Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 29 Avril 2008 à 11:30 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi toujours de poulet roti avec frite ,coca et melon framboise!!!
parfois de pizza, bref que des choses déconseillé lors de régime quoi!! hi-hi
mais ça va, je n'avez pas trop pris de kilo...

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 30 Mai 2008 à 11:12 par loulou661981 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bein ,bizarement je n'ai eu aucune envie ,c'est bizard!!!!

Loulou661981 - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 30 Mai 2008 à 09:55 par Typhaine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Rien en particulier pour moi...
Par contre j'étais + attiré par le sucré que le salé alors qu'en principe c'est l'inverse...

Typhaine
photo signature de Typhaine

Typhaine - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 29 Mai 2008 à 23:32 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas d'envie spéciales,mais un jour il a fallu que je m'arrete en catastrophe dans une station service j'ai eu une folle envie de coca et meme pas la peine d'attencdre de rentrer à la maison!!!!!! sensation bizarre

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 29 Mai 2008 à 22:15 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi jai eu beaucoup d'envie de macdo fillet au fiche

Aurele95 - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 29 Mai 2008 à 21:38 par sandra94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai mangé beaucoup de haricot vert et de yahourt nature j'ai eu des envie de fraise et de punch au coco.......bizzare

Sandra94 - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 29 Mai 2008 à 17:17 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma fille j'avais des envies de fruits et de chantilly, pour mon fils plutôt des trucs salés: pizzas, croque monsieur,e tc...

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 29 Mai 2008 à 16:43 par lolomatheo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi salade de concombre et pourtant g pris 18 kg!!!!!
j'ai cherché des gateaux prosper toute ma grossesse je n'en ai jamais trouvé

Lolodu90

Lolomatheo - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 29 Mai 2008 à 15:58 par sabydu57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour, moi l'envie folle que j'avais à chaque fois, chaque jour, c'est millefeuilles D'ailleurs c'est pas pour rien que j'ai pris 17kg. lol!

Sabydu57 - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 29 Mai 2008 à 14:53 par twin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je mangais beaucoup de panini et de dragibus, j'avais envie de charcuterie (interdit pour la toxoplasmose) et de fruits de mer!!!

Twin - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 10 Mai 2008 à 22:47 par misscarla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma première fille c'était poulet rôti et cacahouettes, trop top pour les kilos et pour ma seconde j'avais une folle envie de cornichons et de sandwich thon mayonnaise pour la 1ère j'ai pris 6kg pour la seconde 10kg.

Bonne soirée

Misscarla - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 10 Mai 2008 à 13:58 par chiffon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salade chocolat surtout beaucoup de chocolat juqka defois méqueré

Chiffon - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 10 Mai 2008 à 11:29 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis enceinte de 5 mois et j'ai envie de salade, d'oignons, de pistaches et de bonbons !!! Super pour le régime !!! lol !!!

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 07 Mai 2008 à 16:08 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'avais aucune envie etant enceinte ,je manger tout et j'aime tout ..

kiss sidji

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 07 Mai 2008 à 12:12 par rubis44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour.
Moi pratiquement que des choses déconseillé.
J'avais envie de chip, des nems et samousa et surtout des crevettes a n'importe quel moment de la journée.
A bientot.

Rubis. Passer voir mon blog: http://blog.beaute-addict.com/rubis44 et laisser vos com
photo signature de rubis44

Rubis44 - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 05 Mai 2008 à 21:54 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pendant ma première grossesse, je rêvais d'entrecôtes en sauce....dès le matin...

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 04 Mai 2008 à 00:47 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je mangé en grosse quantité du fromage blanc et des céréales !

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 03 Mai 2008 à 13:59 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas d'envie spéciales

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 03 Mai 2008 à 10:23 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bizarrement je n'ai jamis eu d'envie avec mes trois grosesse, il faut dire que j'tais bien malades et longtemps alors la boufe beurk!

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 03 Mai 2008 à 09:36 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour mon fils c'ete toujours des litres de coca cola et des chips resulta 10 kilos et pour ma fille c'ete de la choucroute 8 kilo bisou

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : quelles envies avez vous eu enceinte? - Posté le 02 Mai 2008 à 22:44 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas eu d'envies plus que ça à part peut-être les chocolats chauds!!!
En revanche, les odeurs de fritures c'était l'horreur: donc je pouvais manger des frites uniquement quand je ne sentais pas la cuisson!!! Donc que chez les autres.

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans