ce magnifique soleil!!! pourvu qu'il dure!! Les bonnes galettes bretonnes ammenées par ma collègue de travail le taf, aujourd'hui il a été axé réglementation ma maman qui ne m'apelle pas ....
j'aime le temps et voir les progres quotidien de mon fils
j'aime pas voir que j'ai pas maigri cette semaine sur la balance j'aime pas avoir faim (J AI FAIM lol) j'aime pas le comportement qu'a eu une autre internaute sur un autre site
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
j'aime le film que j'ai vu hier et la bonne humeur qu'il m'a donné aujourd'hui j'aime le fait d'avoir réussi à sortir mes maths de ma voiture pr les étudier! enfin mnt il faut étudier..
j'ai du rapporte un debardeur car l'antivol avait fait un trou ! j'attends qu'ils recoivent la taille 1 pas de bol ! maintenant que j'ai trouvé un boulot de 6 mois, on me propose un job dans mon domaine mais seulement pour 2 mois !
je me suis trouvé une robe ! je retourne faire les boutiques
J'aime le soleil, le réveil par mes enfants et le gros bisous de mon chéri
J'aime pas ma belle-mère qui déboule à 9h3à pour me dire que j'ai une tête d'anorexique et que je suis trop maigre (1m65 pour 65kg) J'aime pas les belle-mères !
J'aime ce magnifique soleil ce matin J'aime la promenade que nous llons faire cet après midi
Je n'aime pas les journées de poisse (tasse de thé par terre, biberon idem et je me suis cogné le coude) Je n'aime pas le RDV chez le doc. ce soir pour les vaccins de ma fille
cocopuce7 folle de sa petite puce!!!
mon blog le coconut blog!!!!!