Je ne crois pas que ça fait maigrir mais ça affine , donc nous avons une silhouette beaucoup plus jolie .Monika
|

|
|
|
j'ai un stepper decathlon à la maison et je n'ai pas perdu du ventre ca m'a plutôt affiner mes cuisses
bonne journee
Mes chères BA !!!
Je vous invite sur mon blog !
BISOUS
|
|
|

|
Le stepper, c'est bien pour les jambes ! Je te conseil plutôt le rameur, tous le corps travail !
|

|
je pense pas que ça fasse perdre du ventre, plutot les jambes; j'en fait 25 min un foi par semaine comme échauffement avant la musculation
|

|
|
|
Maigrir non ! Par contre il est excellent pour se muscler. J' en fais dès que je peux, entre 20 et 40 min selon ma motivation.
http://blog.beaute-addict.com/dolly33
|
|
|

|
à mon avis, ça muscle les jambes ... et pas le ventre ! Pour perdre du ventre, il faut faire un régime et des mouvements de gym "spécial abdos".
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
je pense pas que sa fais megrire mais je pense que pour perdre du poid il faut un regime . moi aussie j eseye de perdre du poid je reussie quant je fais un régime mes sinon non mais pour le ventre je n arive pas .
|

|
|
|
Si tu en fais très régulièrement, tu perdras de l'eau (rétention d'eau), et tu te muscleras!!! Tu peux avoir des effets très positifs (fermeté de la peau...) et recherchés mais c'est pas sur que tu maigrisses réellement. Bon courage..
!!! Carpe Diem !!!
|
|
|

|
le stepper muscle plus qu'il ne fait maigrir aussi il faut en faire régulièrement pour obtenir un résultat
|

|
Je ne pense pas que cela fasse magirir, par contre ça muscle bien si tu en fait souvent
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
ca ne fait pas maigrir mais cela fait des fesses d'enfer !
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
je pense que oui sa fait maigrir mais il faut faire beaucoup pour voir un résultat
fraisy8
|
|
|

|