je passe actuellmenet mon cpode et permis j'aimerais bien l'avoir et j'esperes que sa va aller vite car c'est de plus en plus difficile mais pourtant au code ce n'ai qu'ine question de logique et je pense que le bac est plus difficile meme si je ne l'ai pas passée!.
|

|
|
|
non , je ne suis pas au courant , c'est bien , je trouve
|

|
Afficher les taux de réussite de chaque auto-école est une bonne chose d'après moi
|

|
Le taux de réussite de chaque auto école c'est super comme chose ca !!
Bonne journée bis
Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses
Bonne visite =)
|
|
|

|
|
|
moi je pense que c pas une bonne idée mais bon faut toujours qu'ils inventent des nouveaux truc.... |

|
oui ce sont deux choses complètement différent et donc pas comparable mais bon chacun a ses idées que veux tu!!!!
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
Il y a bien longtemps que j'aie passer le mien il y a du avoir beaucoup de changements
|

|
|
|
bonsoir,il est important de connaître le taux de réussite de chaque auto-école car elle atteste de son sérieux!
|

|
coucou moi aussi je trouve ça complément bête bisous
|

|
C'est sur que ça aiderai pr trouver des autos écoles mais ils devraient en rajouter comme:
- Baisser les prix des leçons, 45 € l'heure de conduite en banlieue parisienne... - Augmenter le taux d'inspecteurs pr les passages aux permis, qui par manque de place, les élèves attendent minimum 6 mois pour repasser leur permis une fois raté, tjs en région parisienne... - Augmenter le taux d'autos écoles ou de moniteur
Après ça, le taux de réussite au permis serait bcp plus élevé!!!
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|
moi je trouve quele permis est devenu hyper cher
|

|
Je trouve aussi que c'est bien mainteant j'espère que les autos écoles ne choisiront pas leur candidats au permis.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
Il y aurait un classement des autos-écoles ? Pourquoi pas ?
|

|
pareil que toi absolument stupide ! maiis vraiment! au lieu d'aider plus les jeunes a avoir le permis et pour moins cher, ça sert a quoi ca?
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
je pense que ça serait pas mal car même si ça fait beaucoup de concurence entre les autos-écoles, au moisn ça permettra d'etre sur d'ou l'on va s'inscrire, ça peut en dire long sur les moniteurs et leur méthodes d'apprentissage. mais en même temps je pense que ça pourrait jouer sur l'indulgence des examinateurs, du style "je donne plus facilement le permis aux élèves d'auto-écoles "renomées"" !!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
kikooo eh bien moi heuresement que je l'ai eu depuis 4moisje suis débarasee ten mieu!!!
une elfe...c'est mwa!!!!
|
|
|

|
le permis de conduire et le bac sont deux choses totalement différentes, j'ai eu mon bac du premier coup avec mention et j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour le permis... Je pense qu'indiquer le taux de réussite pour une auto-école peut être une bonne chose comme une mauvaise, si un élève est nul il fera une "mauvaise pub" à l'école mais si une école a de trop mauvais résultats on pourra se poser la question quant au sérieux des moniteurs...
N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
|
|
|

|
moi je trouve ca bien, au moins on sait a quoi s'attendre pour le sérieux de l'auto école ! c'est de plus en plus dur de l'avoir, CF mon blog !
|

|
hahaha la comparaison c'est absurde, c'est pas pareil !!! olalal mais je troue quand même que la nouvelle reforme est avantageuse pour les personnes qui souhaitent passer leur permis, il y a des auto-école qui sont des vrais anarqueurs, donc c'ets bien d'avoir un aperçu sur lestaux de résussite ! voilà kiss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
je trouve ça bien car le noombre de place aux examens depend tu taux de reussite de l'auto école.Au moins on pouura voir lesquelles ont un taux de reussite important afin de ne pas se tromper d'auto ecole....
Van25ans
 |
|
|

|