je note tout ca et je le teste prochainement !! Merci beaucoup pr le renseignement, nos peaux te remercient déja lol !!
|

|
|
|
merci pour l'astuce je vais tester !!!!!!!!! je suis preneuse d'autres astuces ; )
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
[Martin Luther King]
*-*-* Aurélie *-*-*
 |
|
|

|
Super le tuyau merci!! Je vais essayer, les jours ou je n'ai pas le temps de me badigonner de crème XD
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|
Coucou ! Si tu aimes les soins naturels, fais un tour sur mon blog, il y a beaucoup de recettes naturelles pour toutes les peaux
|

|
|
|
Super ! C'est fou que plus c'est simple et moins on y pense ... Merci du tuyau, je repasse sous la douche pour tester !!
Bon week !!
|

|
merci pour le petit tuyau, je testerai ca
|

|
En réponse du message : Re : recette express pour peaux sèches !!!
moué, jsuis spectique je met de 'huile d'amande douce sur es main quand elle st trés habiber l'hiver mais c pas plus hydratant que cela
Tu ne ferais pas un peu d'eczéma? C'est ce que j'ai et dès qu'il fait froid, mes mains sont desséchées, c'est l'horreur! Je suis obligée de mettre une pommade spécifique et tout rentre dans l'ordre quand les beaux jours reviennent.
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
|
|
merci à essayer bonne fin de journée |

|
moué, jsuis spectique je met de 'huile d'amande douce sur es main quand elle st trés habiber l'hiver mais c pas plus hydratant que cela
|

|
j'essaie dès demain ! merci Bénédicte!
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
super astuce merci didite
Cissou
Bienvenues chez moi
 |
|
|

|
C'est vrai que le matin, c'est toujours la course et ton astuce me sera bien utile! Merci beaucoup.
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
Merci pour cette astuce !! bisous, bonne soirée !!
Mariiie
|
|
|

|