Je viens de la commander , elle est parfumée à la lavande . Je l'ai commandée car je la trouvais beaucoup moins chère que celle que je prenais d'habitude à la parapharmacie. Alors tant mieux si elle est bien efficace .
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
|
|
oui elle va ben elle sent bon la lavende j ai toute la gamme
|

|
Je ne la connaissais pas mais c'est bon à savoir !!! Bises !
|

|
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Elle est très efficace cette crème !
Lilou88442
|
|
|

|
|
|
Moi j'ai offert le coffret à ma mère, elle aime beaucoup !
|

|
c
salut Passez voir mon blog à l'occasion!! bisssssssssssssssssssssssss
 |
|
|

|
De temps en temps, je fais un masque avec de la crème hydratante (n'importe laquelle, pour peau sèche). J'en applique une bonne couche, avec un pinceau c'est mieux, et je laisse agir 10 mn puis j'essuie le surplus et je mets des socquettes en coton que je garde toute la nuit. Le lendemain matin, mes pieds sont tout doux !
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
|
|
la creme des laboratoires pierre ricaud fait aussi une tres bonne creme pour les pieds... visiblement ca doit etre la meme car ricaud et YR c'est la meme chose.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
moi aussi j'utilise cette crème je la toruve aussi tres bien
|

|
j'adore les produits pour les pied de chez yves rocher, moi j'utilise le gomage a la pierre ponce, sa sent super bon et en plus c'est agréable.
|

|
ah bon? Je vais l'essaye, ça m'intrigue...
Pourquoi tant de misère dans ce monde....
|
|
|

|
Moi non plus je ne vante pas trop les creme Yves rocher. Je n'achète plus rien là bas et ma fille n'achete plus que des vernis.
|

|
oui, elle est géniale cette crème, j'utilise aussi le gommage pierre ponce a la lavande. en plus j'aime bien sa présentation. bises
|

|
Je ne la connais pas cette crème contrairement au gommage à la lavande que j'adore. Je vais très certaimenent l'essayer rapidement grace à ton avis, merci !
|

|
Ha ouais ? Et bien j'irai me l'acheter la prochaine fois qu' yves rocher offre un cadeau à condition d'un achat !!
|

|
bonjour.
moi aussi je deja utilise cette creme avec leur gommage et je trouve que c'est une bonne creme mais sans plus, il faut deja aimee odeur de lavande.
a+.
|

|
salut ! je suis d'accord avec toi , leurs soins pour les pieds sont super et cette odeur de lavande ! un régal
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|
je ne la trouve pas mieux qu'une autre marque en plus l'odeur de lavande est un peu tro prononcé à mon gout
|

|
je ne connais pas et j'aime pas trop YR. Mais dermophil indien ou nivea font de très bonnes cremes pied et mains.
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
Je vais surment essayé cette nouvelle crème,car moi aussi jai les pieds secs
Merci
|

|