non un homme violent le restera tjs je pense
bisous
|

|
|
|
Re : Pensez vous qu'un homme violent peut changer ? - Posté le 13 Mai 2008 à 19:28 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
En réponse du message : Pensez vous qu'un homme violent peut changer ?
Pensez vous qu'un homme violent peut changer? kiss mes BA à bientôt passersur mon blog svp kiss
non car il restera mechen toute ca vie |

|
Coucou, en connaissance de causes je peux te certifier que non malgrès toutes les promesses qu'il pourra te faire ou la bonne volonté qu'il voudra te faire croire qu 'il va changer, il ne changera pas..... et bonne journée à toi!!!
|

|
non, mon ex etait violent et il aimait bien me rabaisser.J'ai meme apris qu'il a coupé les ponts avec son fils (le mien aussi), le pire il a vu une fois à la naissance son petit fils.Maintenant il 14 mois .Je savais que mon ex etait con ais a ce point là.
SOLEILVM
|
|
|

|
|
|
Un homme violent peut changer si il se fait aider et que c'est de sa volonté aussi sinon il restera tjs violent.
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|
Il n'y a pas que les hommes qui sont violents, certaines femmes aussi le sont et conduisent leur conjoint à l'hôpital.
|

|
Je crois que cela dépend pourquoi il est violent et comment il est violent. Moi il m'arrive d'être violente quand je suis en colère . Il y en a qui sont violents parce qu'ils sont tristes, certains enfants sont même violent entre eux et pourtant ils changent en garndissant, on ne grandi pas au même rythme, certains adultes sont de grands enfants ... Je pense qu'avant de se poser cette question il faut creuser plus profond, à l'origine de cette violence.
|

|
|
|
salut a toi !
alors je pense qu'un homme qui a été violent 1 fois le sera toujours ! honnetement je pense que c'est dans les moment de grosse colère que tu vois la vraie nature des gens et du coup tu sais que si l homme se met a etre violent il le sera a chaque fois que quelque chose n ira pas dans sa vie ! et crois moi je sais de quoi je parle ! biz!
|

|
tout dépend de son état de violence pour commencer.. et après faut auSsi qu'il s'avoue qu'il l'est et après y a les thérapies... mais un grand violent .. c'est dur a croire
|

|
Je suis un homme et hônnetement je ne pense pas qu'un vrai violent puisse arrêter comme cela du jour au lendemain, même avec une thérapie au bout un violent garde des séquelles.
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|
je pense pas non plus que ca puisse changer, thérapie ou pas ! Une femme meurre tous les 8 jours a cause de ca en france, ca doit bien vouloir dire qu'ils recommencent ..
|

|
Re : Pensez vous qu'un homme violent peut changer ? - Posté le 06 Mai 2008 à 14:44 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | |