Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 08 Mai 2008 à 18:34 par Virg3112 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
alors je fais un petit sondage, du fromage vous en mangez une ou deux fois par jour ?
Moi le plus souvent deux.Faut dire que je mange pas de viande et pas beaucoup de poisson.
Vous me direz ça apporte pas les mêmes choses, beh jsais bien Embarassed
Pensez vous qu'en prendre qu'une fois par jour pourrait aidé à maigrir
bonne journée

Virg3112 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 25 Mai 2008 à 17:16 par saona - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en mange tous les jours, j'adore ça, qu'importe le fromage... Mais la semaine prochaine , surtout le soir je vais faire l'essai de ne plus en manger, je verrais bien si j'arrive à perdre du poids...

Saona - Lui écrire un MP

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 25 Mai 2008 à 15:56 par lauralutine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis une vraie goinfre de fromage. Il y a quelque temps j'en mangeais à midi, à gouter et le soir. J'aime vraiment trop ça. Mais moi ça m'a fait grossir indiscutablement. Donc j'ai vraiment rallenti le rythme, et je n'en mange qu'une ou deux fois par semaine maintenant. Et j'ai minci un peu.

Lauralutine - Lui écrire un MP

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 25 Mai 2008 à 13:18 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi je n'en mange pas systematiquement en fait non plus mais j'ai lu dans un magasine que cela n'aidait pas a maigrir et que l'on pouvait se permettre de manger du fromage et que cela ne faisait pas forcement grossir
donc apres c'est une question de gout moi je prefere manger un yaourt plutot que du fromage apres ca depends de chacune

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 25 Mai 2008 à 12:51 par floflo18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis sur que le fromage me faire grossir mais je mange de la viande.
le week end j'en mange le midi,
et j'essaye de ne pas en manger les soirs mais souvent la tentation est trop forte...

Floflo18 - Lui écrire un MP

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 25 Mai 2008 à 10:52 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vraie que le fromage apporte du calcium et des protéines, mais surtout bcp de lipide!!
moi j'en mange plutot deux ou trois foi par semaine!

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 23 Mai 2008 à 20:05 par auriane_du_13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui, le fromage fait grossir, on le sait tous. Je te propose de gouter des fromages allégés. Ils sont très bons, n'ait pas de préjugés. Camembert président, St Moret, babybel, St félicien, tu les trouves tous façon light. Si tu ne veux pas, privilégie les chèvres (meilleurs pour la santé et la ligne) @+

Auriane_du_13 - Lui écrire un MP

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 20 Mai 2008 à 21:17 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dans le fromage y pas mal de matières grasses c'est pour ça qu'il faut en manger mais peu , moi j'en mange une fois par jour je me suis calmé parcequ'avant je te dis pas ......  :(

ce qu'il te faut c'est apprendre à te ré alimenter mande de tout mais peu c'est la meilleur façon de perdre :)

bisous

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:33 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour mincire il faut manger de tout mais en quantités raisonnables,je pense que c'est le meilleur regime.

photo signature de Coucou,je vous attends sur mon BLOG ,plein d'astuces,bon plan,recettes orientales,gateaux rien que pour vous. Bises.

Z08 - Lui écrire un MP

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 15 Mai 2008 à 19:44 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je mange pas souvent de fromage, voir rarement, j'ai quand même grossit ... je crois que surtout il faut le mettre dans ton bilon de régime et tenir compte de son apport colorique

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 15 Mai 2008 à 10:06 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce n'est pas une nouveaute le fromage fait grossir car il y aun poucentage de matiere grasse eleve. moi je me freine quand je commence sinon toute la boite y passe. bon courage.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 13 Mai 2008 à 01:22 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en mange souvent, mais pas forcément tous les jours non plus, et puis je me suis jamais trop posé la question comme quoi cela fesait grossir ou pas
j'en ai envie,j'en mange

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 12 Mai 2008 à 11:23 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi honetement je suis une folle de fromage!! J'en achetais tout le temps et je m'en goinfrait!!! Depuis quelques temps, j'en consomme beaucoup moins et j'ai remarqué que j'ai perdu un petit peu!!
Pour moi y a un lien certain entre la consommation de fromage (en plus y en a bcp de gras!!) et le poid!!

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 12 Mai 2008 à 10:52 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une nutritionniste am dit de ne pas en manger le soir parce que mine de rien c'est gras ! mais c'est dur de sen passer, jadore ca !

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 12 Mai 2008 à 10:28 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce nest pas ça qui te fera maigrir ..mais bon ca serait mieux d epas en mange rle soir c est sur

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 12 Mai 2008 à 09:47 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, j'achète du fromage à 10 % de matière grasse (de la tomme en général) ... car je fais un régime. D'ailleurs, mon chéri et ma fille me le "piquent" car ils le trouvent très bon. Tout dépend de ce que tu manges avec ... il faut manger de tout mais en quantité raisonnable ou bien alors il faut compenser avec le reste.

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 12 Mai 2008 à 09:06 par Sarakillyou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!!!!!!!!!!!!

oui c'est vrai car moimême je fais le test et résultat j'ai perdu 3 kilos en une semaine  :)

bisouxxx

Sarakillyou - Lui écrire un MP

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 11 Mai 2008 à 22:39 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un généraliste m'a dit diminuer ma consommation de fromage... au lieu d'en prendre tous les jours... réduire à une fois par semaine... et bien c'est clair que j'ai vu la différence... j'ai perdu... attention je faisais aussi attention au reste...

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 09 Mai 2008 à 23:07 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Manger moins de fromage, ne fait pas maigrir, mais en manger beaucoup fait grossir !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Manger moins de fromage aide à maigir ? - Posté le 09 Mai 2008 à 19:46 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi qui adore le fromage ... eh bien je suis réduite à n'en manger qu'une fois par jour, parole de mon nutritionniste !

40gr le soir pas plus ... pffff !!!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : Fromage - Posté le 09 Mai 2008 à 11:33 par yayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut voir quel fromage tu prends, tu sais aussi qu'il y a des fromages gras et des fromages légers, donc le mieux si tu en prends 2 fois, c'est de privilégier les fromages légers.

Yayou - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Minceur

recherchez dans