faut voir ,parce que si sa marche pas tout casse et des fois l'amitié n'est pas assez forte pour résisté et si sa marche c'est cool,mais bon en méme temps vu que cette personne on là connait déja sa fait que l'on a pas besoin d'essayé de faire connaissance!!fin vous me suivez?
fraisy8
|
|
|

|
|
|
Mon meilleur ami est aujourd'hui le père de mes 2 filles et l'homme de ma vie , alors je suis pour!!! alex
|

|
Je le déconseille pour l'avoir vécu moi-même. Kan ça marche pas ça gâche tout même si on essaye de rester ami.
|

|
cela dépend de ce que vous éprouvez l'un pour l'autre. je crois que l'attirance est "normale". mais il faut se poser les bonnes questions et se dire que si jamais vous rompez, tu perds un amour et un ami...
|

|
|
|
contre j'ai deja tenté une fois et sa n'a pas marché car on se voyait plus comme des amis que commes des amoureux * lOol * bisous
|

|
je confirme....moi jme suis longtemps posé la question et jai longtemps reflechis avant...heureusement jai fait le bon choix,ést a dire garder lamitié.
|

|
oui c'est vrai tout ce que tu dis...mais si on est meilleurs amis c'est que c'est de lamitié et donc quelquechose que l'on ne gacherait pour rien au monde....et si le couple casse,lamitié casse aussi....
|

|
|
|
ouais c'est vrai...et dun coté ca risque de gacher une si bonne amitié si jamais on se rend compte que ca ne marcherai pas...
|

|
Je sait pas trop car avec son meilleurs amis on est as vraiment sur que se soit de l'amour au sens couple et tout.
Cliquez pour mon île svp
www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
 |
|
|

|
moi je me psoe encore des questions le dificil c'est la phase de transtion entre vl'amitié et l'amour... ou peut -être est ce la meilleure phase!!!! bon samedi
http://blog.beaute-addict.com/beatriz
 |
|
|

|
je pense ke lamitié entr un garçon et une fille nexiste pa. a partir du momen ou la femme devien tré proche de l'homme et inversemen il y a une certaine attirance, ki se concrétise pa forcemen mé en tou cas el est la. et dans c cas la on ne pe plu parlé damitié. Il n'y a pas de mal a sortir ac son meilleur amie o moin une chose est sur c ke vous vous entendré bien
|

|
Moi suis pas pour en tt cas, c le meilleur moyen pour casser l'amitié!
Attendre, c'est presque toujours espérer.
|
|
|

|
Attention DANGER !!!!
sortir avec son best friend, je ne le recommanderais à personne. je l'ai essayé et ça m'a couté la perte d'un ami qui comptait réellement dans ma vie et cela pendant longtemps. la relation a capoté et je n'arrive mm plus à récupérer l'ami d'autres fois.
un pur fiasco
|

|
Je serais plutôt contre car après on risque de perdre son meilleur ami si ça se passe mal mais des fois on ne peut aller contre ses sentiments !!!! ;o)
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
je crois que c'est pas lo bon plan : ça peut casser LE meilleur ami de ta vie qui sait !
|

|
je suis sortie avec mon meilleur amis et ca fait 5 ans que ca dure... le hic c'est que comme tu connait tout de lui je pense que ca favorise la jalousie (je savais qu'il avait eu le béguin pour une fille de son internat alors quant on est sortis ensemble et que je savais qu'il passait du temps avec elle j'en était malade...)
N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
|
|
|

|
Salut, je ne sais pas, si ca marche tant mieux, sinon non..
Bonne journée tout le monde
 |
|
|

|
Moi je lai déja fait et maintenant nous sommes redevenu très ami donc je suis pour le fait de vivre ce qu il y a à vivre
|

|
Pour ma part ... c'est le cas en ce moment .... au début on a commencer avec des hésitations, peur de se faire du mal dans la relation même ou aprés, peur d'être "trop" amis pour passer à un cap de couple ... et finalement ... cela fait déjà 2 ans, et tout se passe pour le mieux! Et justement vu qu'on tenait énormément l'un à l'autre d'une façon différente biensur, avant notre relation, on a toujours fait plus attention de ne pas se blaisser etc...
*zaza*
 |
|
|

|
je te conseille de bien réfléchir je suis sortie 2 fois avec mon meilleur ami, ça n'a pas marché pour ma part, donc je l'ai laissé 2 fois! nous sommes tjrs très bon ami et mnt il a une copine et moi je me suis rendue compte avt que je regrettai bcp quil me manquait et que je l'aime .. sauf que je n'ai pas eu la force de lui dire, qd j'étais prête, jai su quil venait de trouver une amie dc je nai rien dit et ça fait depuis janvier quil est avec et moi je pleure ts les jours de l'avoir perdue pr de bon dc si tu le fais, réfléchis bien
Yunadu66
http://blog.beaute-addict.com/yunadu66
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225
|
|
|

|