Minceur

Sujet créé le par (12 réponses)

salut a toute cet pour vou demander votre avis sur les stepper est ce ke ca faire perdre du ventre???et combien dheure parjour faut il en faire??merci de me repindre bisous
répondre

Re: stepper???????fait il maigrir??

je pense que oui sa fait maigrir mais il faut faire beaucoup pour voir un résultat
répondre

ca ne fait pas maigrir mais cela fait des fesses d'enfer !
répondre

Je ne pense pas que cela fasse magirir, par contre ça muscle bien si tu en fait souvent
répondre

le stepper muscle plus qu'il ne fait maigrir
aussi il faut en faire régulièrement pour obtenir un résultat  
répondre

Si tu en fais très régulièrement, tu perdras de l'eau (rétention d'eau), et tu te muscleras!!!
Tu peux avoir des effets très positifs (fermeté de la peau...) et recherchés mais c'est pas sur que tu maigrisses réellement.
Bon courage..
répondre

je pense pas que sa fais megrire mais je pense que pour perdre du poid il faut un regime .
moi aussie j eseye de perdre du poid je reussie quant je fais un régime mes sinon non mais pour le ventre je n arive pas .
répondre

à mon avis, ça muscle les jambes ... et pas le ventre ! Pour perdre du ventre, il faut faire un régime et des mouvements de gym "spécial abdos".

répondre

Maigrir non ! Par contre il est excellent pour se muscler. J' en fais dès que je peux, entre 20 et 40 min selon ma motivation.
répondre

je pense pas que ça fasse perdre du ventre, plutot les jambes;
j'en fait 25 min un foi par semaine comme échauffement avant la musculation
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurstepper???????fait il maigrir??