Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : résultats 4.3.2.1 minceur - Posté le 08 Mai 2008 à 16:43 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
bonne nouvelle ! ce produit a bien marché sur moi ! suite à l'article que j'ai mis sur mon blog , je vous tiens donc informée des résultats ! perte au nioveau du ventre, il est presque plat ! j'ai beaucoup mincie alors n'hésitez plus ! ( j'ai fait aussi beaucoup d'aquagym ça aide bien, en compément)

photo signature de monoi-nacreDouces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : résultats 4.3.2.1 minceur - Posté le 14 Mai 2008 à 15:10 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors pour moi : 4321 minceur et un regime ( d'un dieteticien) et zero kilo perdu!!!! j'en ai marre!!!!

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : résultats 4.3.2.1 minceur - Posté le 14 Mai 2008 à 14:05 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je l'ai acheter mais je n'ai pas du tout aimer le gout chapeau pour toi , mais je pense que le spot que tu a fait a du plus t'aider a maigrir

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : résultats 4.3.2.1 minceur - Posté le 12 Mai 2008 à 09:05 par Sarakillyou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

félicitation ! j'espère que ton nouveau corps de rend plus heureuse lol
bisoux

Sarakillyou - Lui écrire un MP

Re : résultats 4.3.2.1 minceur - Posté le 11 Mai 2008 à 22:41 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai justement acheter deux bouteilles en promo à la pharmacie, la semaine dernière... je commence cette semaine... je vais essayer de reprendre le vélo elliptique... on verra les résultats...

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Re : résultats 4.3.2.1 minceur - Posté le 08 Mai 2008 à 16:45 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

félicitation pour ta ligne retrouvée!!
en tout cas je peut l'utiliser si il fonctionne!

Avana13 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans