Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Djerba que pouvez vous en dire - Posté le 08 Mai 2008 à 22:39 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou je pars en vacance a djerba et pour cellesqui connaissent je voulait avoir vos impressions je pârs avec le club 1001 soleils si vous avez des infos
c  est cool merci bisous

photo signature de smaryMARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : djerba que pouvez vous en dire - Posté le 09 Mai 2008 à 09:36 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'y suis allée plusieurs fois. C'est bien lorsque tu veux te reposer car les excursions sont peu nombreuses. Certains hôtels proposent de bonnes activités. Moi, j'aime bien pour y passer juste une semaine mais pas plus. Bonnes vacances Smile

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : djerba que pouvez vous en dire - Posté le 09 Mai 2008 à 09:22 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon frere y est allé et en a gardé de super souvenir donc je pense que tu vas passé de super vacances, bonne vacances

Re : djerba que pouvez vous en dire - Posté le 09 Mai 2008 à 09:07 par hadhoud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi aussi je vais passer mon voyage de noce cet eté a Djerba

Hadhoud - Lui écrire un MP

Re : djerba que pouvez vous en dire - Posté le 09 Mai 2008 à 07:57 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

petite île très sympa, les gens sont très gentils et agréables
tu peux faire de jolis balades ,
petites villes sympa où il fait bon boir un petit thé à la menth!!
bonnes vacances

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : djerba que pouvez vous en dire - Posté le 08 Mai 2008 à 22:42 par Lyasmeene - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est super
Ta vraiment de la chance !!

Lyasmeene - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans