Bon anniv' de mariage à vous alors!! Ben moi ça fait 4 ans qu'on est ensemble mais pas marié, sniff!! il n'est pas pour donc on en est pas encore là!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
|
|
bonjour! moi sa fait 17 ans que je suis mariée! je me suis mariée jeune j'avais 19 ans et aujourd'hui j'en n'ai 36 ans et sa dur! je connais mon mari depuis plus longtemps que sa. voilà alors bonne noce de cuir!!! et qu'il y en ai encors plein!!! bonne journée!!!!
LA BRUNE!!!!
|
|
|

|
et bien félicitation!!! moi je suis seule maintenant mais je n'ai jamais été marié je n'ai pas trouvé la personne qui me convenait
|

|
coucou, cette année j ai 38 ans de mariage, je ne sais pas à qoi ça correspond, oui j ai bien dit 38..........
|

|
|
|
jvous souhaite pleins de bonheur !!! c'est clair 2 ans sa se fête comme toutes les autres années d'ailleurs...
moi je ne suis pas mariée mais sa fait 4 ans que je suis avec mon chéri.
Vous etes les bienvenues sur mon tit blogounet !!
 |
|
|

|
c'est chouette ça bon anniversaire alors miam du gâteau
|

|
Félicitations et bon anniversaire de mariage. Bonne continuation et bonne route ensemble
|

|
|
|
Très bon anniversaire et bonne soirée à vous les amoureux!!! Nous on est pas marié, mais on va féter nos six ans ensemble bientôt...
!!! Carpe Diem !!!
|
|
|

|
Salut,
Nous ça fait 4 ans qu'on est marié et ce sont les noces de cire ! mais ça fait 9 ans qu'on se connait. Justement demain dans mon blog, je vais mettre les années de mariage et leur signification !! Bye
Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
 |
|
|

|
Bonsoir,je te félicite pour ces deux années de mariage!bonne soirée
|

|
Félicitations pour vos 2 ans de mariage !! Plein de bonheur à vous !! bisous |

|
Félicitation , moi je ne suis pas encore marier
Cliquez pour mon île svp
www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
 |
|
|

|
Toutes mes félicitations nous ont ai pas marier mais on a feter nos deux ans cette année. Bonne continuation
|

|
nous sa fait 2 ans , pourvu que sa dure ...
|

|
oh super, joyeux anniversaire de mariage alors...
Pourquoi tant de misère dans ce monde....
|
|
|

|
En réponse du message : 2 ans de mariage
aujourd'hui ça fait 2 ans qu'on est marié avec mon chéri c'est les noces de cuir.
& vous vous en êtes où ??
pour nous se sera gato entre nous pour féter ça
Nous on ai pas marier. Mais toute mes félicitations et bonne soirée.
|

|
oooo c'est troopp beauuu mes félicitations à vous en tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur et que sa dure bonne fete et amusez vous bien moi j'en suis là je suis même pas encore mariée lol kiss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
nous cela va faire 3 ans en juin, ça passe vite, par contre je nee sais pas à quoi cela correspond. Félicitations!!!
Le bonheur de ma vie!!!
|
|
|

|
c'est super moi le 29 mai ca fera 4 ans déjà
gros bisous
|
|
|

|
bonne anniversaire de mariage