Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 08 Mai 2008 à 14:30 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme j'ai vu que pas mal de monde était inscrit sur ce site, je me lance pour faire le topic récapitulatif pour tout le monde :

Nombre de jour de connexion : 261
Bubz gagnés : 57,78
Bubz dépensés : 0
Pack+ achetés : 0
Autres pack+ : 0
(venant d'un autre site comme packbarre ou suite à un échange etc..)
Cadeaux gagnés : 0

allé on se motive pour nos petits bubz Wink

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 07 Juin 2008 à 11:50 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est gentil à vous de ne pas laisser le topic couler Wink preuve qu'il y a bien des accros à prizee sur BA

Nombre de jour de connexion : 282
Bubz gagnés : 63,73

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 06 Juin 2008 à 21:57 par Pirmys74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis à 44 connexions et 6,60 bubz... J'ai encore du pain sur la planche..

Pirmys74 - Lui écrire un MP

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 03 Juin 2008 à 23:25 par petitegloomy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je dois avoir 27 bubz et je n'ai jamais rien gagné comme cadeau.
Je m'explique: les tirages au sort, il n'ya qu'une dizaine de cadeaux par lots, et je me suis lancé dans une fil d'attente, je me suis casser la tete a yaller tous les jours pour valider ma fil d'attente, et j'en étais arrivé au deux tiers, j'ai recu un gentil mail qui me disais sans plus d'explication que la fil d'attente avais été interrompue. en échange, j'avais eu 3 malheureux bubz
J'ai demander des explication, ils étaient en rupture de stock, alors ils ont tout interrompues au lieu de laisser ca comme ca en attendant de refaire un stock.

Ca m'a dégoutée et j'y suis plus retournée.

Petitegloomy - Lui écrire un MP

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 02 Juin 2008 à 14:39 par friends74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi c'est ça:

Nombre de jour de connexion : 403
Bubz gagnés : 38.95
Pack+ achetés : 1

Friends74 - Lui écrire un MP

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 01 Juin 2008 à 20:36 par vanilline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

voilà des addicts de BA ET prizee!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme moi, quel bonheur!!! ^^
ben moi je suis à 29 bubz (hum!un peu ridicule, ms bon...)

Vanilline - Lui écrire un MP

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 01 Juin 2008 à 18:16 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me suis inscrite mais pas aimé, et n'as jamais joué non plus

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 01 Juin 2008 à 15:17 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut moi, je suis à 25 jours et 6 bubz environ. Je suis motivée lol  et j'ai eu 1^pack offert sinon rien d'autre.

Chocola - Lui écrire un MP

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 31 Mai 2008 à 22:29 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut a toi moi je viens de m'inscrire a se cites , sa doit faire 4 jour que je joue et sa vas pas trop difficile mais il va me falloir du tps pour gagner un bo cadeaux

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 30 Mai 2008 à 11:18 par alphonso - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'etais inscrit et j'ai rien compris du tout donc je me suis enlevé

Alphonso - Lui écrire un MP

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 30 Mai 2008 à 11:17 par loulou661981 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bein ,moi j'ai laisser tomber ,car je trouve ca vriamanet trop long !!!

Loulou661981 - Lui écrire un MP

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 29 Mai 2008 à 13:58 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai gagné une balle rebondissante hier au ticket à grater!! J'y joue rarement, j'ai été très étonnée car à un moment donné je tentais mais toujours perdu. Comme quoi parfois ça marche

photo signature de http://www.enchr.fr/boutique/eagle100 Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 29 Mai 2008 à 12:53 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nombre de jour de connexion : 273
Bubz gagnés : 61,42

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 24 Mai 2008 à 21:59 par chiffon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi jai 207 buzz mais je c pas koi prendre

Chiffon - Lui écrire un MP

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 24 Mai 2008 à 11:47 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nombre de jour de connexion : 268
Bubz gagnés : 59,92

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 23 Mai 2008 à 21:00 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai aandonée , trop casse tète ......

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 23 Mai 2008 à 19:11 par wounded - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai 333 jours de connexion et seulement 39,16 bubz alors que je n'ai aucun cadeau lol ! Mais c'est parce que quand j'étais plus jeune (genre :p) je dépensais toussss mes bubz pour faire des jeux à mise ! Et je perdais :D

photo signature de Magali ¤ True love stories have no endings ¤

Wounded - Lui écrire un MP

Re : Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 20 Mai 2008 à 10:28 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mais tu as dépensé un peu ou quoi?
ou alors tu dois pas faire tous les jeux alors

bon courage quand meme on en a besoin ^^

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 17 Mai 2008 à 08:30 par lys941 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bje moi j'ai 115 jour et 7buzz je suis loin de vous

http://blog.beaute-addict.com/lys941

Lys941 - Lui écrire un MP

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 16 Mai 2008 à 20:28 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi jsui a 90 bubz, la jme suis mise sur la liste pour un jeu de wii jverrai si je le gagne pour linstant j'ai pas trop joué

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : PRIZEE : où en êtes-vous? - Posté le 15 Mai 2008 à 17:29 par feerie94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai déja gagné plusieurs cadeaux et je n'achete pas d epack plus comme quoi tous le monde peux gagner, je ne nirais pas que j'ai validé ma file d'atente pendant 1 ans tous les jours mais j'ai obtenu mon cheque

Feerie94 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans