le tue l'amour quoi !!!!!

Bisous

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 17 Mai 2008 à 17:25 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en hiver , c'est un vieux pyjamas a mon mari (pas très sexy); et en été plutot nuisette.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 17 Mai 2008 à 15:32 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis tres pyjama , en hiver je les porte plus epais et plus chaud , en été c'est le contraire avec des petits hauts a bretelles

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 17 Mai 2008 à 15:25 par wounded - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Disons que, cela dépend !!
L'hiver, seule, pyjama.
L'été, seule, nuisette.

Et quand je suis avec mon Chéri : rien =) !

photo signature de Magali ¤ True love stories have no endings ¤

Wounded - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 17 Mai 2008 à 08:27 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup mettre des petits pijamas sympas

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 17 Mai 2008 à 07:15 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l hiver c est pyjama douillet et l été c est un maxi tee shirt, mais jamais sans rien Wink

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 16 Mai 2008 à 21:10 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi c est pyjama by me lol c est en fait des  vieux pantalons de sport  et un tee shirt je m en fiche de mon look je dors solo mais je me rapelle que quand j ai été dormir avec chez mon copain il avait trop aimé mdr

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 16 Mai 2008 à 20:28 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
moi c'est pyjama et nuisette.
bonne soirée

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 16 Mai 2008 à 15:27 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je met des chemises de nuit, des nuisettes toutes simples, voire des pyjamas l'hiver!
Je ne me soucie pas de ce que je porte la nuit, vu que pour l'instant je dors seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=)

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 15 Mai 2008 à 14:55 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, c'est pareil l' hiver c'est t shirt et  l'été c'est shorty et débardeur .

Chocola - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 15 Mai 2008 à 08:58 par ade-83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est une nuisette en coton avec un petit shorty dessous
bisous

Ade-83 - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 13 Mai 2008 à 09:45 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n'aime pas dormir toute nue. Alors l'hiver c'est avec un pyjama et l'été avec pyjachorts ou nuisette. Voilà. Bises.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 12 Mai 2008 à 23:29 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis en vetement traditionnel en printemp et en automne

en hiver c'est pyjamas, et t shirt

l'été c'est débardeur

Ouj - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 12 Mai 2008 à 22:52 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise de grands tee shirt mais
dès que je rentre dans le lit je l'enlève
et à mon réveil je le remets!!
bizzzzzzz

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 12 Mai 2008 à 20:24 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien être bien au chaud en hiver moi aussi !!! :o)

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 12 Mai 2008 à 19:57 par davina78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça dépend des nuits et de qui nous accompagne Wink

Davina78 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans