Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Site internet à visiter. [SUJET CLOS] - Posté le 06 Mai 2008 à 12:28 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour les ba,

je voulais vous avertir que j'ai ajouter sur mon blog pas mal de lien que ce soit pour les sites internet à visiter et vous me direz ce que vous en penser. et j'ai mis d'autres lien pour gagner des cadeaux etc...
alors si vous êtes intéressez jetter un coup d'oeil sur mon blog merci.
bisous les ba.

Gege03200 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : site internet à visiter. - Posté le 02 Juin 2008 à 19:24 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci de ne plus répondre à ce post.
L'équipe des modérateurs de BA.

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : site internet à visiter. - Posté le 02 Juin 2008 à 18:57 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

je voulais vous avertir que j'ai ajouter dans mon blog des adresses de site à visiter venez y jetter un coup d'oeil merci.

Re : site internet à visiter. - Posté le 27 Mai 2008 à 13:12 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut je file voir ton blog pour tous ces petits bon plans gros bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : site internet à visiter. - Posté le 27 Mai 2008 à 12:51 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je file voir ton blog, je suis adepte des bons plans comme beaucoupSmile

photo signature de http://www.enchr.fr/boutique/eagle100 Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : site internet à visiter. - Posté le 27 Mai 2008 à 12:51 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je file voir ton blog, je suis adepte des bons plans comme beaucoupSmile

photo signature de http://www.enchr.fr/boutique/eagle100 Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : site internet à visiter. - Posté le 27 Mai 2008 à 00:04 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

j'ai fait une mise à jour sur les concours et échantillons à gagner et mis des articles sur les fées etc.... voir mon blog

Re : site internet à visiter. - Posté le 19 Mai 2008 à 01:54 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa a l'air super interessant , je vais voir ton blog de suite et jte dirrait ce que j'en pense.

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : site internet à visiter. - Posté le 18 Mai 2008 à 20:05 par soleilvm - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis allée voir ton blog, bravo j'ai voté et mis un commentaire.

photo signature de SOLEILVM

Soleilvm - Lui écrire un MP

Re : site internet à visiter. - Posté le 17 Mai 2008 à 19:53 par bobsegh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci gege

bon week end la miss !!

Bobsegh - Lui écrire un MP

Re : site internet à visiter. - Posté le 17 Mai 2008 à 16:22 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

j'ai rajouter des liens sur les sites des parfums. ou ceux qui collectionne le parfum j'ai mis l'histoire plus lien

Re : site internet à visiter. - Posté le 16 Mai 2008 à 18:59 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais faire un tour sur ton blog pour voir ces liens... a bientot

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Re : site internet à visiter. - Posté le 16 Mai 2008 à 18:10 par lina34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
j'aime bien ton blog et merci

Lina34 - Lui écrire un MP

Re : site internet à visiter. - Posté le 16 Mai 2008 à 17:08 par Emma17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ok c'est sympas je viendrais faire un tour sur ton blog et merci pour tout! Passes faire un tour sur le mien aussi si ca te tentes...!!!! Bisous

Emma17 - Lui écrire un MP

Re : site internet à visiter. - Posté le 16 Mai 2008 à 16:33 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

j'ai mis une mise à jour pour les adresses internet.
aller jetter un petit coup d'oeil merci.

Re : site internet à visiter. - Posté le 07 Mai 2008 à 09:28 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais de ce pas faire un tour sur ton blog , j'aime bien les sites de ce genre ou on participe a des jeux ou pour des echantillons

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : site internet à visiter. - Posté le 06 Mai 2008 à 22:49 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on va aller voir sa de plus près ... bonne soirée

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : site internet à visiter. - Posté le 06 Mai 2008 à 21:30 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je vais vite voir ton blog
d'ailleur connais tu des sites internets sur lesquels faire des tests conso?? ainsi que des réunions...
Beatriz

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : site internet à visiter. - Posté le 06 Mai 2008 à 21:13 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, je te remercie tout d'abord pour l'info. en revanche, je connais de plus en plus de sites, dont des sites de sondage qui donnent des chèques kdos, en revanche, les points progressent vraiment trop doucement à chaque fois, donc beaucoup de suivi internet pour pas grand chose, je trouve

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : site internet à visiter. - Posté le 06 Mai 2008 à 14:00 par alphonso - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais voir ça de plus pret alors a de suite

Alphonso - Lui écrire un MP

Re : site internet à visiter. - Posté le 06 Mai 2008 à 13:32 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
quels genres de sites???
je vais faire un petit tour sur ton blog...  je verais bien...
a bientot

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans