Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 29 Avril 2008 à 22:06 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore cette crème je l'ai acheté en lot avec le gommage mais je la trouve vraiment efficace, pour une fois que je vante les mérites d'une crème yves rocher
enfin je sais pas si elle est mieux que les autres j'ai essayé qu'elle ms j'avais les pieds très secs avant, et là grace à cet crème l'effet est là sur le court et le long terme !

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 26 Mai 2008 à 09:36 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens de la commander , elle est parfumée à la lavande .
Je l'ai commandée car je la trouvais beaucoup moins chère que celle que je prenais d'habitude à la parapharmacie.
Alors tant mieux si elle est bien efficace .

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 26 Mai 2008 à 02:24 par boubi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui elle va ben elle sent bon la lavende j ai toute la gamme

votre boubi

Boubi - Lui écrire un MP

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 09 Mai 2008 à 10:55 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne la connaissais pas mais c'est bon à savoir !!! Bises !

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 09 Mai 2008 à 10:07 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Elle est très efficace cette crème !

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 08 Mai 2008 à 23:36 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai offert le coffret à ma mère, elle aime beaucoup !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 08 Mai 2008 à 23:07 par hajarmagikal - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c

salut Passez voir mon blog à l'occasion!! bisssssssssssssssssssssssss
photo signature de hajarmagikal

Hajarmagikal - Lui écrire un MP

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 08 Mai 2008 à 08:50 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

De temps en temps, je fais un masque avec de la crème hydratante (n'importe laquelle, pour peau sèche). J'en applique une bonne couche, avec un pinceau c'est mieux, et je laisse agir 10 mn puis j'essuie le surplus et je mets des socquettes en coton que je garde toute la nuit. Le lendemain matin, mes pieds sont tout doux !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 07 Mai 2008 à 14:32 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la creme des laboratoires pierre ricaud fait aussi une tres bonne creme pour les pieds... visiblement ca doit etre la meme car ricaud et YR c'est la meme chose.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 07 Mai 2008 à 11:05 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi  aussi j'utilise cette crème je la toruve aussi tres bien

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 04 Mai 2008 à 23:56 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les produits pour les pied de chez yves rocher, moi j'utilise le gomage a la pierre ponce, sa sent super bon et en plus c'est agréable.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 04 Mai 2008 à 18:58 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah bon?
Je vais l'essaye, ça m'intrigue...

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 04 Mai 2008 à 16:15 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi non plus je ne vante pas trop les creme Yves rocher. Je n'achète plus rien là bas et ma fille n'achete plus que des vernis.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 03 Mai 2008 à 23:32 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, elle est géniale cette crème, j'utilise aussi le gommage pierre ponce a la lavande.
en plus j'aime bien sa présentation.
bises

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 02 Mai 2008 à 11:43 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne la connais pas cette crème contrairement au gommage à la lavande que j'adore.
Je vais très certaimenent l'essayer rapidement grace à ton avis, merci !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 01 Mai 2008 à 15:22 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ha ouais ?
Et bien j'irai me l'acheter la prochaine fois qu' yves rocher offre un cadeau à condition d'un achat !!

Titade - Lui écrire un MP

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 01 Mai 2008 à 13:58 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

moi aussi je deja utilise cette creme avec leur gommage  et je trouve que c'est une bonne creme mais sans plus, il faut deja aimee odeur de lavande.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 01 Mai 2008 à 12:12 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut !
je suis d'accord avec toi , leurs soins pour les pieds sont super et cette odeur de lavande ! un régal

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 01 Mai 2008 à 01:33 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne la trouve pas mieux qu'une autre marque en plus l'odeur de lavande est un peu tro prononcé à mon gout

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 30 Avril 2008 à 13:21 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas et j'aime pas trop YR. Mais dermophil indien ou nivea font de très bonnes cremes pied et mains.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Crème grand confort pieds secs yves rocher le top ! - Posté le 30 Avril 2008 à 13:20 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais surment essayé cette nouvelle crème,car moi aussi jai les pieds secs Merci

Ladizz92 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Soins

recherchez dans