pour ma premiere fille l accouchement a dur 11 heures ca a ete dur et douleureux d abord ils ont u recours aux ventouses pour la sortir tellement j avais plus de force et ma deuxieme fille l accouchement a duré 30 minutes ca a ete du rapide meme pas le tps de faire la peridurale !!! elle etait pressé cette petite crevette et a pointé le bout de son nez 15 jours en avance
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290 |
|
|

|
|
|
Coucou
tout dépend à partir de quand on compte : 1ère contractions ou arrivée à la maternité ? pour la 1ère réponse environ 11h30 sinon j'ai donné naissance à mon bébé 4h après mon arrivée à la maternité ^_^
@ bientôt !
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
Moi mon accouchement a duré 12h de temps, j'en pouvais plus des contractions. Même avec la pueridurale j'avais toujours aussi mal. Mais bon, pour un premier accouchement j'ai pas à me plaindre en 15 min j'ai accouchée! C'est clair que ta copine a du souffrir!
|

|
salut mon accouchement a duree 8 heure,c'est aller vite pour un premier bebe!!
|

|
|
|
8 heures!! Pour un premier enfant, je n'ai pas eu à me plaindre! Bonne journée!

|

|
J'ai perdu les eaux a 22h, a minuit j'avais un peu mal au ventre, j'etais deja a l'hopital, a 7 heures peridurales car j'avais tres mal et 9h25 il etait la.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
Coucou moi , j'ai eu les contractions à 20h et j'ai accouché le lendemain à 14h41 !
|

|
|
|
je vais en faire rêver plus d'une ! Accouchement en 5 minutes, pas une seule contraction, un bébé par le siège à 7 mois 1/2 de grossesse, il y a de cela 21 ans déjà. Pratiquement la même chose pour ma deuxième fille, accouchement provoqué piqure à 11h et bébé né à 11h35. Que de bons souvenirs !
|

|
Mon accouchement a duré 12h. Je suis arrivée à l'hopital avec la perte des eaux mais g t ouverte que de 1 dc 12 h attendre ke sa s'ouvre et bonjour les contractions...
|

|
Hello
Moi j'ai eu des petites contractions dans le début de nuit (elles ont commencé vers 23h ou minuit) à 4h30 mon homme est parti bosser et je me suis réveillée. Un peu craintive je ne savais pas pourquoi j'avais mal j'ai appellé la mat' qui m'a fait venir. Le temps que mon homme revienne on était à 6h30 ou 7h à la mat et à 12h la poulette était là !! Accouchement sans douleur (grâce à la péridurale) Bisous |

|
Moi aussi pas de problème , pour mon fils arrivée à la maternité à 19 heures 30 et il naissait à 0h50 et pour ma fille arrivée vers 19heures et à peine une 1/2 heure après , elle était là .Les 2 étaient des accouchements par voie basse et sans péridurale. La sage-femme m'avait prédit que le 3ème naitrait dans la voiture mais j'ai arrèté là.
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
Bonsoir
J'ai accouchée le 30 avril 2008 d'un petit garçon avec un mois et une semaine d'avance!!!!!Le petit coquin ne devait pas être si préssé que cela puisque mon accouchement à durer exactement 38 heures.Je n'en pouvais plus.Et le pire c'est que les médecins se sont décidés a me faire une césarienne.Je ne sais pas sans cela combien de temps j'aurais encore attendu.Mais une fois qu'il est arrivé les 38 heures été oublié!
|

|
pour ma fille ainée l'accouchement a été provoqué . En fait je suis arrivée à 3 jours après therme à l'Hopital et j'en pouvait plus c'était trop long alors du coup à 8h30 du mat, on a commencé par le bon vieux système de gel : Résultat: 1ère contraction à 21h00 et j'ai pu enfin accoucher le lendemain matin à 6h25 d'un bébé de 3k450g puis pour ma 2ème, là c'était différent, j'ai perdu les eaux dans mon lit à 5h30 du mat (ca fait trop bizarre) et puis je me suis donc rendue a l'hopital pour rentrer qu'à 14h00 dans la salle d'accouchement pour y mettre au jour une petite fille de 3k250g à 18h00 avec 3 semaines d'avances! Quel boulot!!!
life is life
 |
|
|

|
Moi les contractions ont commencé vers 15h je suis allé à la mater vers 4h du mat car cela devenait rapproché et douloureux. Vers 9h du mat les contractions se sont espacées (toutes le 10 min) et j'ai marché pendant toute la journée dans la clinique (j'était à 4 de dilatation et ils ne voulaient pas me renvoyer chez moi). Finalement vers 17h ils ont décidé de percer la poche des eaux. Donc péridurale, percage et attente jusque minuit où là j'ai eu des contraction de malade. En 20 min je suis passé de 4 à 10 en dilatation et à 1h20 du matin ma petite est née. J'étais crevée mais c'était tellement chouette.
cocopuce7 folle de sa petite puce!!!
mon blog le coconut blog!!!!!
 |
|
|

|
moi les accouchements pour mes deux enfants se sont passés, tres rapidement pour les deux le 1er 30 minutes et le second j'ai battu le record 5 min. Tout cela naturellement sans péridurale ni déchirure. Je crois que je fais partis des chanceuses.
|

|
Mon accouchement à durer douze heures , le bébé se présentait très mal un siège enfin à la dernière minutes il sait retourner . Monika
|

|
J'ai accouchée e 15 janvier 2008, d'une petite fille de 3 kg et de 49 cm. Les sages femmes n'en revennaient pas! J'ai accouchée à 40 semaines, le matin j'ai fait un monitoring qui indiqué très peu de contractions, je suis partie de la maternité, à 17 heures j'ai téléphonais à la mater car j'avais de grosses contractions elles m'ont dit de venir mais elles pensaient que je retournerais chez moi!!!Je suis rentrée à la maternité à 17 heures30, à 19 heures j'étais en salle d'accouchement et à 19 heures 43 ma petite princesse est arrivée!!! J'ai eue un accouchement de rêve! J'ai accouchée naturellement, sans péri, sans rien du tout.... Je souhaite un accouchement comme le mien à toutes les futures mamans
Lolita
 |
|
|

|
Salut à toutes,
Moi j'ai accouchée le 15 janvier 2008, d'une petite fille de 3 kg et 49 cm. J'ai accouchée à 40 semaines. c'était mon premier accouchement, les sages femmes n'en revennaient pas!!!! jJe suis rentrée à la maternité à 17h30 et à 19h43 ma princesse est arrivée!!! je suis rentée en salle d'accouchement à 19heures!!! j'ai accouchée naturellement sans péri, sans rien... J'ai eue un accouchement de rêve!
Lolita
 |
|
|

|
Le mien a duré 22 heures et j'en pouvais plus donc 48 heures les boules pour elle!!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
alors je compte des premières contractions douloureuses aux premiers cris de mes loulous : le ^premier de 4H30 a 17H. Pour le second de 23H a 11h30!! c'est long mais on oublie vite apres!
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|