Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 07 Mai 2008 à 22:04 par sevjeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, je voudrais m'acheter une creme anti cellulite et je ne sais pas quoi prendre car je désir vraiment prendre un produit qui a fait ses preuves alors si vous pouvez me conseiller les fille smerci beaucoup
Bisous à toutes

Sevjeff - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 15 Juin 2008 à 11:01 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te conseille celle de roc elle et super et je te conseille de faire du palper rouler avec tes doigts quand tu mes une cremes  sa faire 2 fois plus

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 14 Juin 2008 à 23:32 par neyla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hé oui tout les ans on se pose la même question, j'en ai essayé des tonnes de crèmes....mais je pense que le résultat ne tient pas qu'à la crème mais aussi au massage que l'on doit faire pour faire pénétere la crème ...j'ai bienenvie d'en mettre pour ces prochains jours, mais j'hésite...somatoline (un peu cher je trouve) ...huile minceur de weleda...linéance...nivéa silhouette...bref...je ne sias toujours pas laquelle prendre...Je ovus tiens au courant les filles ...Bon week end

"Sois humble car tu es fait de boue, Sois noble, car tu es fait d'étoiles"
photo signature de neyla

Neyla - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 14 Juin 2008 à 13:38 par grenadine84 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise celle de Danièle Jouvance, j'en suis très contente car c'est la prmière fois que je vois une légère amélioration.
J'avais utilisé toutes sortes de marques avant, je n'avais rien remarqué...
Je vous conseille celle la

Re : Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 06 Juin 2008 à 13:31 par loulotte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai essayé l'anti cellulite de chez roc et j'ai vu des résultats
Dès que tu as trouvé ton bonheur donne nous l'astuce
a+

Loulotte - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 06 Juin 2008 à 11:57 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai toujours eu tendances a penser que toute creme etait inneficace .
Mais j'ai deja eu des resultats avec J-14 du CCB
l'oreal jour et nuit
Et en ce moment j'utilise l'huile minceur caudalie anti capitons et je suis vraiment seduite par ce produit j'ai vu un vrai resultat . (huile minceur combiné a une reprise de sport )

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 02 Juin 2008 à 11:00 par lamitta01 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, Pour moi j'ai utiliser le perfect slim de chez L'oreal avec le rouleau pertisseur il lisse la peau certe mais pas de reels resultats, j'ai teste le perfect slim de nuit de chez l'oreal aussi ca rend la peau plus ferme a mon avis, sinn j'ai entendu parler du gel Percutafeine on disait qu'il est efficace il est vendu dans les pharmacies mais moi je le trouve pas ici au Maroc, je pense que je vais essayer le tout nouveau de Nivea My Silouette si quelqu'un l'a teste pouvez vous me dire vos avis?
a++
bizz

Lamitta01 - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 01 Juin 2008 à 15:10 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne crois pas qu'une crème efface la cellulite mais elle peut rendre la peau douce ! J'en ai trouvé une pas trop chère, en grande surface, c'est le sérum minceur MIXA à l'orange amère : il sent très bon, n'est pas gras du tout et pénètre rapidement, on peut s'habiller après sans problème.

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 01 Juin 2008 à 13:22 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jusqu'ici je n'en ai pas eu de vraiment efficace. dur dur de la faire disparaitre...

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 01 Juin 2008 à 00:52 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la l'oreal de nuit marche bien avec un bon massage et qlqs gommage d corps en plus. j'ai la peau plutot lisse.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 29 Mai 2008 à 20:27 par simbaland1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est l'inverse de blanche neige j'ai d'abord essayé no stock chrono des créateurs de beauté et le résultat moyen et la je met retinol de roc et j'ai plus de résultats, peau hydraté,  plus ferme et capitons réduits aprés tout dépend de la personne et de ce que tu as a perdre.

Hakuna matata
photo signature de simbaland1

Simbaland1 - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 27 Mai 2008 à 19:17 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens de recevoir la crème du catalogue cadeau 3 chenes Sculpter 1 618
je déposerai un avis dans quelque temps, mais je ferai également référence dans mon blog.
Bonne soirée

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 27 Mai 2008 à 14:49 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ha ouii elle est efficace du aussi a la contenance de caffeine Wink.....

vraiment j'en suis tres contente .

ça serai bien de tester une creme et de voir laquelle est la plus efficace .

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 27 Mai 2008 à 14:46 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour les Ba ,

celle qui est efficace sur moi c'est lineance amincissant chauffant. l'odeur n' est pas top  elle sent beaucoup trop fort , mais niveau perte autour des hanche et cellulite tres efficaces.

Depuis que je l'ai conseillé à ma soeur elle en est super contente sur l'efficacité et surtout le prix Wink.

Puis moi je ne peux plus m'en passer avant chaque été loll

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 27 Mai 2008 à 13:06 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

elancyl de galenic (caleur sure)ou somatoline que jessaie depuis un peu plus d'une semaine et qui commence deja a porter ses fruits.

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 27 Mai 2008 à 11:23 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

franchement les cremes n'ont jamais marché sur moi mais depuis que je fais du sport surtout depuis que je fais travailler les fessiers et les cuisses ma cellulite à beaucoup diminuer

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 26 Mai 2008 à 19:52 par nutellacoca - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi j'ai perfect slim de l'oréal avec le rouleau pour se masser avant l'application, la peau est douce mais pas un résultat génial !
J'ai aussi la crème de nuit l'Oréal mais je viens de commencer, je vous dirai ce que ça donne !

photo signature de NutellaCoca Mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9829-9829-9829-9829-9829-blog-de-nutellacoca-9829-9829-9829-9829-9829-4854.php

Nutellacoca - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 25 Mai 2008 à 16:06 par cyanite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai essayé pendant un mois la crème Retinol anti cellulite de Roc, je suis contente du résultat, la cellulit a diminuée, la peau est plus ferme, et le top, c'est qu'elle ne dessèche pas comme la plupart des crèmes anti cellulites, la peau reste bien hydratée.
 Je l'ai mise tous les jours, matin et soir.

Cyanite - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 17 Mai 2008 à 11:40 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y en a une qui m'a très bien réussi, pourtant j'ai même essayé plusieurs en pharmacie notamment ROC , mais celle des créateurs de beauté est très efficace c'est NO STOCK CHRONO jour et tu en as une AUSSI pour la nuit

bon week end à toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 17 Mai 2008 à 11:25 par simbaland1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce moment j'essaie retinol anti-cellulite de ROC et ça fait une semaine et la peau est plus hydraté plus lisse et j'ai l'impression plus ferme mais ça fait qu'une semaine et faut le faire pdt un mois donc on verra dans 3 semaines

Hakuna matata
photo signature de simbaland1

Simbaland1 - Lui écrire un MP

Re : Re : Connaissez vous une creme anti cellulite efficace - Posté le 16 Mai 2008 à 13:10 par nounours1977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
moi j'utilise somatoline anti cellulite depuis 15 jours et deja des resultats. je l'es acheter en pharmacie et elle contient 5% de cafeine , c'est pour ca quelle marche aussi bien.

Nounours1977 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Minceur

recherchez dans