Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Désinscription ANPE - Posté le 07 Mai 2008 à 09:03 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on se désinscrit de l'ANPE et donc des ASSEDIC (vu que l'un va pas sans l'autre). Faut-il envoyer une lettre avec recommandé ?? Laissé couler et donc risquer d'être radié ??

Je bosse pas mal pour une association d'aide aux personnes, et ça fonctionne beaucoup par CDD, j'ai donc des feuilles ASSEDIC à chaque fin de contrat, entre 1 à 10 par mois... Alors est-ce que même désiniscrite je dois continuer à les leur envoyer ou est-ce que je les garde ??

Merci de votre aide

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Désinscription ANPE - Posté le 09 Mai 2008 à 09:56 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour se désinscrire à l'anpe tu peux le faire de ton compte internet !

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Désinscription ANPE - Posté le 09 Mai 2008 à 09:53 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Lors de ton actualisation sur le site des assedics tu dis que tu n'es plus demandeur d'emploi, appelle ta conseillere ou les assedics pour plus de renseignement

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : Désinscription ANPE - Posté le 08 Mai 2008 à 22:42 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut que tu rencontre les assedics pour leur faire part de ta situation afin qu'il te radie je pense

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Désinscription ANPE - Posté le 08 Mai 2008 à 20:19 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

prend un rendez avec une conseiller comme sa tu ara ub mise point sur ta situtation

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : Désinscription ANPE - Posté le 07 Mai 2008 à 12:56 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que tu peux te désinscrire depuis ton compte internet.
mais à toi de bien faire attention car si tu te désinscris, il y a des répercussiosn économiques. renseignes toi bien.

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Désinscription ANPE - Posté le 07 Mai 2008 à 11:10 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu n'as pas de CDI alors je te conseille de rester inscrite au cas où. Après si tu souhaites te désinscrire tu vas sur ton compte assedic sur internet et tu modifie ta situation. Ou alors tu te rends toi même là bas et tu leur demande quoi faire. La désinscription anpe se fera automatiquement.
Après ta désinscription, tu n'auras plus besoin de leur envoyer les papiers.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : Désinscription ANPE - Posté le 07 Mai 2008 à 09:33 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour te désinscrire, je pense qu'il faut que tu passes par les assedic, peut être même que tu peux le faire sur leur site internet ??
Sinon, pour les feuilles, moi je ne leur ai rien donné pour l'instant, étant donné que je n'ai plus de droits.
Quand j'aurais cumuler assez d'heures, et si je n'ai pas de cdi, je leur donnerai tout d'un coup.
C'est ce que j'ai fait la 1ère fois que je me suis inscrite et ça a marché.
Enfin, je n'ai pas la science infuse... donc méfiance, surtout avec eux, lol !

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans