Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Le 8 mai qui a travaillée - Posté le 08 Mai 2008 à 22:40 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai bossée et sa va on a eu un peu de monde mais bon les boules un peu avec le temps qu'il a fait et vous????

photo signature de smaryMARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 24 Mai 2008 à 12:02 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi j'ai bossé le 08 mai, car je ne pouvais pas prendre ma journée, j'avai bcp trop de travail
mais je ne suis pas la seule
biz

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 24 Mai 2008 à 07:56 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour  non moi je n'ai pas travaille  bon week end

Valjeu - Lui écrire un MP

Le 8 mai qui a travaillée - Posté le 24 Mai 2008 à 00:51 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j ai pas bossé mais ça change rien de d'hab

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 23 Mai 2008 à 23:02 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je travaille en Suisse...et là-bas, ce n'est pas férié!!! Donc j'ai aussi bossé!!!

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 23 Mai 2008 à 22:32 par fafa29n - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai bossé ce jour là pareil, pour les petits vieux  dur dur alors que tout le monde autour de moi ne travaillait pas

Fafa29n - Lui écrire un MP

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 10 Mai 2008 à 11:50 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas travaillé ouf!!! malheureusement il y a des personnes qui sont obligés de travaillé meme les jours ferié!

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 10 Mai 2008 à 08:10 par aeris57950 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas travaillé le 8 mai par contre j'ai travaillé le 9 et aujourd'hui (je suis d'ailleur au boulot mais chut n'en parlez pas à mon chef...) Le pont ce n'est pas pour nous...

photo signature de N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

Aeris57950 - Lui écrire un MP

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 10 Mai 2008 à 07:46 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aie pas travaillé par contre je travaille lundi

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 09 Mai 2008 à 23:07 par mayamabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous on a bullé à la maison c'est agréable de se poser un petit peu en famille

photo signature de Mayamabelle

Mayamabelle - Lui écrire un MP

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 09 Mai 2008 à 22:55 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour une fois pas moi ... ouf

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 09 Mai 2008 à 22:51 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n'ai pas travaillé heureusement j'ai profité du beau temps !

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 09 Mai 2008 à 20:51 par mamiedenaim - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai posé mon mercredi jusqu'a lundi inclus, cela fait du bien de prendre quelques jours de repos

Mamiedenaim - Lui écrire un MP

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 09 Mai 2008 à 20:49 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'ai pas bossé, je suis en week-end depuis mercredi jusqu'à lundi soir, cool!!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 09 Mai 2008 à 18:04 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ai pas bosser en plus je suis en conger mater donc ca ne risquait pas

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 09 Mai 2008 à 17:54 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'imagine bie que tu aies eu les boules dis moi. Mais bon il e faut bien queques uns.
Moi j'ai profité du soleil et y'en avait pas mal de notre coté.
Bises et à bientot.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 09 Mai 2008 à 17:46 par tisouri - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non, moi je n'ai pas travaillé. De toute çon je suis en congé, donc j'en profite bien, surtout avec ce temps magnifique....

Tisouri - Lui écrire un MP

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 09 Mai 2008 à 16:16 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour desoler je n ai pas travailler mais il y avais  du monde partout  bye ...............

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 09 Mai 2008 à 14:10 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas travaillé le 8 mai, mais je fais le 12 mai. Ce n'était pas prévu au début.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 09 Mai 2008 à 13:50 par diablessluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'ai travaillé ! et pour l'anecdote : je suis allé au burreau de tabac et comme j'avais pas de liquide, je sors mon chèquier et je lui demande si je le remplie et il me répond " oui faut le remplir, il y a pas que moi qui doit travailler aujourd'hui "et je lui ai répondu que ce n'était pas le seul à travailler... Je lui ai payé ce que je devais mais il est pas près de me revoir !!!

Diablessluna - Lui écrire un MP

Re : le 8 mai qui a travaillée - Posté le 09 Mai 2008 à 13:40 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour smary. Je pense que seuls ceux qui travaillent dans les hopitaux et ce genre d'endroit  et ceux qui travaillent dans les centres commerciaux travaillaient!
Bisous et bonne journée.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans