J'adore cuisiner que ce soit du salé ou du sucré !
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
|
|
j'ai commencer par les patisseries maintenant c'est plus cuisine. Parce que les gateaux faut trouver du monde pour les manger. Alors qu'un plat je peut me le faire pour moi toute seule.
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
moi je suis un peu des deux
journal d'une maman
 |
|
|

|
je suis une très bonne cuisinière (enfin c'est pas moi qui le dit !! ) mais par contre la patisserie c'est pas mon truc !!
pourtant je suis gourmande !!
mais quand je fais un gateau il est toujours raplapla !!
et puis je préfère nettement cuisiner !

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
|
|
Idem je préfère cuisiner les plats salés, en particulier les plats asiatiques miam, mais je fais quand même parfois quelques patisseries
|

|
Coucou
Alors moi je suis plutot "mere gateaux" voila
|

|
Bonjour,
moi aussi je me debrouille dans les deux domaines et j'ai aussi une petite preferences pour les plats salée/Sucré humm !!
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
|
|
je suis à l'aise dans les deux puisque c'est mon métier mais avec une préference pour la patisserie, et oui je suis très gourmande. En plus il existe tellement de recettes qu'on peux vraiment se faire très plaisir
|

|
moi je prefere les patisserie que les plats salée
|

|
Bonjour
Je ne mange pas de sucre !
Mais je régale avec mes bons petits plats cuisinés !
Bon dimanche
Bisous à toutes
Lorenzo
 |
|
|

|
On se complète : j'aime également les deux mais je préfère réaliser des patisseries, c'est plus mon truc...mais le salé ça me va aussi !
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
J'aime bien cuisiner et j'adore recevoir quand c'est moi qui ai tout fait de l'entrée au dessert : j'ai une préférence pour les desserts et les entrées salées .
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
Je suis plus doué pour cuisiner que pour les desserts en general alors les patisseries c'est pas mon trucs
|

|
moi aussi je suis à l'aise dans les 2 domaines et comme toi je préfère les plats salés car il y a plus de recette et de choix, mais je me passerai de chocolat pour rien au monde
bisous
|

|
plutot cuisinière mais degustatrice de patisseries a fond
|

|
J'aime faire les deux aussi mais je préfère faire de la patisserie !!
Lilou88442
|
|
|

|
Moi je préfère faire des gâteaux !!!! lol ;o) Bises !
|

|
ma femme cuisine et je cherche la patisserie lol
|

|
plus cuisiniere, j'ai jamais testé les gateaux...mais je songe à m'acheter la baterrie de la parfaite pattisiere lol
Audrey
 |
|
|

|
Je suis plus cuisinnière que patissière, j'aime bien préparer des petits plats
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|