les andives au four avec de la béchamelle et du fromage rape c est delicieux dommage que les enfants on du mal
|

|
|
|
En salade avec un peu de fromage et des noix
Ou cuites, je les fais d'abord cuire a la vapeur puis au four avec un tranche de jambon fumé de volaille béchamel (faites maison allégée) et un peu de gruyere ou mozarella c'est trop bon meme mon mari aime (c est une recette weight watcher)
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
crues en salade encore elles passent ! mais cuites c'est l'un des seules légumes que je déteste !!
je ne peux pas ma belle mère en faisait à chaque fois elle me disait : goutte !! rien que de les voir j'avais envie de vomir !!
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
moi je fais revenir des lardons, et je coupe les endives tout peti petit avec et je laisse cuire 1h ou plus c'est super bon et pas amer
|

|
|
|
Moi je trouve ça un peu amer.... Bises à toi !!
|

|
crues c limite mais alors cuites... pouah!!!
|

|
Je les fais en salade avec thon et vinaigrette sinon cuites 25/30 minutes avant la fin de cuisson de cuisses de poulet , je les mets dans le jus de cuisson en rajoutant une pincée de sucre pour leur enlever l'amertume , c'est extra .Et c'est ma seule façon de les manger cuites.
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
|
|
Je les fais avec jambon et béchamel au four!!! C'est un régal!!!
Biz
|
|
|

|
je n'aime pas les endives cuites je trouve ça trop amer , une fois j'ai gouté avec des endives au jambon au endives et j'ai pas aimé du tout
|

|
Bonjour
De même, à toutes les sauces, j'adore l'endive !!
Bonne semaine A bientôt
Bisous à toutes
Lorenzo
 |
|
|

|
coucou
pour ma part je deteste les endives cuites apres cru c'est une autre histoire lol
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
Je les fait braiser, coupées en rondelles, avec des oignons et une poignée de lardons ... c'est délicieux ! Je mangerai toute la cocotte à moi toute seule.
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
j'adore l'endive, surtout en gratin
|

|
alors crues elles passent encore mais cuites je déteste !!
ma belle mère faisait des endives au jambon mon mari adore ça !!
maintenant je lui en achète en surgelé rien que pour lui
bonne journée à toi
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
je les prefere crues mais parfois cuites , rissolées avec un peu de beurre...
mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc --
ma liste de TROCS sur RADINS http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=PDC62 --
- JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , GAULTIER ET LANCOME....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - ** J'adore troquer alors nhésitez pas à me contacter ** --
A bientot --
 |
|
|

|
j'aime bien les endives cuites , mais crues j'adore
|

|
moi j'adore les endives que se soit crues ou cuite j'adore ça!!!!
venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!
|
|
|

|
Je les aimes bien crus, mais aussi cuites même à la vapeur avec un petit filet de citron sans faire de gratin, enfin je les aimes quelque soit sa préparation. En plus c'est très diététique donc pourquoi s'en privé. J'en ai presque toujours dans le réfrigérateur. Je pense d'ailleur que demain, je vais m'en faire l'histoire de manger léger.
|

|
c'est trés bon en fondu, tu les éminces et les fait revenir à la poele avec un oignon, tu sales et poivre beaucoup et quand c'est bien fondu, tu rajoutes de la crème fraiche, c'est trés bon mais faut aimer les endives lol
|

|
j'adore les endives aux jambon c'est simple et rapide a faire et c'est un de mes plats préféré.j'adorrre
|

|