Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Stepper???????fait il maigrir?? - Posté le 06 Mai 2008 à 16:19 par mimi28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut a toute cet pour vou demander votre avis sur les stepper est ce ke ca faire perdre du ventre???et combien dheure parjour faut il en faire??merci de me repindre bisous

Mimi28 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : stepper???????fait il maigrir?? - Posté le 11 Juin 2008 à 08:09 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne crois pas que ça fait maigrir mais ça affine ,  donc nous avons une silhouette beaucoup plus jolie .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : stepper???????fait il maigrir?? - Posté le 16 Mai 2008 à 14:53 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un stepper decathlon à la maison et je n'ai pas perdu du ventre ca m'a plutôt affiner mes cuisses

bonne journee

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : stepper???????fait il maigrir?? - Posté le 09 Mai 2008 à 23:15 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le stepper, c'est bien pour les jambes ! Je te conseil plutôt le rameur, tous le corps travail !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : stepper???????fait il maigrir?? - Posté le 08 Mai 2008 à 16:56 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense pas que ça fasse perdre du ventre, plutot les jambes;
j'en fait 25 min un foi par semaine comme échauffement avant la musculation

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : stepper???????fait il maigrir?? - Posté le 08 Mai 2008 à 10:30 par dolly33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Maigrir non ! Par contre il est excellent pour se muscler. J' en fais dès que je peux, entre 20 et 40 min selon ma motivation.

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolly33

Dolly33 - Lui écrire un MP

Re : stepper???????fait il maigrir?? - Posté le 08 Mai 2008 à 08:46 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

à mon avis, ça muscle les jambes ... et pas le ventre ! Pour perdre du ventre, il faut faire un régime et des mouvements de gym "spécial abdos".

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : stepper???????fait il maigrir?? - Posté le 08 Mai 2008 à 00:02 par nanou09 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense pas que sa fais megrire mais je pense que pour perdre du poid il faut un regime .
moi aussie j eseye de perdre du poid je reussie quant je fais un régime mes sinon non mais pour le ventre je n arive pas .

Nanou09 - Lui écrire un MP

Re : stepper???????fait il maigrir?? - Posté le 07 Mai 2008 à 23:30 par sandmêlée - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si tu en fais très régulièrement, tu perdras de l'eau (rétention d'eau), et tu te muscleras!!!
Tu peux avoir des effets très positifs (fermeté de la peau...) et recherchés mais c'est pas sur que tu maigrisses réellement.
Bon courage..

photo signature de !!! Carpe Diem !!!

Sandmêlée - Lui écrire un MP

Re : stepper???????fait il maigrir?? - Posté le 07 Mai 2008 à 22:06 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le stepper muscle plus qu'il ne fait maigrir
aussi il faut en faire régulièrement pour obtenir un résultat  

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Re : stepper???????fait il maigrir?? - Posté le 06 Mai 2008 à 17:44 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne pense pas que cela fasse magirir, par contre ça muscle bien si tu en fait souvent

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : stepper???????fait il maigrir?? - Posté le 06 Mai 2008 à 17:27 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca ne fait pas maigrir mais cela fait des fesses d'enfer !

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : stepper???????fait il maigrir?? - Posté le 06 Mai 2008 à 16:53 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que oui sa fait maigrir mais il faut faire beaucoup pour voir un résultat

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans