Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Recette express pour peaux sèches !!! - Posté le 08 Mai 2008 à 18:53 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Une petite recette pour celles qui aiment prendre leur douche le matin mais et qui s'évertue à mettre du lait corporel après.
De temps en temps, rajouter quelques gouttes d'huile d'amande douce à votre gel douche (trois à cinq gouttes pas plus) et vous verrez que vous pourrez faire l'impasse sur votre lait corporel.
Voilà,
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : recette express pour peaux sèches !!! - Posté le 13 Mai 2008 à 15:12 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je note tout ca et je le teste prochainement !! Merci beaucoup pr le renseignement, nos peaux te remercient déja lol !!

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : recette express pour peaux sèches !!! - Posté le 13 Mai 2008 à 00:11 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour l'astuce je vais tester !!!!!!!!! je suis preneuse d'autres astuces ; )

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : recette express pour peaux sèches !!! - Posté le 12 Mai 2008 à 09:15 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Super le tuyau merci!! Je vais essayer, les jours ou je n'ai pas le temps de me badigonner de crème XD

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : recette express pour peaux sèches !!! - Posté le 11 Mai 2008 à 22:07 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Si tu aimes les soins naturels, fais un tour sur mon blog, il y a beaucoup de recettes naturelles pour toutes les peaux

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : recette express pour peaux sèches !!! - Posté le 11 Mai 2008 à 10:27 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Super !
C'est fou que plus c'est simple et moins on y pense ... Merci du tuyau, je repasse sous la douche pour tester !!

Bon week !!

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : recette express pour peaux sèches !!! - Posté le 10 Mai 2008 à 23:49 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour le petit tuyau, je testerai ca

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Re : recette express pour peaux sèches !!! - Posté le 10 Mai 2008 à 17:12 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : recette express pour peaux sèches !!!

moué, jsuis spectique je met de 'huile d'amande douce sur es main quand elle st trés habiber l'hiver mais c pas plus hydratant que cela

Tu ne ferais pas un peu d'eczéma? C'est ce que j'ai et dès qu'il fait froid, mes mains sont desséchées, c'est l'horreur! Je suis obligée de mettre une pommade spécifique et tout rentre dans l'ordre quand les beaux jours reviennent.

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : recette express pour peaux sèches !!! - Posté le 10 Mai 2008 à 15:02 par C&A - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci à essayer
bonne fin de journée

Re : recette express pour peaux sèches !!! - Posté le 09 Mai 2008 à 16:34 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moué, jsuis spectique je met de 'huile d'amande douce sur es main quand elle st trés habiber l'hiver mais c pas plus hydratant que cela

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : recette express pour peaux sèches !!! - Posté le 09 Mai 2008 à 13:49 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'essaie dès demain ! merci Bénédicte!

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : recette express pour peaux sèches !!! - Posté le 09 Mai 2008 à 13:28 par cissou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

super astuce
merci didite

Cissou Bienvenues chez moi
photo signature de cissou23

Cissou23 - Lui écrire un MP

Re : recette express pour peaux sèches !!! - Posté le 08 Mai 2008 à 22:30 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai que le matin, c'est toujours la course et ton astuce me sera bien utile! Merci beaucoup.

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : recette express pour peaux sèches !!! - Posté le 08 Mai 2008 à 21:06 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour cette astuce !! bisous, bonne soirée !!

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans