j'aime : -le nouveau mascara de guerlain à 2 brosses que j'ai pu essayer grâce à un échantillon - avoir papoté un peu ( heu ... 1 heure ?) avec une de mes addicts préférées
Thomas, mon préféré de Nouvelle Star a été éliminé ce soir ! citation : "le public a de la ... dans les oreilles ?" GRRR
De 17h00 à 21h00 j'ai attendu le train à Chatelet les halles à Paris. (Rentré chez moi à 21.45 !!!) J'en avais marre il fesait chaud ! Du coup j'ai mal au pied (J'avais des talons !)
J'ai aimé ma journée au stage, les employés sont trop sympas, une bonne ambiance ! J'ai passé une intervieuw avec une dame de France 2, (Car tous le monde été bloqué à Chatelet) peu être que je vais passé à la tv lol
J'aime que le cadeau que j'ai offert à une amie lui plaise J'aime que je fasse le pont J'aime le soleil qui brille J'aime que je n'ai plus de contrôles. Je vais pouvoir me reposer .
( tiens aujourd'hui je ne trouve pas de choses que je n'aime pas . C'est la première fois ... )
très d'accord avec toi!! j'aime pas les impôts a calculer j'aime pas me taper le taf de créer des procédures j'aime ce magnifique soleil j'aime que ce soir j'ai une tite sortie découverte prévue!!!
j'aime pas non plus faire ma déclaration d'impôts j'aime l'idée d'aller chercher ma nouvelle voiture samedi j'aime penser que je vais aller bosser à moto la semaine prochaine j'aime qu'il fasse beau aujourd'hui j'aime ce grand week end qui s'annonce