Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : 2 ans de mariage - Posté le 07 Mai 2008 à 07:40 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aujourd'hui ça fait 2 ans qu'on est marié avec mon chéri c'est les noces de cuir.

& vous vous en êtes où ??

pour nous se sera gato entre nous pour féter ça

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : 2 ans de mariage - Posté le 08 Mai 2008 à 10:32 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bon anniv' de mariage à vous alors!!
Ben moi ça fait 4 ans qu'on est ensemble mais pas marié, sniff!! il n'est pas pour donc on en est pas encore là!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : 2 ans de mariage - Posté le 08 Mai 2008 à 08:20 par nana60130 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour!
moi sa fait 17 ans que je suis mariée! je me suis mariée jeune j'avais 19 ans et aujourd'hui j'en n'ai 36 ans et sa dur! je connais mon mari depuis plus longtemps que sa. voilà alors bonne noce de cuir!!! et qu'il y en ai encors plein!!!
bonne journée!!!!

photo signature de LA BRUNE!!!!

Nana60130 - Lui écrire un MP

Re : 2 ans de mariage - Posté le 08 Mai 2008 à 08:13 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien félicitation!!! moi je suis seule maintenant mais je n'ai jamais été marié je n'ai pas trouvé la personne qui me convenait

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : 2 ans de mariage - Posté le 08 Mai 2008 à 07:50 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,  cette année j ai 38 ans de mariage, je ne sais pas à qoi  ça correspond,  oui j ai bien dit 38..........Wink

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : 2 ans de mariage - Posté le 07 Mai 2008 à 23:25 par glam93430 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jvous souhaite pleins de bonheur !!! c'est clair 2 ans sa se fête comme toutes les autres années d'ailleurs...

moi je ne suis pas mariée mais sa fait 4 ans que je suis avec mon chéri.

Vous etes les bienvenues sur mon tit blogounet !!
photo signature de glam93430

Glam93430 - Lui écrire un MP

Re : 2 ans de mariage - Posté le 07 Mai 2008 à 23:06 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est chouette ça bon anniversaire alors miam du gâteau

Obvious - Lui écrire un MP

Re : 2 ans de mariage - Posté le 07 Mai 2008 à 23:03 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitations et bon anniversaire de mariage. Bonne continuation et bonne route ensemble

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : 2 ans de mariage - Posté le 07 Mai 2008 à 23:01 par sandmêlée - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Très bon anniversaire et bonne soirée à vous les amoureux!!!
Nous on est pas marié, mais on va féter nos six ans ensemble bientôt...

photo signature de !!! Carpe Diem !!!

Sandmêlée - Lui écrire un MP

Re : 2 ans de mariage - Posté le 07 Mai 2008 à 22:56 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Nous ça fait 4 ans qu'on est marié et ce sont les noces de cire ! mais ça fait 9 ans qu'on se connait.
Justement demain dans mon blog, je vais mettre les années de mariage et leur signification !!
Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : 2 ans de mariage - Posté le 07 Mai 2008 à 22:54 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,je te félicite pour ces deux années de mariage!bonne soirée

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : 2 ans de mariage - Posté le 07 Mai 2008 à 22:29 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitations pour vos 2 ans de mariage !!
Plein de bonheur à vous !!
bisous

Re : 2 ans de mariage - Posté le 07 Mai 2008 à 22:29 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitation , moi je ne suis pas encore marier

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : 2 ans de mariage - Posté le 07 Mai 2008 à 22:23 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Toutes mes félicitations nous ont ai pas marier mais on a feter nos deux ans cette année. Bonne continuation

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : 2 ans de mariage - Posté le 07 Mai 2008 à 21:50 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous sa fait 2 ans , pourvu que sa dure ...

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : 2 ans de mariage - Posté le 07 Mai 2008 à 21:39 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh super, joyeux anniversaire de mariage alors...

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Re : 2 ans de mariage - Posté le 07 Mai 2008 à 21:34 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : 2 ans de mariage

aujourd'hui ça fait 2 ans qu'on est marié avec mon chéri c'est les noces de cuir.

& vous vous en êtes où ??

pour nous se sera gato entre nous pour féter ça

Nous on ai pas marier. Mais toute mes félicitations et bonne soirée.

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : 2 ans de mariage - Posté le 07 Mai 2008 à 21:30 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oooo c'est troopp beauuu
mes félicitations à vous
en tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur et que sa dure
bonne fete et amusez vous bien
moi j'en suis là je suis même pas encore mariée lol
kiss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : 2 ans de mariage - Posté le 07 Mai 2008 à 20:23 par lucia0506 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous cela va faire 3 ans en juin, ça passe vite, par contre je nee sais pas à quoi cela correspond. Félicitations!!!

photo signature de Le bonheur de ma vie!!!

Lucia0506 - Lui écrire un MP

Re : 2 ans de mariage - Posté le 07 Mai 2008 à 20:10 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est super moi le 29 mai ca fera 4 ans déjà

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : 2 ans de mariage - Posté le 07 Mai 2008 à 16:46 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonne anniversaire de mariage

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans