Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 05 Mai 2008 à 15:56 par Tifa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une nouvelle réforme va peut être voir le jour:afficher les taux de réussite de chaque auto-école.qu'en pensez vs?

Mon moniteur m'a fait part aussi d'une information passé sur RTL2,un journaliste a comparé l'épreuve de permis de conduite au baccalauréat,je trouve ça complètement stupide!

¤A little of smoothness in a senseless world¤
photo signature de Tifa

Tifa - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 09 Mai 2008 à 10:07 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je passe actuellmenet mon cpode et permis j'aimerais bien l'avoir et j'esperes que sa va aller vite car c'est de plus en plus difficile mais pourtant au code ce n'ai qu'ine question de logique et je pense que le bac est plus difficile meme si je ne l'ai pas passée!.

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 09 Mai 2008 à 10:04 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non , je ne suis pas au courant , c'est bien , je trouve

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 09 Mai 2008 à 10:02 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Afficher les taux de réussite de chaque auto-école est une bonne chose d'après moi

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 09 Mai 2008 à 09:54 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le taux de réussite de chaque auto école c'est super comme chose ca !!

Bonne journée bis

photo signature de Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses Bonne visite =)

Noiseau - Lui écrire un MP

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 09 Mai 2008 à 09:28 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je pense que c pas une bonne idée mais bon faut toujours qu'ils inventent des nouveaux truc....

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 08 Mai 2008 à 22:44 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ce sont deux choses complètement différent et donc pas comparable mais bon chacun a ses idées que veux tu!!!!

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 08 Mai 2008 à 22:00 par Pierette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a bien longtemps que j'aie passer le mien il y a du avoir beaucoup de changements

Pierette - Lui écrire un MP

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 08 Mai 2008 à 19:13 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,il est important de connaître le taux de réussite de chaque auto-école car elle atteste de son sérieux!

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 08 Mai 2008 à 14:57 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi aussi je trouve ça complément bête bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 06 Mai 2008 à 23:08 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est sur que ça aiderai pr trouver des autos écoles mais ils devraient en rajouter comme:

- Baisser les prix des leçons, 45 € l'heure de conduite en banlieue parisienne...
- Augmenter le taux d'inspecteurs pr les passages aux permis, qui par manque de place, les élèves attendent minimum 6 mois pour repasser leur permis une fois raté, tjs en région parisienne...
- Augmenter le taux d'autos écoles ou de moniteur

Après ça, le taux de réussite au permis serait bcp plus élevé!!!

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 06 Mai 2008 à 21:37 par chiffon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je trouve quele permis est devenu hyper cher

Chiffon - Lui écrire un MP

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 06 Mai 2008 à 20:20 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve aussi que c'est bien mainteant j'espère que les autos écoles ne choisiront pas leur candidats au permis.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 06 Mai 2008 à 19:55 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y aurait un classement des autos-écoles ? Pourquoi pas ?

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 06 Mai 2008 à 18:48 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil que toi absolument stupide ! maiis vraiment! au lieu d'aider plus les jeunes a avoir le permis et pour moins cher, ça sert a quoi ca?

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 06 Mai 2008 à 18:34 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que ça serait pas mal car même si ça fait beaucoup de concurence entre les autos-écoles, au moisn ça permettra d'etre sur d'ou l'on va s'inscrire, ça peut en dire long sur les moniteurs et leur méthodes d'apprentissage. mais en même temps je pense que ça pourrait jouer sur l'indulgence des examinateurs, du style "je donne plus facilement le permis aux élèves d'auto-écoles "renomées"" !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 06 Mai 2008 à 17:44 par une elfe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikooo
eh bien moi heuresement que je l'ai eu depuis 4moisje suis débarasee
ten mieu!!!Laughing

photo signature de une elfe...c'est mwa!!!!

Une elfe - Lui écrire un MP

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 06 Mai 2008 à 17:34 par aeris57950 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le permis de conduire et le bac sont deux choses totalement différentes, j'ai eu mon bac du premier coup avec mention et j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour le permis...
Je pense qu'indiquer le taux de réussite pour une auto-école peut être une bonne chose comme une mauvaise, si un élève est nul il fera une "mauvaise pub" à l'école mais si une école a de trop mauvais résultats on pourra se poser la question quant au sérieux des moniteurs...

photo signature de N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

Aeris57950 - Lui écrire un MP

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 06 Mai 2008 à 16:02 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je trouve ca bien, au moins on sait a quoi s'attendre pour le sérieux de l'auto école ! c'est de plus en plus dur de l'avoir, CF mon blog !

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 06 Mai 2008 à 13:11 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hahaha la comparaison
c'est absurde, c'est pas pareil !!!
olalal
mais je troue quand même que la nouvelle reforme est avantageuse pour les personnes qui souhaitent passer leur permis, il y a des auto-école qui sont des vrais anarqueurs, donc c'ets bien d'avoir un aperçu sur lestaux de résussite !
voilà kiss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Le permis de conduire:la nouvelle réforme - Posté le 06 Mai 2008 à 12:56 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve ça bien car le noombre de place aux examens depend tu taux de reussite de l'auto école.Au moins on pouura voir lesquelles ont un taux de reussite important afin de ne pas se tromper d'auto ecole....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans