Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 07 Mai 2008 à 23:33 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour les b a qui cuisinent : vous préférez faire de la patisserie ou bien des petits plats mijotés ?
en ce qui me concerne je suis a l'aise dans les 2 domaines mais j'ai quand meme une preference pour les plats salés . a vous .....

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 12 Juin 2008 à 17:19 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore cuisiner que ce soit du salé ou du sucré !

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 12 Juin 2008 à 16:36 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai commencer par les patisseries maintenant c'est plus cuisine. Parce que les gateaux faut trouver du monde pour les manger. Alors qu'un plat je peut me le faire pour moi toute seule.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 12 Juin 2008 à 16:23 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis un peu des deux

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 12 Juin 2008 à 12:36 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis une très bonne cuisinière (enfin c'est pas moi qui le dit !! ) mais par contre la patisserie c'est pas mon truc !!

pourtant je suis gourmande !!

mais quand je fais un gateau il est toujours raplapla !!

et puis je préfère nettement cuisiner !

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 12 Juin 2008 à 11:17 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Idem je préfère cuisiner les plats salés, en particulier les plats asiatiques miam, mais je fais quand même parfois quelques patisseries

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 11 Juin 2008 à 12:29 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

Alors moi je suis plutot "mere gateaux" voila

Brillance - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 11 Juin 2008 à 12:07 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

moi aussi je me debrouille dans les deux domaines et j'ai aussi une petite preferences pour les plats salée/Sucré humm !!

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 10 Juin 2008 à 16:29 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis à l'aise dans les deux puisque c'est mon métier mais avec une préference pour la patisserie, et oui je suis très gourmande. En plus il existe tellement de recettes qu'on peux vraiment se faire très plaisir

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 10 Juin 2008 à 15:14 par rasmoquette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prefere les patisserie que les plats salée

Rasmoquette - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 18 Mai 2008 à 11:19 par lorenzo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Je ne mange pas de sucre !

Mais je régale avec mes bons petits plats cuisinés !

Bon dimanche

Bisous à toutes Lorenzo
photo signature de lorenzo

Lorenzo - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 17 Mai 2008 à 10:00 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On se complète : j'aime également les deux mais je préfère réaliser des patisseries,
c'est plus mon truc...mais le salé ça me va aussi !

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 17 Mai 2008 à 08:53 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien cuisiner et j'adore recevoir quand c'est moi qui ai tout fait de l'entrée au dessert : j'ai une préférence pour les desserts et les entrées salées .

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 14 Mai 2008 à 10:58 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis plus doué pour cuisiner que pour les desserts en general alors les patisseries c'est pas mon trucs

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 13 Mai 2008 à 21:27 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je suis à l'aise dans les 2 domaines et comme toi je préfère les plats salés car il y a plus de recette et de choix, mais je me passerai de chocolat pour rien au monde

bisous

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 13 Mai 2008 à 19:34 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

plutot cuisinière mais degustatrice de patisseries a fond

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 11 Mai 2008 à 10:57 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime faire les deux aussi mais je préfère faire de la patisserie !!

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 11 Mai 2008 à 09:53 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je préfère faire des gâteaux !!!! lol ;o) Bises !

Imelia - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 10 Mai 2008 à 22:42 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma femme cuisine et je cherche la patisserie lol

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 10 Mai 2008 à 18:36 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

plus cuisiniere,  j'ai jamais testé les gateaux...mais je songe à m'acheter la baterrie de la parfaite pattisiere lol

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : cuisiniere ou patissiere ? - Posté le 10 Mai 2008 à 14:47 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis plus cuisinnière que patissière, j'aime bien préparer des petits plats

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans