Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Pensez vous qu'un homme violent peut changer ? - Posté le 25 Mars 2008 à 11:05 par july0039 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pensez vous qu'un homme violent peut changer?
kiss mes BA
à bientôt
passersur mon blog svp
kiss

July0039 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Pensez vous qu'un homme violent peut changer ? - Posté le 13 Mai 2008 à 20:35 par meulin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non un homme violent le restera tjs je pense

bisous

carpe diem

Meulin - Lui écrire un MP

Re : Pensez vous qu'un homme violent peut changer ? - Posté le 13 Mai 2008 à 19:28 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Pensez vous qu'un homme violent peut changer ?

Pensez vous qu'un homme violent peut changer?
kiss mes BA
à bientôt
passersur mon blog svp
kiss

non car il restera mechen toute ca vie

Re : Pensez vous qu'un homme violent peut changer ? - Posté le 13 Mai 2008 à 16:06 par Emma17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, en connaissance de causes je peux te certifier que non malgrès toutes les promesses qu'il pourra te faire ou la bonne volonté qu'il voudra te faire croire qu 'il va changer, il ne changera pas.....Kiss et bonne journée à toi!!!

Emma17 - Lui écrire un MP

Re : Pensez vous qu'un homme violent peut changer ? - Posté le 13 Mai 2008 à 15:43 par soleilvm - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non, mon ex etait violent  et il aimait bien me rabaisser.J'ai meme apris qu'il a coupé les ponts avec son fils (le mien aussi), le pire il a vu une fois à la naissance son petit fils.Maintenant il  14 mois .Je savais que mon ex etait con ais a ce point là.

photo signature de SOLEILVM

Soleilvm - Lui écrire un MP

Re : Pensez vous qu'un homme violent peut changer ? - Posté le 06 Mai 2008 à 23:12 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un homme violent peut changer si il se fait aider et que c'est de sa volonté aussi sinon il restera tjs violent.

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Re : Pensez vous qu'un homme violent peut changer ? - Posté le 06 Mai 2008 à 21:29 par koalamoch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il n'y a pas que les hommes qui sont violents, certaines femmes aussi le sont et conduisent leur conjoint à l'hôpital.

Koalamoch - Lui écrire un MP

Re : Pensez vous qu'un homme violent peut changer ? - Posté le 06 Mai 2008 à 21:27 par koalamoch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je crois que cela dépend pourquoi il est violent et comment il est violent. Moi il m'arrive d'être violente quand je suis en colère . Il y en a qui sont violents parce qu'ils sont tristes, certains enfants sont même violent entre eux et pourtant ils changent en garndissant, on ne grandi pas au même rythme, certains adultes sont de grands enfants ... Je pense qu'avant de se poser cette question il faut creuser plus profond, à l'origine de cette violence.

Koalamoch - Lui écrire un MP

Re : Pensez vous qu'un homme violent peut changer ? - Posté le 06 Mai 2008 à 18:57 par sab03400 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut a toi !

alors je pense qu'un homme qui a été violent 1 fois le sera toujours ! honnetement je pense que c'est dans les moment de grosse colère que tu vois la vraie nature des gens et du coup tu sais que si l homme se met a etre violent il le sera a chaque fois que quelque chose n ira pas dans sa vie ! et crois moi je sais de quoi je parle ! biz!

Sab03400 - Lui écrire un MP

Re : Pensez vous qu'un homme violent peut changer ? - Posté le 06 Mai 2008 à 18:34 par Ninooxxx - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout dépend de son état de violence pour commencer.. et après faut auSsi qu'il s'avoue qu'il l'est et après y a les thérapies... mais un grand violent .. c'est dur a croire

Ninooxxx - Lui écrire un MP

Re : Pensez vous qu'un homme violent peut changer ? - Posté le 06 Mai 2008 à 18:01 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis un homme et hônnetement je ne pense pas qu'un vrai violent puisse arrêter comme cela du jour au lendemain, même avec une thérapie au bout un violent garde des séquelles.

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : Pensez vous qu'un homme violent peut changer ? - Posté le 06 Mai 2008 à 15:59 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense pas non plus que ca puisse changer, thérapie ou pas ! Une femme meurre tous les 8 jours a cause de ca en france, ca doit bien vouloir dire qu'ils recommencent ..

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : Pensez vous qu'un homme violent peut changer ? - Posté le 06 Mai 2008 à 14:44 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » |