Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 05 Mai 2008 à 21:35 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut tout le monde !

j'aime beaucoup l'humour de Florence Foresti, je peux visionner plusieurs fois ses sketch sans jamais m'en lasser ! J'attends qu'elle passe dans ma ville pour aller la voir ! Et vous quel est votre humoriste préféré ?

Passez une bonne journée !

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 08 Juillet 2008 à 13:55 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou a dire vrai j'aime que elle et pas bigard et les autres.
BOnne journée a vous.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 08 Juillet 2008 à 13:33 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

j'aime bien son humour à florence foresti même si par moment c'est limite de chez limite :p

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 08 Juillet 2008 à 13:29 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
Oui, tout a fait, elle fait beaucoup ricaner, et j'aime beaucouop son humour aussi!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 08 Juillet 2008 à 13:08 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Moi aussi je l'adore, je connais son spectacle par coeur, à la phrase près!
Vivement le prochain lol!
Bonne journée à toi!

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 08 Juillet 2008 à 12:22 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore Florence Foresti . J'adore ces sketch, avec ma soeur, on les regarde très souvent et on rit toujours autant.

Chocola - Lui écrire un MP

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 08 Juillet 2008 à 12:11 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'adore cette femme elle est trop drole, avec mes copines on connait presque tout par coeur^^

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 08 Juillet 2008 à 11:51 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime beaucoup aussi et jm aussi gad elmaleh...ca me fait trop marrer!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 08 Juillet 2008 à 10:39 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ha oui moi aussi j'adore . Elle me fait trop trop rire .
J'iame aussi dubosc et gad elmaleh

Titade - Lui écrire un MP

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 08 Juillet 2008 à 10:37 par kafouss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
j'aime beaucoup aussi !!!!!!!
bizzzzzzz et bonne journee

photo signature de nounou et ninette

Kafouss - Lui écrire un MP

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 08 Juillet 2008 à 08:33 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime beaucoup Florence Foresti je la suie depuis les émissions sur la deux de Ruquier .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 08 Juillet 2008 à 07:06 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n aime pas trop Florence Foresti, je trouve que pas mal de choses sont exagérées,

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 15 Juin 2008 à 20:59 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Je n'aime pas florence foresti, mon humoriste préféré est Franck Dubosc

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 15 Juin 2008 à 19:35 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime pas tellement je trouve qu'elle en fait trop.
Sinon mon humoriste préféré restera Coluche je pense.

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 15 Juin 2008 à 19:28 par ptitefolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi aussi j'aime bien florence foresti j'ai regarder que quelques sketch mais ils était pas mal!!!
par contre mon préféré est gad elmaleh il est trop fort ett j'aime beaucoup thomas ngigol, fabrice eboué, noum, radi.... et plein d'autres issue du jamel comedy club.

photo signature de Un grain de folie dans la vie ne fais pas de mal

Ptitefolle - Lui écrire un MP

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 15 Juin 2008 à 19:12 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'adore elle fait trop rire cette fille est géniale !!! J'aime beaucoup d'humoristes mais mon préféré est Jamel Debbouze.

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 15 Juin 2008 à 19:10 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ador florence foresti elle est tout le temps marante ,surtout quand elle vient au enfants de la télé avec éric et ramzy et dany boon alos là on est sur de rigolé toute la soiré

"Plus l'espoir est grand ,plus la décéption est violente "
photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 15 Juin 2008 à 17:32 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi  aussi elle a  beaucoup  de talent  !!

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 15 Juin 2008 à 17:19 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien djamel debouze, gad el maleh,élie semoun,elie kakou( c'était le méilleur) et en ce moment celui qui me fait pleurer de rire c'est Patson

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 14 Juin 2008 à 18:16 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi aussi j'adore son humour !
enfin ls femmes se font une place dans l'humour !lol!
bonne soirée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : L'Humour de Florence Foresti - Posté le 10 Juin 2008 à 22:04 par @ngélique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore aussi Florence Foresti. Cette femme est extraordinaire.

photo signature de    Angélique

@ngélique - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans