Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 08 Mai 2008 à 15:25 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut les BA... Moi j'ai le problème inverse, j'aimerais grossir. Je ne fais que manger mais je ne prend pas de poids... On vend plein de produits pour perdre du poids, mais pas pour en gagner...
Merci bonne journée

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 25 Juin 2008 à 15:44 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de la levure de biere, du fenouille grec aussi, de faire plusieurs repas dans la journee.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 23 Juin 2008 à 07:39 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

peu têtre en faisan davantages de repas par jour , mais surtout équilibré

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 22 Juin 2008 à 22:56 par bodygirl62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je suis comme toi je peux manger tout ce que je veux je ne grossis pas.ça ne sert à rien comme bcp de personnes disent de manger des choses plus caloriques car moi j'avais beau manger des mcdos tout les jours des chips tout le temps en train de grignoter de tout ça ne m'a rien fait.La seule façon de grossir c'est de faire de la muscu .J'en fais depuis 9 ans et de 38 kgs je suis passée à 53 kgs.Attention je ne suis pas musclée comme un homme car je ne prend aucun dopage .C'est vraiment la seule façon de prendre du poids et d'avoir de jolies formes.

Bodygirl62 - Lui écrire un MP

Re : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 18 Juin 2008 à 20:23 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 03 Juin 2008 à 13:22 par auriane_du_13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je connais ton pb, il faut être calme, zen, pas speed car en étant speed tu dépenses bcp. Mange des bonnes graisses (noisettes, noix, huile d'olives, nutella) et ne manges pas trop de mauvaises pour le cholestérol (beurre, fromages, crèmes, charcuterie). Des frites et de la mayo sont des bonnes graisses qui t'aideront a prendre du poids. Par contre tartiflette, raclette... c'est pas terrible

Auriane_du_13 - Lui écrire un MP

Re : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 29 Mai 2008 à 11:53 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Hors sujet... Comment grossir?

Salut les BA... Moi j'ai le problème inverse, j'aimerais grossir. Je ne fais que manger mais je ne prend pas de poids... On vend plein de produits pour perdre du poids, mais pas pour en gagner...
Merci bonne journée

et bien s'il ya des aliments avec 0% de matières grasses, il doit y en avoir avec beaucoup de matières grasses.

Re : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 29 Mai 2008 à 00:32 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et surtout ne pas manger trop gras ou sucré ! moi j'ai eu du cholesterol en essayant de grossir

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 29 Mai 2008 à 00:31 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai été dans dans ton cas..
j'ai acheté du fenugrec pour augmenter l'appétit, du renutril pour avoir des repas hyper calorique, fait de la muscu 3 fois par semaine !
bref j'étais très musclé mais toujours aussi maigre !

je te conseillerai de ne pas trop grignoter
-le grignotage fait maigrir les maigrichonnes
et fait grossir les grosses

d'essayer d'éviter le stress.. ça fait maigrir (dans notre cas)
ça c'est le plus important,
 je parie que tu es quelqu'un d'énergique , assez volontaire , qui s'inquiète ou se tracasse pour les autres ou pour soi même    et ça , ça consomme de l'énergie!

aujourd'hui je fais 48 / 49  kilos pr 1,62 ça me va..(j'ai même un peu de gras sur le ventre !)
mais j'ai été un bon moment  à 42 ou 44kilos

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 22 Mai 2008 à 14:18 par bagh17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!!

Moi je fais de l'accupuncture pour perdre du poid, mais mon médecin ma dit qu'il pouvait le faire aussi pour en prendre.

Donc tu peux faire de l'accupuncture pour prendre le poids dont tu as besoin.

Renseigne toi pour savoir si il y a des médecins qui exerce l'accupuncture dans ta région.

Biz Wink

photo signature de Bagheera

Bagh17 - Lui écrire un MP

Re : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 21 Mai 2008 à 00:32 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

je te conseil d'aller voir une pro, qui pourra te guider dans ta demarche.

La santé avant tout !!

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 13 Mai 2008 à 16:06 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon ami est comme toi... il a beau manger mais il ne prend pas un gramme... pourtant ça lui ferait du bien mais c'est comme ça.

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Re : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 13 Mai 2008 à 15:15 par galou1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai une solution pour toi mais je ne peux pas en parler sur les forum je te laisse mon mail gaellescolan@aol.Com si tu veux comme ça je t'explique tout.

Bonne journée

BISOUS A TOUS Gaëlle

Galou1 - Lui écrire un MP

Re : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 13 Mai 2008 à 06:52 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le mieux est que tu ailles voire une diététiciene, elle te fera des repa équilibrés afin de prendre du poids ans mettre ta santé en danger, car comme les filles l'ont déjà dit, une personne mince peut aussi avoire du cholestérol et du diabète.
voilà, tiens nous au courant miss!!!

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 11 Mai 2008 à 20:37 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Qu'est-ce que j'aimerais être comme toi ... est-ce que tu connais ton IMC ? (Indice de Masse Corporelle) Il faut déjà commencer par ça pour savoir si tu es maigre ou pas, ensuite, selon le résultat, parles-en à ton médecin ou une diététicienne. Evites quand même de manger trop de sucreries car c'est mauvais pour la santé, même les maigres peuvent avoir du diabète, par exemple.

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 11 Mai 2008 à 10:52 par mandine04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'etait dans le meme csa que toi on est "morphologiquement mince ou tres minces" meme
ça n'a rien de facile a vivre
perso j'ai eu 2 enfants pour ma 1 ere grossesse j'ai pris 10 kilos et j'ai tout oerdu en 3 mois et pour la 2 eme grossesse j'ai pris 15 kilos (j'état trop bien!) mon fils a 1 mois et il n'y a déjà ^lus aucunes trace de grossesse ne sur mon corps ni sur ma balance
c'est pas facile a vivre bien au contraire
courage

Amandine

Mandine04 - Lui écrire un MP

Re : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 11 Mai 2008 à 08:33 par Virg3112 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est sûr que tu es un cas plus rare.Fais attention quand même à ce que tu manges, histoire de pas te detraquer la santé avec trop de sucres et de graisses.
Un dietetiien pourrait t'aider
Bon courage

Virg3112 - Lui écrire un MP

Re : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 09 Mai 2008 à 20:24 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Se goinfer de toutes les gourmandises que le monde à fait naitre muhmmmm :) Jaimerais tant ! Tu as de la chance de ne pas grossir, je passerais ma vie à manger du chocolat si j'étais comme toi^^

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : Hors sujet... Comment grossir? - Posté le 08 Mai 2008 à 16:48 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peur commander en pharmatie des barre hyper calorique (qu'on donne au sportif ou au anorexique), tjs sur commande Danone fait des yaourt (vanille , fraise ou chocolat) hypercalorique.

mais si tu es mince, pkoi veut tu prendre du poid ?

Avana13 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans