Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Vos enfants ne peuvent pas se passer de ketchup ... - Posté le 25 Avril 2008 à 21:35 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Proposez-leur quelques gouttes de VIANDOX !!!
Depuis que j'en ai ramené un flacon à la maison, ma fille a complètement abandonné le ketchup.

photo signature de DS123Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vos enfants ne peuvent pas se passer de ketchup ... - Posté le 07 Mai 2008 à 09:05 par kokof - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n ai pas habitué mes enfants à prendre du ketchup, ils ne sont pass tentes de le gouter

Kokof - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants ne peuvent pas se passer de ketchup ... - Posté le 04 Mai 2008 à 23:01 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

franchement moi j'adore le ketchup j'en mange pratiquement avec tout, d'ailleurs c'est moins calorique que la mayo et je pense que le viandox n'a vraiment rien à voir avec le ketchup. du viandox à la pace du ketchup, non merci

bisous à bientôt

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : Re : Vos enfants ne peuvent pas se passer de ketchup ... - Posté le 02 Mai 2008 à 00:44 par Leia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je détèste le ketchup... Et puis, est ce que le viandox c'est mieux que manger du ketchup??

Leia - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants ne peuvent pas se passer de ketchup ... - Posté le 01 Mai 2008 à 21:41 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

je ne donne pas de ketchup à mes enfants trop d'additifs sa me plait pas..
ils auront bien le temps de consommer cela
mais si  vraiment l'envie lui vient je verrai...

Viandox ?
pourquoi pas...

bonne soirée

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans