c'est gentil à vous de ne pas laisser le topic couler preuve qu'il y a bien des accros à prizee sur BA
Nombre de jour de connexion : 282 Bubz gagnés : 63,73 Bubz dépensés : 0 Pack+ achetés : 0 Autres pack+ : 0 (venant d'un autre site comme packbarre ou suite à un échange etc..) Cadeaux gagnés : 0
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
|
|
Je suis à 44 connexions et 6,60 bubz... J'ai encore du pain sur la planche..
|

|
Moi je dois avoir 27 bubz et je n'ai jamais rien gagné comme cadeau. Je m'explique: les tirages au sort, il n'ya qu'une dizaine de cadeaux par lots, et je me suis lancé dans une fil d'attente, je me suis casser la tete a yaller tous les jours pour valider ma fil d'attente, et j'en étais arrivé au deux tiers, j'ai recu un gentil mail qui me disais sans plus d'explication que la fil d'attente avais été interrompue. en échange, j'avais eu 3 malheureux bubz J'ai demander des explication, ils étaient en rupture de stock, alors ils ont tout interrompues au lieu de laisser ca comme ca en attendant de refaire un stock.
Ca m'a dégoutée et j'y suis plus retournée.
|

|
Alors moi c'est ça:
Nombre de jour de connexion : 403 Bubz gagnés : 38.95 Bubz dépensés : 0 Pack+ achetés : 1 Autres pack+ : 0 (venant d'un autre site comme packbarre ou suite à un échange etc..) Cadeaux gagnés : 0
|

|
|
|
voilà des addicts de BA ET prizee!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme moi, quel bonheur!!! ^^ ben moi je suis à 29 bubz (hum!un peu ridicule, ms bon...)
|

|
je me suis inscrite mais pas aimé, et n'as jamais joué non plus
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
Salut moi, je suis à 25 jours et 6 bubz environ. Je suis motivée lol et j'ai eu 1^pack offert sinon rien d'autre.
|

|
|
|
salut a toi moi je viens de m'inscrire a se cites , sa doit faire 4 jour que je joue et sa vas pas trop difficile mais il va me falloir du tps pour gagner un bo cadeaux
|

|
j'etais inscrit et j'ai rien compris du tout donc je me suis enlevé
|

|
Bein ,moi j'ai laisser tomber ,car je trouve ca vriamanet trop long !!!
|

|
j'ai gagné une balle rebondissante hier au ticket à grater!! J'y joue rarement, j'ai été très étonnée car à un moment donné je tentais mais toujours perdu. Comme quoi parfois ça marche
http://www.enchr.fr/boutique/eagle100
Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres
|
|
|

|
Nombre de jour de connexion : 273 Bubz gagnés : 61,42 Bubz dépensés : 0 Pack+ achetés : 0 Autres pack+ : 0 Cadeaux gagnés : 0
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
moi jai 207 buzz mais je c pas koi prendre
|

|
Nombre de jour de connexion : 268 Bubz gagnés : 59,92 Bubz dépensés : 0 Pack+ achetés : 0 Autres pack+ : 0 Cadeaux gagnés : 0
 |
|
|

|
j'ai aandonée , trop casse tète ......
|

|
Moi j'ai 333 jours de connexion et seulement 39,16 bubz alors que je n'ai aucun cadeau lol ! Mais c'est parce que quand j'étais plus jeune (genre :p) je dépensais toussss mes bubz pour faire des jeux à mise ! Et je perdais :D
Magali
¤ True love stories have no endings ¤
|
|
|

|
mais tu as dépensé un peu ou quoi? ou alors tu dois pas faire tous les jeux alors
bon courage quand meme on en a besoin ^^
 |
|
|

|
bje moi j'ai 115 jour et 7buzz je suis loin de vous
http://blog.beaute-addict.com/lys941 |
|
|

|
Moi jsui a 90 bubz, la jme suis mise sur la liste pour un jeu de wii jverrai si je le gagne pour linstant j'ai pas trop joué
|

|
moi j'ai déja gagné plusieurs cadeaux et je n'achete pas d epack plus comme quoi tous le monde peux gagner, je ne nirais pas que j'ai validé ma file d'atente pendant 1 ans tous les jours mais j'ai obtenu mon cheque
|

|