Coucou a dire vrai j'aime que elle et pas bigard et les autres. BOnne journée a vous.
|

|
|
|
coucou
j'aime bien son humour à florence foresti même si par moment c'est limite de chez limite :p
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
Bonjours, la miss Oui, tout a fait, elle fait beaucoup ricaner, et j'aime beaucouop son humour aussi!
|

|
Coucou! Moi aussi je l'adore, je connais son spectacle par coeur, à la phrase près! Vivement le prochain lol! Bonne journée à toi!
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|
|
|
J'adore Florence Foresti . J'adore ces sketch, avec ma soeur, on les regarde très souvent et on rit toujours autant.
|

|
Moi aussi j'adore cette femme elle est trop drole, avec mes copines on connait presque tout par coeur^^
|

|
moi j'aime beaucoup aussi et jm aussi gad elmaleh...ca me fait trop marrer!!!!
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
|
|
Ha oui moi aussi j'adore . Elle me fait trop trop rire . J'iame aussi dubosc et gad elmaleh
|

|
bonjour j'aime beaucoup aussi !!!!!!! bizzzzzzz et bonne journee
nounou et ninette
|
|
|

|
Moi j'aime beaucoup Florence Foresti je la suie depuis les émissions sur la deux de Ruquier .Monika
|

|
je n aime pas trop Florence Foresti, je trouve que pas mal de choses sont exagérées,
|

|
Coucou! Je n'aime pas florence foresti, mon humoriste préféré est Franck Dubosc
|

|
J'aime pas tellement je trouve qu'elle en fait trop. Sinon mon humoriste préféré restera Coluche je pense.
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
coucou moi aussi j'aime bien florence foresti j'ai regarder que quelques sketch mais ils était pas mal!!! par contre mon préféré est gad elmaleh il est trop fort ett j'aime beaucoup thomas ngigol, fabrice eboué, noum, radi.... et plein d'autres issue du jamel comedy club.
Un grain de folie dans la vie ne fais pas de mal
|
|
|

|
Je l'adore elle fait trop rire cette fille est géniale !!! J'aime beaucoup d'humoristes mais mon préféré est Jamel Debbouze.
|

|
moi aussi j'ador florence foresti elle est tout le temps marante ,surtout quand elle vient au enfants de la télé avec éric et ramzy et dany boon alos là on est sur de rigolé toute la soiré
"Plus l'espoir est grand ,plus la décéption est violente "
 |
|
|

|
moi aussi elle a beaucoup de talent !!
journal d'une maman
 |
|
|

|
moi j'aime bien djamel debouze, gad el maleh,élie semoun,elie kakou( c'était le méilleur) et en ce moment celui qui me fait pleurer de rire c'est Patson
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
coucou moi aussi j'adore son humour ! enfin ls femmes se font une place dans l'humour !lol! bonne soirée
|

|
J'adore aussi Florence Foresti. Cette femme est extraordinaire.
Angélique
|
|
|

|