Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Besoin d'aide contre les liserons - Posté le 06 Mai 2008 à 16:59 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour à tous!

Je désespère car dans mon petit potager, les liserons envahissent tout! Et malgré l'arrachage, du fait qu'ils ont des racines traçantes, ils repoussent très vite! Mise à part l'eau des pommes de terre, auriez-vous un truc pour m'aider à les éliminer?
Merci d'avance!

photo signature de estie66Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Besoin d'aide contre les liserons - Posté le 12 Mai 2008 à 10:46 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il existe des désherbeurs thermiques à cartouche de gaz qui brûlent les mauvaises herbes : c'est écologique et efficace...

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : Re : Besoin d'aide contre les liserons - Posté le 08 Mai 2008 à 22:32 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci beaucoup pour ce conseil avisé ! Je vais aller faire un tour sur ce site!

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : Besoin d'aide contre les liserons - Posté le 07 Mai 2008 à 18:20 par Littleboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Besoin d'aide contre les liserons

Bonjour à tous!

Je désespère car dans mon petit potager, les liserons envahissent tout! Et malgré l'arrachage, du fait qu'ils ont des racines traçantes, ils repoussent très vite! Mise à part l'eau des pommes de terre, auriez-vous un truc pour m'aider à les éliminer?
Merci d'avance!

ALors, si l'eau des patates ne te viens pas en aide, je ne sais pas quoi te conseiller, hormis de visiter ce site, sur lequel je me documente régulièrement :
http://lesbeauxjardins.com/jardinons/potager/
C'est un site créé par Réjean Genest, jardinier, horticulteur et paysagiste de métier, et si tu ne trouves pas par toi même, tu peux le contacter par mail !
J'adore l'idée !

photo signature de Mon Job : Libraire à votre service ! Vous voulez en savoir plus ? Venez papoter on trouvera toujours un sujet, un livre, des rêves, des désirs ....

Littleboy - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans