Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 08 Mai 2008 à 15:28 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Etes vous pour ou contre?

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 13 Juin 2008 à 17:22 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

faut voir ,parce que si sa marche pas tout casse et des fois l'amitié n'est pas assez forte pour résisté et si sa marche c'est cool,mais bon en méme temps vu que cette personne on là connait déja sa fait que l'on a pas besoin d'essayé de faire connaissance!!fin vous me suivez?

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 10 Juin 2008 à 13:35 par alexcargot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon meilleur ami est aujourd'hui le père de mes 2 filles et l'homme de ma vie , alors je suis pour!!!
alex

Alexcargot - Lui écrire un MP

Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 09 Juin 2008 à 11:43 par ROSE DES SABLES - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je le déconseille pour l'avoir vécu moi-même. Kan ça marche pas ça gâche tout même si on essaye de rester ami.

ROSE DES SABLES - Lui écrire un MP

Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 09 Juin 2008 à 11:30 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cela dépend de ce que vous éprouvez l'un pour l'autre. je crois que l'attirance est "normale". mais il faut se poser les bonnes questions et se dire que si jamais vous rompez, tu perds un amour et un ami...

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 08 Juin 2008 à 21:50 par julyyy59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

contre j'ai deja tenté une fois et sa n'a pas marché car on se voyait plus comme des amis que commes des amoureux * lOol *
bisous

Julyyy59 - Lui écrire un MP

Re : Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 08 Juin 2008 à 21:38 par nounou30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je confirme....moi jme suis longtemps posé la question et jai longtemps reflechis avant...heureusement jai fait le bon choix,ést a dire garder lamitié.

Nounou30 - Lui écrire un MP

Re : Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 08 Juin 2008 à 21:35 par nounou30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'est vrai tout ce que tu dis...mais si on est meilleurs amis c'est que c'est de lamitié et donc quelquechose que l'on ne gacherait pour rien au monde....et si le couple casse,lamitié casse aussi....

Re : Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 08 Juin 2008 à 21:32 par nounou30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouais c'est vrai...et dun coté ca risque de gacher une si bonne amitié si jamais on se rend compte que ca ne marcherai pas...

Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 08 Juin 2008 à 20:54 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je sait pas trop car avec son meilleurs amis on est as vraiment sur que se soit de l'amour au sens couple et tout.

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 07 Juin 2008 à 13:23 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je me psoe encore des questions
le dificil c'est la phase de transtion entre vl'amitié et l'amour... ou peut -être est ce la meilleure phase!!!!
bon samedi

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 06 Juin 2008 à 21:03 par espagne30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense ke lamitié entr un garçon et une fille nexiste pa.
a partir du momen ou la femme devien tré proche de l'homme et inversemen il y a une certaine attirance, ki se concrétise pa forcemen mé en tou cas el est la. et dans c cas la on ne pe plu parlé damitié.
Il n'y a pas de mal a sortir ac son meilleur amie o moin une chose est sur c ke vous vous entendré bien

Espagne30 - Lui écrire un MP

Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 29 Mai 2008 à 16:56 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi suis pas pour en tt cas, c le meilleur moyen pour casser l'amitié!

photo signature de Attendre, c'est presque toujours espérer.

Val2107 - Lui écrire un MP

Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 29 Mai 2008 à 16:50 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Attention DANGER !!!!

sortir avec son best friend, je ne le recommanderais à personne.
je l'ai essayé et ça m'a couté la perte d'un ami qui comptait réellement dans ma vie et cela pendant longtemps.
la relation a capoté et je n'arrive mm plus à récupérer l'ami d'autres fois.

un pur fiasco

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 29 Mai 2008 à 10:14 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je serais plutôt contre car après on risque de perdre son meilleur ami si ça se passe mal mais des fois on ne peut aller contre ses sentiments !!!! ;o)

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 29 Mai 2008 à 08:52 par sabrina_g87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que c'est pas lo bon plan : ça peut casser LE meilleur ami de ta vie qui sait !

Sabrina_g87 - Lui écrire un MP

Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 27 Mai 2008 à 18:10 par aeris57950 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis sortie avec mon meilleur amis et ca fait 5 ans que ca dure... le hic c'est que comme tu connait tout de lui je pense que ca favorise la jalousie (je savais qu'il avait eu le béguin pour une fille de son internat alors quant on est sortis ensemble et que je savais qu'il passait du temps avec elle j'en était malade...)

photo signature de N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

Aeris57950 - Lui écrire un MP

Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 27 Mai 2008 à 14:14 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,
je ne sais pas, si ca marche tant mieux, sinon  non..

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 27 Mai 2008 à 12:40 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je lai déja fait et maintenant nous sommes redevenu très ami donc je suis pour le fait de vivre ce qu il y a à vivre

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 25 Mai 2008 à 23:43 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part ... c'est le cas en ce moment .... au début on a commencer avec des hésitations, peur de se faire du mal dans la relation même ou aprés, peur d'être "trop" amis pour passer à un cap de couple ...
et finalement ... cela fait déjà 2 ans, et tout se passe pour le mieux!
Et justement vu qu'on tenait énormément l'un à l'autre d'une façon différente biensur, avant notre relation, on a toujours fait plus attention de ne pas se blaisser etc...

*zaza*
photo signature de zazalicc

Zazalicc - Lui écrire un MP

Re : Sortir avec son meilleur ami? - Posté le 10 Mai 2008 à 14:53 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te conseille de bien réfléchir
je suis sortie 2 fois avec mon meilleur ami, ça n'a pas marché pour ma part, donc je l'ai laissé 2 fois!
nous sommes tjrs très bon ami
et mnt il a une copine
et moi je me suis rendue compte avt que je regrettai bcp quil me manquait et que je l'aime .. sauf que je n'ai pas eu la force de lui dire, qd j'étais prête, jai su quil venait de trouver une amie dc je nai rien dit
et ça fait depuis janvier quil est avec et moi je pleure ts les jours de l'avoir perdue pr de bon
dc si tu le fais, réfléchis bien

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans