se démaquiller deja tous les soirs et hydrater ta peau
|

|
|
|

|
Les soins en grandes surfaces style Nivea, Garnier, Biactol ont un prix abordables. J'utilise beaucoup ces marques là.
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
je ne me casse pas la tete, il y a des jours ou c'est une lotion ou de l'eau de fleur et creme hydratante.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
|
|

|
c'est clair que ça couterai assez cher si on s'écoutait ^^ moi j'pense que avoir une bonne hygière de vie, et une bonne crème hydratante ça peut suffire, en tout cas moi ça me suffit. Bisous bisous
|

|
moi j'utulise de l'eau precieuse et j'en suis contente parcontre ca pue un peu mais bon ...
|

|
|
|
hé bien ya des recettes maisons qui existent mais bon perso je ne le fais pas je met de la crème hydratante tout les jours jour et nuit
|

|
bonsoir,
tu te demaquille tout les soirs et tu applique une creme hydratante, tu bois un litre d'eau par jour.
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
mange des fruits et des légumes lol ça marche vraiment ça !
|

|
Tu peut essayé les recettes de grand mère que tu fais avec des ingerdients de ton frigo, genre les gommage tu peut tout simplement utiliser du sucre avec ton lait démaquillant ou même des masques etc il faut regarder sur internet y a des choses en + comme ça c'est naturel.
|

|
Déjà avoir une bonne hygiéne de vie : manger équilibré dormir bien pas abuser du chocolat et du saucisson sec ne pas lésiner sur les fruits ne pas fumer
et après question crème, toujours se démaquiller et nettoyer sa peau matin et soir, le jour il est important de réguler l'excés de sébum avec une action hydratante, pour la nuit miser sur l'hydratation
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
slt, pour avoir une belle peau je te conseille le duo gommage masque "zero imperfection".tu le trouve chez yves rocher dans la gamme des produits beau fixes, il coute 1euro. c' est pas cher et en plus ca marche
|

|
coucou a toi je pense que tu as entierement raison car le fond de teint en donne encore plus et le boutons se voit encore plus je trouve et en plus la peau ne respire pas ce qui est dommage car elle en n a le plus besoins alors ne te maquille pas trop et essaye de trouves ton type de peau et essaye de trouves le produits qui te convient le mieux PS il faut vraimentcosulter un dermato ou une estheticienne pour evaluer le type de peau car ses tres important d etre bien renseigner biz a toi et bon courage
|

|
"ça coute cher", c'est subjectif car cela dépend des marques que tu achètes, mais c'est sure que c'est un budget mais bon si tu veux une bele peau soignée, il faut bien y passer, ça ne se fait pas par magie à moins d'avoir la chance d'avoir une peau nickel naturellement mais avec l'envirronnement du 21ès jpense que c'est plus possible ça! De plus, un démaquillant et une lotion tonique c'est le minimum que tu dois avoir ! A la place d'un gommga, tu peux acheter un gel/mousse nettoyante que tu appliques tous les jours. un masque et un gommage ça se fait une fois/semaine donc ça pars pas si vite. Et la poudre libre ne te fera pas avoir "une belle peau", ce n'est pas sa fonction, mais bien celle de fixer le fond de teint et matifier . voilà :)
Blog d'une esthéticienne passionnée.
Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice !
Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione!
Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous!
http://blog.beaute-addict.com/honeylya
|
|
|

|
surtout il ne faut pas te couvrir de makillage car ta peau ne respire plus.a+
fraisy8
|
|
|

|
|
Et bien moi ,tu me crois ou pas j ai une peau tres belle et je ne la couvre surtout jamais de fond de teint et autre ...je me la nettoie soit avec de l eau de fleur d oranger et autre me fait ma lotion aussi au persil et utilise une creme hydratante toute simple bio depuis toujours . Mon blog est consacre à ce type de soins ...je rencontre des personnes qui me disent " c'est dingue vous ne changez pas" depuis des annees .je met une minuscule goutte d huile de bourrache en contour des yeux depuis au moins mais 17ans et à prsqe 40 ans je n ai aucune rite une peau fraiche . je met mon rouge à levre et mon rimel associe tjours avec mon khaol ey c'est ok . Idem pour corp que des huiles ainsi que certaines specifique buste et tt est ok.
merci pour ton conseil,c'est bon à savoir sa!
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
Et bien moi ,tu me crois ou pas j ai une peau tres belle et je ne la couvre surtout jamais de fond de teint et autre ...je me la nettoie soit avec de l eau de fleur d oranger et autre me fait ma lotion aussi au persil et utilise une creme hydratante toute simple bio depuis toujours . Mon blog est consacre à ce type de soins ...je rencontre des personnes qui me disent " c'est dingue vous ne changez pas" depuis des annees .je met une minuscule goutte d huile de bourrache en contour des yeux depuis au moins mais 17ans et à prsqe 40 ans je n ai aucune rite une peau fraiche . je met mon rouge à levre et mon rimel associe tjours avec mon khaol ey c'est ok . Idem pour corp que des huiles ainsi que certaines specifique buste et tt est ok.
Sab*
|
|
|

|
J'essaie pour ma part de ne pas succomber à la publicité et de n'acheter que l'essentiel : un bon nettoyant, un gommage et un masque. J'ai aussi une crème matifiante, et cela me suffit pour l'instant.
|

|
1 voire 2 gommages par semaine minimum, pi lotion tonique ou lait selon ta peau et crème matin et soir, c'est le minimum je pense. Il faut surtout que chacun des produits soit adapté a ton type de peau pour voir un résultat.
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|