Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Avoir une belle peau à petit prix ? - Posté le 10 Mars 2008 à 15:27 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, j'aimerais savoir ce que vous faites pour avoir une belle peau, si je m'écoutais, je m'acheterais le gel nettoyant, gommant, la lotion, le soin, la creme hydratante, la creme teintée et la poudre libre mais ça coute cher si on veut tout avoir et en en mettant tous les jours (sauf pour le gommage) ça pars assez vite
help comment faire pour avoir une belle peau a petit prix?

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Avoir une belle peau à petit prix ? - Posté le 13 Juillet 2008 à 00:15 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

se démaquiller deja tous les soirs et hydrater ta peau

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Avoir une belle peau à petit prix ? - Posté le 12 Juillet 2008 à 20:40 par lila1701 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais le tester

Lila1701 - Lui écrire un MP

Re : Avoir une belle peau à petit prix ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 14:35 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les soins en grandes surfaces style Nivea, Garnier, Biactol ont un prix abordables. J'utilise beaucoup ces marques là.

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Avoir une belle peau à petit prix ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 16:46 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne me casse pas la tete, il y a des jours ou c'est une lotion ou de l'eau de fleur et creme hydratante.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Avoir une belle peau à petit prix ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 14:00 par mimocha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'etulise de l'eau precieuse 

appelle moi petite soeur

Mimocha - Lui écrire un MP

Re : Re : Avoir une belle peau à petit prix ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 13:47 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est clair que ça couterai assez cher si on s'écoutait ^^ moi j'pense que avoir une bonne hygière de vie, et une bonne crème hydratante ça peut suffire, en tout cas moi ça me suffit. Bisous bisous

Quiizas - Lui écrire un MP

Re : Avoir une belle peau à petit prix ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 08:55 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utulise de l'eau precieuse et j'en suis contente parcontre ca pue un peu mais bon ...

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : Avoir une belle peau à petit prix ? - Posté le 09 Juin 2008 à 02:38 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hé bien ya des recettes maisons qui existent mais bon perso je ne le fais pas je met de la crème hydratante tout les jours jour et nuit

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : Avoir une belle peau à petit prix ? - Posté le 08 Juin 2008 à 20:51 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,

tu te demaquille tout les soirs et tu applique une creme hydratante, tu bois un litre d'eau par jour.

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Avoir une belle peau à petit prix ? - Posté le 08 Juin 2008 à 18:08 par Martine38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mange des fruits et des légumes lol ça marche vraiment ça !                                           

Martine38 - Lui écrire un MP

Re : Avoir une belle peau à petit prix ? - Posté le 10 Mai 2008 à 14:36 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu peut essayé les recettes de grand mère que tu fais avec des ingerdients de ton frigo, genre les gommage tu peut tout simplement utiliser du sucre avec ton lait démaquillant ou même des masques etc il faut regarder sur internet y a des choses en + comme ça c'est naturel.

Rafite - Lui écrire un MP

Re : Avoir une belle peau à petit prix ? - Posté le 08 Mai 2008 à 18:40 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Déjà avoir une bonne hygiéne de vie :
manger équilibré
dormir bien
pas abuser du chocolat et du saucisson sec
ne pas lésiner sur les fruits
ne pas fumer

et après question crème, toujours se démaquiller et nettoyer sa peau matin et soir, le jour il est important de réguler l'excés de sébum avec une action hydratante, pour la nuit miser sur l'hydratation

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Avoir une belle peau à petit prix ? - Posté le 06 Mai 2008 à 13:22 par bebo67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

slt, pour avoir une belle peau je te conseille le duo gommage masque "zero imperfection".tu le trouve chez yves rocher dans la gamme des produits beau fixes, il coute 1euro. c' est pas cher et en plus ca marche 

Bebo67 - Lui écrire un MP

Re : Re : belle peau - Posté le 05 Mai 2008 à 22:33 par CORALIEBA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou a toi je pense que tu as entierement raison car le fond de teint en donne encore plus et le boutons se voit encore plus je trouve et en plus la peau ne respire pas ce qui est dommage car elle en n a le plus besoins  alors ne te maquille pas trop et essaye de trouves ton type de peau et essaye de trouves le produits qui te convient le mieux  PS il faut vraimentcosulter un dermato ou une estheticienne pour evaluer le type de peau car ses tres important d etre bien renseigner biz a toi et bon courage

CORALIEBA - Lui écrire un MP

Re : belle peau - Posté le 05 Mai 2008 à 22:29 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

"ça coute cher", c'est subjectif car cela dépend des marques que tu achètes, mais c'est sure que c'est un budget mais bon si tu veux une bele peau soignée, il faut bien y passer, ça ne se fait pas par magie à moins d'avoir la chance d'avoir une peau nickel naturellement mais avec l'envirronnement du 21ès jpense que c'est plus possible ça!
De plus, un démaquillant et une lotion tonique c'est le minimum que tu dois avoir !
A la place d'un gommga, tu peux acheter un gel/mousse nettoyante que tu appliques tous les jours.
un masque et un gommage ça se fait une fois/semaine donc ça pars pas si vite.
Et la poudre libre ne te fera pas avoir "une belle peau", ce n'est pas sa fonction, mais bien celle de fixer le fond de teint et matifier .
voilà :)

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : belle peau - Posté le 05 Mai 2008 à 20:08 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

surtout il ne faut pas te couvrir de makillage car ta peau ne respire plus.a+

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Re : belle peau - Posté le 05 Mai 2008 à 19:46 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : belle peau

Et bien moi ,tu me crois ou pas j ai une peau tres belle et je ne la couvre surtout jamais de fond de teint et autre ...je me la nettoie soit avec de l eau de fleur d oranger et autre me fait ma lotion aussi au persil et utilise une creme hydratante toute simple bio depuis toujours .

Mon blog est consacre à ce type de soins ...je rencontre des personnes qui me disent " c'est dingue vous ne changez pas" depuis des annees .je met une minuscule goutte d huile de bourrache en contour des yeux depuis au moins mais 17ans et à prsqe 40 ans je n ai aucune rite une peau fraiche .

je met mon rouge à levre et mon rimel associe tjours avec mon khaol ey c'est ok .

Idem pour corp que des huiles ainsi que certaines specifique buste et tt est ok.

merci pour ton conseil,c'est bon à savoir sa!

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : belle peau - Posté le 13 Mars 2008 à 13:43 par rice27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien moi ,tu me crois ou pas j ai une peau tres belle et je ne la couvre surtout jamais de fond de teint et autre ...je me la nettoie soit avec de l eau de fleur d oranger et autre me fait ma lotion aussi au persil et utilise une creme hydratante toute simple bio depuis toujours .

Mon blog est consacre à ce type de soins ...je rencontre des personnes qui me disent " c'est dingue vous ne changez pas" depuis des annees .je met une minuscule goutte d huile de bourrache en contour des yeux depuis au moins mais 17ans et à prsqe 40 ans je n ai aucune rite une peau fraiche .

je met mon rouge à levre et mon rimel associe tjours avec mon khaol ey c'est ok .

Idem pour corp que des huiles ainsi que certaines specifique buste et tt est ok.

photo signature de Sab*

Rice27 - Lui écrire un MP

Re : belle peau - Posté le 13 Mars 2008 à 09:16 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'essaie pour ma part de ne pas succomber à la publicité et de n'acheter que l'essentiel : un bon nettoyant, un gommage et un masque. J'ai aussi une crème matifiante, et cela me suffit pour l'instant.

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : belle peau - Posté le 13 Mars 2008 à 01:48 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

1 voire 2 gommages par semaine minimum, pi lotion tonique ou lait selon ta peau et crème matin et soir, c'est le minimum je pense.
Il faut surtout que chacun des produits soit adapté a ton type de peau pour voir un résultat.

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans