hier j'etais a sephora et pas de pommes jaunes en vue de nina ricci, c'est en version limitee?
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
|
|
Je ne connais pas cette nouvelle déclinaison mais elle à l'air d'être bien.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
Ah non je ne connaissais pas la petite pomme jaune ! Il est possible qu'elle soit destinée au marché asiatique, souvent les parfumeurs (Guerlain notamment) font des versions un peu différentes pour ce continent !
|

|
non je n'en ai pas entendu parler!!!pour noel on m'a offert Nina de Nina Ricci et franchement J'ADORE!!!!
http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise |
|
|

|
|
|
oh c miniion moi on m'avait offert un coffret nina ricci pour la st valentin je l'ai jamais utiliser mais bon c'estvraix que nina ricci sa sent très très bon
|

|
Bonsoir, Ah bon, je n'étais pas au courant non plus ... Bonne soirée. |

|
Merci beaucoup pour l'info 
Je voudrais être une princesse moderne...
 |
|
|

|
|
|
Donc je suis allée faire ma petite recherche dans l'historique, il s'appelerait "Nina Sun". Voilà, à suivre...
|

|
A bon je ne savai pa je vais me renseigner il font un peu comme lolita lempika en fait
|

|
Ben malheureusement ce n'est pas sûr que tu le trouve à Sephora... Déjà le Nina Plain (pomme verte) n'est pas sorti en France... Juste aux E.U. je crois. Mais bon, ils finiront peut-être par sortir chez nous, éspéront J'aime tellement les parfums Nina Ricci !
|

|
jaune? comme le nouveau lolita? deja je trouvais qu'ils avaient piqué l'idée du flacon a Lolita mais la la meme couleur..et ben!
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
Tu m'apprends quelque chose je n'étais pas au courant.Il faudrait que je me renseigne.
Lilou88442
|
|
|

|
oui je l'ai vue elle est très très jolie !!!!!!!!!!!!!
|

|
desole Je n'ai pas vu encore ce nouveau parfum bisous
salut Passez voir mon blog à l'occasion!! bisssssssssssssssssssssssss
 |
|
|

|
Bonsoir !
Oh j'aimerais aussi connaître ses déclinaisons. Il va falloir que je me renseigne en parfumerie.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
Je n'ai pas vu encore ce nouveau parfum mais il faut que je passe chez séphora voir ça !!! |

|
salut la ba
pas entendu parler, mais j'espère qu'il sera aussi bon que les pommes précédentes.
bisouuuuuuuuuuuu
|

|
merci d'en parler je n'en avais même pas entendu parler
|

|
Bah justement je ne sais pas si il va sortir en France... Snif.... (je l'ai découvert en vente sur ebay, ainsi que celui en mode "pomme verte") Mais ce serait super si ils pouvaient arriver chez nous !
|

|
cool merci pour l'info j'ai hate qu'il sorte en france j'adore nina
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|