Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 06 Mai 2008 à 09:01 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi en général,mes chaussures sont de couleurs très basique:noir,gris foncé,blanc ou marron sauf en été ou je porte des tongs de couleurs mais vous,avez-vous des chaussures roses?vertes?jaunes? ...etc
est-ce que vous arrivé à les porter souvent ou vous ne les portez qu'avec certaines tenues?

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 07 Juin 2008 à 21:23 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai des baskets rose, claquettes bleu, escarpin violets vert jaune rose réunis sur la même paire
et oui j'arrive à les porter facilement

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 03 Juin 2008 à 21:36 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non , moi j'adore la couleur rouge donc je n'ai pas peur d'acheter des chaussure rouge je l'assume complétement.

Chocola - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 03 Juin 2008 à 10:13 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour ,
oui j'en mets j'en ai des bleu, rouge , rose  je les portes assorti à mes sacs et mes tops.

j'aime beaucoup les couleur pour l'ete ...mes pas tendances clown loll

ciaooo

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 03 Juin 2008 à 02:17 par stifinie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens de craquer pour des chaussures rouges !!!

Venez les découvrir sur mon blog !!!

J'ai longtemps ésité avant de craquer!!!
Je les portes avec des jeans, ou des robes !

J'adooore ^^

photo signature de "Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."

Stifinie - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 02 Juin 2008 à 19:55 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non moi je reste discret et classique^^ mes chaussures sont soit noires...soit bleues xD !!

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 02 Juin 2008 à 19:46 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore les vêtements colorés du coup me^me les chaussures mais c'est très dur a trouver quand même

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 02 Juin 2008 à 19:31 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les escarpins rose fushchia je les porte avec certaine stenues seulement !!!

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 02 Juin 2008 à 18:18 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'en ai pas,je ne saurais pas quoi mettre avec,je préfère acheter des chaussures dans les couleurs que tu as cité.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 02 Juin 2008 à 18:01 par Aldenia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

L'hiver mes chaussures sont toutes noirs mais pour cet été j'ai investi dans les chaussures de couleurs : des sandales à talons violette pastel André, des petites sandales en satin rouge à pois blanc et une paire de ballerine argenté. Je trouve que ces couleurs s'adaptent bien avec un jean ou une jupe blanche, pour l'été c'est parfait ^^

photo signature de Open your eyes, it's a beautiful world!

Aldenia - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 02 Juin 2008 à 15:30 par titemoujette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour, je suis une shoes addict!!
je possede pres de 60 paires de chaussures.
je porte toutes sortes de couleurs et de models, talon hauts, ballerine, low boots , bottesd tongue...
pour moi une jolis paire de chaussure rend la vie plus belle et coloré, du rose pour une journée sucré,
du vert pour un coté printanier, du rouge pour le coté sexy...du noir pour etre sobre et classe...

apres j'adore les imprimés, pois, rayure, assortiments de couleurs, noeud, boucle, talons fantaisie, et matieres!!!

c'est un accessoire de mode genial, une simple paire de chaussure chnage oute une tenue, meme la file la plus timide et discrete , peut grace a ces chaussure sussiter la convoitise de nombreuse files!!!!Wink

sortons tous notre coté carrie bradshow!!!

Titemoujette - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 01 Juin 2008 à 19:32 par Leia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

normalment j'achete des chaussures noirs... sa va avec tout!

Leia - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 01 Juin 2008 à 19:13 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir

alors jaccorde toujpurs mes chaussures a ma tenue

donc cela difere bcp

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 01 Juin 2008 à 18:14 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai trouvé un magasin a 15 euros la paire j'ai pris des roses et des vertes

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 01 Juin 2008 à 18:10 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi pour l'hiver c'est souvent du noir ou marron mais l'été j'aime bien les couleurs pour les pieds nus je trouve ca joli sur une peau bronzée

My - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 01 Juin 2008 à 12:42 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'adore porter des chaussures roses, j'en ai égalemnt des rouges et des bleuesc'est sympa ça égaye les pieds lol

Kaywet - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 18 Mai 2008 à 12:43 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Des chaussures colorées en général non, mais je viens d'acheter des ballerines rose (flash ^^) et j'en ai d'autres à paillettes.
Bisous

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 18 Mai 2008 à 09:09 par Bichouk - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui!!!J'ai même des ballerines colorées ET à paillettes!!Il suffit juste d'accorder son haut par exemple à ses chaussures,le tout avec un jean noir et ça fait l'affaire!

photo signature de "Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)

Bichouk - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 18 Mai 2008 à 08:34 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi en général je mets des chaussures de couleurs assez classique , noir, marron , beige et blanc mais j'ai aussi une paire de chausures dorés . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 17 Mai 2008 à 20:12 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai pa souvent des chaussures colorées, car c'est pas forcément facile à assortir avec notre tenue. J'en ai parfois, mais c'est un coup de coeur et finalement, je les utilise pas vraiment. suaf les chaussures dorées, car j'adore.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : porte-vous des chaussures colorés? - Posté le 17 Mai 2008 à 18:27 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personnellement j'adore les chaussures de couleurs et j'en ai des
rouges, jaunes, fushia, bleues, vertes.
Avec un jean j'assaie de tjrs porter un tee shirt ou chemise de la même
couleur que mes chaussures ou un haut ayant des motifs couleurs des
chaussures.
La deuxième raison est que comme je me suis fais opérée plusieurs de
mes 2 pieds en mettant des chaussures de couleurs flashy j'ai l'impression
que les autres fixent leurs yeux sur mes chaussures et ne me marchent pas
sur les pieds!!! (Drole n'est ce pas??)
Si tu as un p'tit moment va faire un tour sur mon blog et tu en verras de toutes les couleurs!!!

PS: Je viens de te mettre ton 8ème vote.Cool

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans