salut : alors pour ma part effectivement j ai deja eu de fausse impression sur une personne par rapport a sa tenus vestimantaire et sa façon d être et je me suis complètement trompé sur elle ! pour l histoire : c est une fille qui devait etre intégré dans mon service , je l'avais déjà vu dans ma boîte car elle bossait dans un autre service ! d après son allure et ses tenues je pensais que c'était une fille superficielle , froide et super sérieuse (du genre qui ne plaisante pas ) ... et verdict c'est une fille géniale qui adore plaisanté et qui a le coeur sur la main ! dons maintenant je ne juge + les personnes sur leur apparence mais j apprends d abord a les connaitre avant d emmettre un jugement !
d'autre part on m a déja juger sur mon apparence : tout le monde pensait que j'était froide et méchante ( d'après mon regard) mais en fait je " ne mange personne" et je suis relativement gentille ( enfin c'est ce qu on m a dit ) ! voila j espère avoir repondu au mieux à ta question !
|

|
|
|
Tout le monde le fait chaque jour c'est comme ça. On a tort mais on le fait quand même.
|

|
comme tout le monde, oui je l'ai deja fait.. ! MAIS je ne me fixe jamais dessus ^^ je prefere connaiitre la personne :)
et oui, ca m'est deja arrivée d'être jugée sur mon physique..
|

|
je pense qu'il faut voir au-delà des apprences, l'habit ne fait pas le moine...mais il m'est arrivé et encore de juger une personne sur son apparnece c'est sur...
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
|
|
ça arrive des fois mais plutot sur la première impression comme les premiers mots échangés etc...
|

|
Je pense que souvent les gens veulent montrer une ou plusieurs faces qu'ils n'ont pas, pour cacher telle ou telle chose mais chasses le naturel et il revient au galop dis t-on non?
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
On ne doit pas juger quelqu'un sur son apparence ... c'est idiot ! Pour se faire une idée de sa personnalité, il faut discuter avec la personne en question. Au boulot, je cotoie beaucoup de gens (au guichet et au téléphone) et je vous assure que "l'habit ne fait pas le moine".
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
|
|
Je pense qu'il ne faut pas juger les gens sur un premier abord, on peut avoir des surprises...
|

|
bien sur j'ai été victime des apparences et ce plusieurs fois (je suis grosse et timide, donc on me prend tout le temps pour une gourdasse et on ne vient pas vers moi) mais je pense que c'est un réflexe que nous avons tous à cause de notre société. même moi quand je vois une femme trop maquillée et vêtue légérement apr exemple, je me dit: elle se sape comme une pute!!!! après si la personne est sympa, j'oublie vite son apparence.
Votre ambassadrice AVON:
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121
Votre fanzine préféré:
http://fanzineunexplain.skyrock.com/
Tout sur mes écrits:
http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions
|
|
|

|
bonjour,
moi, je l'avoue , je juge sur le physique ! ( je pense que c'est temps soit peu normale!!! de la, la question de la mentalité , soit tu vas plus loin ou tu reste sur le 1er jugement!!)
pour ma part, je cherche plus loin , des fois je me trompe et cela m'est arriver plusieur fois!!! le principal pour moi, c'est de faire des connaissances, ne crois tu pas?
|

|
beaucoup de personnes jugent sur les apparences .moi je pense que si avant de juger les gens ont essyait de les connaitres il y aurait moins de polémiques j'evite de poeter un jugement avant de connaitre la personne
|

|
Coucou moi au collège on m'a souvent pris en grippe on me haissait j'ai passé de mauvaises années a causes de la haine d'enfant inutiles enfin bref quand je suis passée au lycée on m'avait tellement jugée moi même que sur ds apparences que je ne juges pas du tout ce qui fait que quand j'entends des filles critiké quelq1 sans le connaitre je défends car ce n'est pas bien de juger sur le apparences franchement pas bien
Le vécu apprends
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
oui helas tous le monde fait ça mais apres en la connaissant ça change
|

|
moi ça m'est arrivé plusieur fois qu'un vigile me surveille genre je vais voler quelque chose, c'est saoulant, d'ailleur je suis jamais revenue dans ces magazins, je garde mon fric pour les autres!
Hnatr
 |
|
|

|
J'ai toujours un premier jugement sur l'apparence physique . . . après tout c'est ce que l'on voit en premier ! Puis après vous parlez avec la personne et vous voyez bien ! Soit vous restez sur votre jugement soit vous etes agréablement surprise ou bien déçue !
|

|
je pense qu il ne faut jamais se fie a l apparance elle est souvent trompeuse.
|

|
C'est vrai que l'apparence est parfois trompeuse mais c'est la 1 ère image qu'on voit , domma ge si on est décu
|

|
il m'arrive de juger par un premier regard!mais j'ai remarqué a plusieurs reprises que je m'étais trompé!donc non il ne faut pas juger
http://blog.beaute-addict.com/mistymimy
|
|
|

|
Il est rare que je juge sur l'apparence, j'essaie toujours de connaître avant de juger.
Que la vie soit belle, comme nous....
 |
|
|

|
oui ca m'est déja arrivé et il est vrai que parfois l'apparence est trompeuse, et tant mieux!
|

|