Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Ba moi j'arrive po !!!!!! - Posté le 07 Mai 2008 à 19:24 par adelineetjohan - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cry

nous ca vas faire 3 ans que nous essayons !!!

j'ai donc des injection de gonal-f , ca a marché 1 fois mais j'ai perdu mon tit garcon à 3 mois et demi de grossesse au mois de fevrier et comme le premier curetage a mal ete fais j'en ai refait un hier !!!!

mintenent il faut que j'attende pour pouvoir repredre mes piqure Frown

venez faire un tit tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://blog.beaute-addict.com/adelineetjohan

Adelineetjohan - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : ba moi j'arrive po !!!!!! - Posté le 14 Mai 2008 à 20:17 par pecos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est pas évident pour certaine tandis que d'autres
son prises du premier coup est profite des allocs
moi sa me choque
g une amie qui a mis 4 ans est maintenant elle attend une petite fille
la patience est une vertu que meme le corps ressens

Mina

Pecos - Lui écrire un MP

Re : ba moi j'arrive po !!!!!! - Posté le 14 Mai 2008 à 10:06 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon courage!!! moi j'essai depuis quelques semaines et j'ai une petite fille de 2 ans,je me met à ta place et compatie.

J'ai une copine qui est passé par le même parcour que toi,puis elle est finalement tombé enceinte elle avait des jumeaux mais en a perdu un sur les deux a quelques mois de grossesse,mais elle est maintenant l'heureuse maman d'un petit aaron,qui a trois ans maintenant ...

Il ne faut pas baisser les bras,ton tour viendra!!!!!

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Re : ba moi j'arrive po !!!!!! - Posté le 13 Mai 2008 à 13:26 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca doit pas etre facile mais a mon avis faut arreter dy penser trop c peut etre ca qui vous empeche , allez bon courage

Re : ba moi j'arrive po !!!!!! - Posté le 12 Mai 2008 à 09:19 par Sarakillyou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça doit être terrible mais il faut pas se focaliser sur ça c'est peut être la peur de jamais en avoir qui fait que tu en as pas il faut rester zen

Sarakillyou - Lui écrire un MP

Re : ba moi j'arrive po !!!!!! - Posté le 12 Mai 2008 à 09:17 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est pas de chance ça doit pas etre evident d'avoir le désir de bébé et ne pas pouvoir .j'espère que bientot t seras comblé je te le souhaite vraiment

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : ba moi j'arrive po !!!!!! - Posté le 11 Mai 2008 à 17:25 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

courage ma belle ca ne dois pas etre facile a vivre. le prochaine fois ca va peut-etre marcher

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : ba moi j'arrive po !!!!!! - Posté le 10 Mai 2008 à 22:00 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te souhaite beaucoup de courage dans tes démarches!!! En espérant que ça marche au plus vite!!!

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : ba moi j'arrive po !!!!!! - Posté le 08 Mai 2008 à 15:59 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce que tu dois vivre doit être terrible ma pauvre...je n'ai pas ces problèmes mais je compatie avec toi, bon courage, Inchallah je te le souhaite, tu deviendras maman un jour...bisous

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : ba moi j'arrive po !!!!!! - Posté le 08 Mai 2008 à 14:23 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis désolée pour toi :(
j'ai la chance d'avoir 2 enfants, mais j'ai hélas eu une fausse couche. je sais combien cela peut faire mal.
courage!

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : ba moi j'arrive po !!!!!! - Posté le 08 Mai 2008 à 09:41 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

moi j'ai pris du clomid pour arriver à tomber enceinte et dès le 1er mois ça a marché alors que depuis un an j'étais sous duphaston et rien !!! alors peut-etre faut-il essayer autre chose
bon courage tu auras un gros bidou un jour !!

bisous

Re : ba moi j'arrive po !!!!!! - Posté le 08 Mai 2008 à 09:34 par alexcargot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Courage ma Belle, ta patience et ta persevérence payerons , ai confiance.
Bon courage
Bizzz

Alexcargot - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans