coucou moi j'ai bossé le 08 mai, car je ne pouvais pas prendre ma journée, j'avai bcp trop de travail mais je ne suis pas la seule biz
Nahla
 |
|
|

|
|
|
bonjour non moi je n'ai pas travaille bon week end
|

|
moi j ai pas bossé mais ça change rien de d'hab
|

|
je travaille en Suisse...et là-bas, ce n'est pas férié!!! Donc j'ai aussi bossé!!!
Biz
|
|
|

|
|
|
j'ai bossé ce jour là pareil, pour les petits vieux dur dur alors que tout le monde autour de moi ne travaillait pas
|

|
Je n'ai pas travaillé ouf!!! malheureusement il y a des personnes qui sont obligés de travaillé meme les jours ferié!
|

|
je n'ai pas travaillé le 8 mai par contre j'ai travaillé le 9 et aujourd'hui (je suis d'ailleur au boulot mais chut n'en parlez pas à mon chef...) Le pont ce n'est pas pour nous...
N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
|
|
|

|
|
|
je n'aie pas travaillé par contre je travaille lundi
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
nous on a bullé à la maison c'est agréable de se poser un petit peu en famille
Mayamabelle
|
|
|

|
pour une fois pas moi ... ouf
journal d'une maman
 |
|
|

|
Moi je n'ai pas travaillé heureusement j'ai profité du beau temps !
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
j'ai posé mon mercredi jusqu'a lundi inclus, cela fait du bien de prendre quelques jours de repos
|

|
Non je n'ai pas bossé, je suis en week-end depuis mercredi jusqu'à lundi soir, cool!!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
moi je n'ai pas bosser en plus je suis en conger mater donc ca ne risquait pas
gros bisous
|
|
|

|
J'imagine bie que tu aies eu les boules dis moi. Mais bon il e faut bien queques uns. Moi j'ai profité du soleil et y'en avait pas mal de notre coté. Bises et à bientot.
|

|
Non, moi je n'ai pas travaillé. De toute çon je suis en congé, donc j'en profite bien, surtout avec ce temps magnifique....
|

|
bonjour desoler je n ai pas travailler mais il y avais du monde partout bye ...............
|

|
je n'ai pas travaillé le 8 mai, mais je fais le 12 mai. Ce n'était pas prévu au début.
|

|
Moi aussi j'ai travaillé ! et pour l'anecdote : je suis allé au burreau de tabac et comme j'avais pas de liquide, je sors mon chèquier et je lui demande si je le remplie et il me répond " oui faut le remplir, il y a pas que moi qui doit travailler aujourd'hui "et je lui ai répondu que ce n'était pas le seul à travailler... Je lui ai payé ce que je devais mais il est pas près de me revoir !!!
|

|
Bonjour smary. Je pense que seuls ceux qui travaillent dans les hopitaux et ce genre d'endroit et ceux qui travaillent dans les centres commerciaux travaillaient! Bisous et bonne journée.
|

|