Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Nouvelle pomme "Nina Ricci"... - Posté le 07 Mai 2008 à 21:54 par Chokolulu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis tombée par hasard dessus, c'est un nouveau parfum de Nina Ricci, une nouvelle déclinaison de la pomme "Nina".
Il y avait "pretty nina" qui était déjà sortie, puis "nina Plain" (pomme verte) mais pas sortie en France...Frown
Et donc dernièrement, sur internet je tombe sur ce petit dernier, et la pomme est jaune !
J'aimerais en savoir un peu plus sur cette nouveauté, si biensûr vous en avez entendu parler.
J'adore les parfums Nina Ricci, et en particulier ses flacons en forme de pommes. Sublissimes !Kiss

Chokolulu - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Nouvelle pomme - Posté le 18 Mai 2008 à 15:13 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hier j'etais a sephora et pas de pommes jaunes en vue de nina ricci, c'est en version limitee?

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle pomme - Posté le 18 Mai 2008 à 14:28 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas cette nouvelle déclinaison mais elle à l'air d'être bien.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle pomme - Posté le 18 Mai 2008 à 09:24 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah non je ne connaissais pas la petite pomme jaune ! Il est possible qu'elle soit destinée au marché asiatique, souvent les parfumeurs (Guerlain notamment) font des versions un peu différentes pour ce continent !

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle pomme - Posté le 16 Mai 2008 à 14:29 par lahyeroise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je n'en ai pas entendu parler!!!pour noel on m'a offert Nina de Nina Ricci et franchement J'ADORE!!!!

http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise

Lahyeroise - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle pomme - Posté le 15 Mai 2008 à 20:19 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh c miniion
moi on m'avait offert un coffret nina ricci pour la st valentin
je l'ai jamais utiliser mais bon
c'estvraix que nina ricci sa sent très très bon

Ouj - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle pomme - Posté le 15 Mai 2008 à 19:22 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Ah bon, je n'étais pas au courant non plus ...
Bonne soirée.

Re : Nouvelle pomme - Posté le 12 Mai 2008 à 22:30 par miyuyama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci beaucoup pour l'info Smile

Je voudrais être une princesse moderne...
photo signature de miyuyama

Miyuyama - Lui écrire un MP

Re : Re : Nouvelle pomme - Posté le 12 Mai 2008 à 17:49 par Chokolulu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Donc je suis allée faire ma petite recherche dans l'historique, il s'appelerait "Nina Sun".
Voilà, à suivre...

Re : Nouvelle pomme - Posté le 11 Mai 2008 à 12:31 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A bon je ne savai pa je vais me renseigner
il font un peu comme lolita lempika en fait

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Re : Nouvelle pomme - Posté le 11 Mai 2008 à 11:51 par Chokolulu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ben malheureusement ce n'est pas sûr que tu le trouve à Sephora... Déjà le Nina Plain (pomme verte) n'est pas sorti en France... Juste aux E.U. je crois.
Mais bon, ils finiront peut-être par sortir chez nous, éspérontLaughing
J'aime tellement les parfums Nina Ricci !

Re : Nouvelle pomme - Posté le 09 Mai 2008 à 11:21 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jaune? comme le nouveau lolita? deja je trouvais qu'ils avaient piqué l'idée du flacon a Lolita mais la la meme couleur..et ben!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle pomme - Posté le 09 Mai 2008 à 09:52 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu m'apprends quelque chose je n'étais pas au courant.Il faudrait que je me renseigne.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle pomme - Posté le 09 Mai 2008 à 08:29 par sabrina_g87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je l'ai vue elle est très très jolie !!!!!!!!!!!!!

Sabrina_g87 - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle pomme - Posté le 08 Mai 2008 à 23:04 par hajarmagikal - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

desole Je n'ai pas vu encore ce nouveau parfum
bisous

salut Passez voir mon blog à l'occasion!! bisssssssssssssssssssssssss
photo signature de hajarmagikal

Hajarmagikal - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle pomme - Posté le 08 Mai 2008 à 18:48 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir !

Oh j'aimerais aussi connaître ses déclinaisons.
Il va falloir que je me renseigne en parfumerie.

Bonne soirée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle pomme - Posté le 08 Mai 2008 à 13:55 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas vu encore ce nouveau parfum mais il faut que je passe chez séphora voir ça !!!

Re : Nouvelle pomme - Posté le 08 Mai 2008 à 13:47 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut la ba

pas entendu parler, mais j'espère qu'il sera aussi bon que les pommes précédentes.

bisouuuuuuuuuuuu

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle pomme - Posté le 08 Mai 2008 à 11:01 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci d'en parler je n'en avais même pas entendu parler

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Re : Nouvelle pomme - Posté le 08 Mai 2008 à 09:46 par Chokolulu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bah justement je ne sais pas si il va sortir en France... Snif....
(je l'ai découvert en vente sur ebay, ainsi que celui en mode "pomme verte")
Mais ce serait super si ils pouvaient arriver chez nous !

Re : Nouvelle pomme - Posté le 08 Mai 2008 à 08:40 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cool merci pour l'info j'ai hate qu'il sorte en france j'adore nina

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Parfum

recherchez dans